Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chute a Fontaine Bonneleau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Chute a Fontaine Bonneleau Empty
MessageSujet: Chute a Fontaine Bonneleau   Chute a Fontaine Bonneleau EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:08

Quels sont les coureurs qui ont chuté et des nouvelles. 2 chutes sur le dernier tour en catégorie 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Emmanuel Maillot




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Mon Club de vélo est : Cyclorrygeois - Orry la ville
Date d'inscription : 06/04/2009

Chute a Fontaine Bonneleau Empty
MessageSujet: Chute à Fontaine Bonneleau   Chute a Fontaine Bonneleau EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:11

Quel bilan pour ma premiere course de la saison.!!... Je m'appelle Emmanuel Maillot (3ieme catégorie - dossart 384) et j'étais le second à chuter dans la descente du dernier tour. J'ai recu la roue arrière au visage d'un coureur me devancant et qui partait en soleil (pour une raison que j'ignore puisque sa route semblait bien degagée). Je m'excuse pour les 2 autres coureurs que j'ai entrainé et qui sont aussi resté au sol.
Quand a la personne à l'orgine de cette "boucherie" --> aucune nouvelle, volatilisée... puisque lui a eu la chance de remonter sur son vélo....
Pour ma part : des grosses brulures sur les 2 mollets, 2 cuisses, 2 hanches, 2 bras... Maillots et cuissards hors d'usage, 300 euros de casse sur le vélo ....et un arret de travail de 1 semaine car impossible de marcher suite a une douleur très intense à la hanche droite... rien de cassé heureusement, je suis sous "cocktail" 'anti-inflamatoire en attendant d'aller mieux. A bientot parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Chute a Fontaine Bonneleau Empty
MessageSujet: Re: Chute a Fontaine Bonneleau   Chute a Fontaine Bonneleau EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:21

Je te souhaite un bon rétablissement en espérant te revoir vite sur le vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Chute a Fontaine Bonneleau Empty
MessageSujet: Re: Chute a Fontaine Bonneleau   Chute a Fontaine Bonneleau EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:26

Donc c'est toi qui a pris ma chaussure dans le dos. Désolé je ne pouvais pas faire autrement, je pensais également y aller. Tu a fais un beau salto lol

Bon courage et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Contenu sponsorisé





Chute a Fontaine Bonneleau Empty
MessageSujet: Re: Chute a Fontaine Bonneleau   Chute a Fontaine Bonneleau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute a Fontaine Bonneleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute de tracy le val
» chute de choisy au bac
» chute a baillet
» En cas de chute qui est responsable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser