Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message perso de Pascal Grincourt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Message perso de Pascal Grincourt Empty
MessageSujet: Message perso de Pascal Grincourt   Message perso de Pascal Grincourt EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:03

Je voudrais laisser un petit message sur le site suite a ma chute de dimanche a Meru afin de faire prendre conscience que sur les courses en gros peloton nous ne sommes pas seul sur le vélo a cause des bêtises en tète de course c’est derrière qu' on paye l'addition et là c'est le cas : un coureur est descendu dans le bas coté et a voulu remonter aussitôt cela a fait une vague + freinage et arrêt des coureurs nous étions derrière en pleine relance ( c'était une ligne droite ) et nous n'avons pas pu freiner et rentré dans la tète de course a plus de 40 km/h bilan pour moi mal dans les cotes genoux explosé et mal dans le dos car derrière aussi quelques coureurs me sont tombes dessus je sais que les chutes dans le vélo font partie des risques de ce sport mais quelques fois de faire passer des messages pour respecter les règles de bon sens ne font pas de mal.

Pour ma part le dimanche je viens avant tout faire un partie de manivelle et rencontrer des amis et non pas pour me retrouver a l'hôpital.


Pascal Grincourt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
flo6010

flo6010


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Mon Club de vélo est : Team des Dombes
Date d'inscription : 25/04/2007

Message perso de Pascal Grincourt Empty
MessageSujet: Re: Message perso de Pascal Grincourt   Message perso de Pascal Grincourt EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:41

tout à fais d'accord avec toi pascal. Mais je pense qu'il faudrait trouver un moyen de sensibilisé les coureurs à leurs bétises
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Maillot




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Mon Club de vélo est : Cyclorrygeois - Orry la ville
Date d'inscription : 06/04/2009

Message perso de Pascal Grincourt Empty
MessageSujet: Re: Message perso de Pascal Grincourt   Message perso de Pascal Grincourt EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:10

Remets toi bien Pascal... je sais que ça fait mal, et que c'est pas cool surtout pour un début de saison.
Moi, je suis toujours en convalescence de mon "salto" sur la course de fontaine bonneleau en 3ième. Ca va un peu mieux et je commence a peine à derouler, 15 jours après ma chute.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

Message perso de Pascal Grincourt Empty
MessageSujet: Re: Message perso de Pascal Grincourt   Message perso de Pascal Grincourt EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:24

un petit tour sur cette page relue aujourd'hui
http://pagesperso-orange.fr/michel.jeannes/michel/pagebaill7.html
pour un petit hommage à UN qui s'est arrété pour RAMASSER (c'est le mot!) un coureur ensanglanté à coté de qui tous passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message perso de Pascal Grincourt Empty
MessageSujet: Re: Message perso de Pascal Grincourt   Message perso de Pascal Grincourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message perso de Pascal Grincourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message perso ...
» Pascal caffin,roi du chrono
» salut pascal et fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser