Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 choisy la victoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo6010

flo6010


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Mon Club de vélo est : Team des Dombes
Date d'inscription : 25/04/2007

choisy la victoire Empty
MessageSujet: choisy la victoire   choisy la victoire EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:09

Je suis là pour remercier le mec qui m'a rouler sur le bras lors de la course de choisy la victoire et qui s'est même pas arrêter. Super la mentalité quand même. Franchement l'esprit ufolep est où? Des dois je me pose des questions quand même. donc voila super les courses. Heureusement des personnes qui suivait le peloton se sont arrêter un grand merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kzu

Kzu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 62
Mon Club de vélo est : VTT Mesnillois
Date d'inscription : 04/10/2008

choisy la victoire Empty
MessageSujet: Re: choisy la victoire   choisy la victoire EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:06

Bon en même temps, pour te faire rouler sur le bras quand on est en vélo, soit tu l'as très long, soit tu t’étais flanqué au tapis !

Quand tu te trouves dans une gamelle, tu n’as pas forcément le temps de voir si tu as roulé sur une roue ou sur un bras…

J’espère que ton bras et le reste n’ont pas trop de séquelles suite à cette mésaventure.

Belle solidarité pour les personne que ce sont arrêté. Quand on ce fait rouler sur le bras, il faut ce serrer les coudes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo6010

flo6010


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Mon Club de vélo est : Team des Dombes
Date d'inscription : 25/04/2007

choisy la victoire Empty
MessageSujet: Re: choisy la victoire   choisy la victoire EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:07

ben je sais pas mais bon, personnellement quand je vois une chute dans le peloton où je suis ou un mec esy à terre je m'arrête même si je le connais pas. L'année dernière un mec a fait un malaise sur le vélo du à la chaleur, déjà personne c"était arrêter. Lorsque j'ai vu, je me suis arêter direct. Bizarre que lundi personne s'arrête et cour après son paquet de pâtes. Personnellement c'est pas mon objectif, moi c'est pour me faire plaisir... c'est vraiment de pire en pire avec leur filet...
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Mon Club de vélo est : A.S. Thourotte
Date d'inscription : 14/04/2009

choisy la victoire Empty
MessageSujet: Re: choisy la victoire   choisy la victoire EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:48

Je ne pense pas que les coureurs ne se sont pas arrêté juste pour un filet... Mais personnellement, je ne peux faire qu'une course par week-end, peu d'entrainement la semaine, et souvent la course est à plus de 30km (soit 60 aller retour) ce qui n'est pas rien, surtout que certain viennent vraiment de très loin. Donc devoir arrêté alors qu'il y a assez de gens sur le bas coté pour venir en aide au coureur blessé, si tenté qu'il soit blessé au point de ne plus pouvoir reprendre son vélo, je pense que c'est inutile. De plus comme la souligné Kzu, lorsqu'il y a une chute on ne fait pas attention si on a touché quelqu'un, ou même si on a roulé sur le bras de quelqu'un...on est plus concentré à ne pas tombé soi-même!
En espérant que tu ne t'ai pas fait trop mal et que tu relativise, on aurais pu te roulé sur un autre membre nettement plus douloureux chez nous les hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo6010

flo6010


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Mon Club de vélo est : Team des Dombes
Date d'inscription : 25/04/2007

choisy la victoire Empty
MessageSujet: Re: choisy la victoire   choisy la victoire EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:38

alors là les mecs, je vais vous dire moi je suis dans le même cas que toi, peu de possibilité de courses ect... et les gens qui se sont arrêté, ne l'ont fais que après que le peloton soit passé. Donc coup de chance qu'il se soient arrêtés, ce sont des passant en voiture. Imaginons j'étais très mal, ça s'appelle de la non-assistance à personnes en danger, c'est simplement ça. je relève juste la mentalité qui devient vraiment n'importe quoi et c'est désolant. Et puis fais toi rouler sur le bras on parlera après...
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

choisy la victoire Empty
MessageSujet: Re: choisy la victoire   choisy la victoire EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:25

un petit tour sur cette page relue aujourd'hui
http://pagesperso-orange.fr/michel.jeannes/michel/pagebaill7.html
pour un petit hommage à UN qui s'est arrété pour RAMASSER (c'est le mot!) un coureur ensanglanté à coté de qui tous passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisy la victoire Empty
MessageSujet: Re: choisy la victoire   choisy la victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisy la victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de choisy la victoire
» course de choisy la victoire
» Course de Choisy la Victoire le 25 avril
» contre la montre choisy la victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser