Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Etoile de Bessèges: Casper s'impose

Aller en bas 
AuteurMessage
Herve




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Ribécourt
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINT MAXENCE
Date d'inscription : 02/06/2007

Etoile de Bessèges: Casper s'impose Empty
MessageSujet: Etoile de Bessèges: Casper s'impose   Etoile de Bessèges: Casper s'impose EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:23

Le coureur de la team Besson-Sojasun, Jimmy Casper, s'est adjugé mercredi au sprint la 1ère étape de l'Etoile de Bessèges devant son compatriote Sébastien Chavanel. Une étape qui se courait sur 128,6 kilomètres et qui reliait Bellegarde au Grau-du-Roi. L'ancien coureur d'Agritubel endosse du même coup le maillot de leader.

-Bravo a Jimmy, bel rentré dans son nouveau club!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herve




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Ribécourt
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINT MAXENCE
Date d'inscription : 02/06/2007

Etoile de Bessèges: Casper s'impose Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Bessèges: Casper s'impose   Etoile de Bessèges: Casper s'impose EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:16

Et de deux pour jimmy qui gagne encore aujourd'hui a l'étoile devant romain feilllu!!
deuxieme victoire au sprint, trop fort! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Bessèges: Casper s'impose Empty
MessageSujet: le doute reste   Etoile de Bessèges: Casper s'impose EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:34

Hervé si jimmy a regagné, c'est bien. Mais si il a été blanchi à la demande de la FFC, permets moi d'apporter quelques remarques.
Jimmy est coureur professionnel qui court avec une ordonnance dérogative pour prendre une certaine molécule. Le cyclisme étant son métier et gagne pain, il est quand même un peu incompréhensible ou bien l'on est naifs qu'il n'ait pas fait attention à ce que soit une autre molécule qui soit mentionnée sur son ordonnance pour ne pas être contrôlé positif! C'est comme si un parachutiste sautait avec un sac à dos.
J'aimerais également connaître le nombre de coureurs amateurs et pro qui sont asmathiques. Ce qui est formidable c'est qu'il y a 40 ans quand tu étais asmathique tu étais perdu pour le sport; d'ailleurs on ne te proposait même pas d'en faire et certainement pas du vélo!
Un certain grand coureur français que j'admire n'a jamais dit qu'il ne s'était pas dopé, il a répondu qu'il n'avait jamais été contrôlé positif: là est toute la nuance!
Pour moi le doute reste et restera.
No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Bessèges: Casper s'impose Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Bessèges: Casper s'impose   Etoile de Bessèges: Casper s'impose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Bessèges: Casper s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jimmy casper
» jimmy casper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Divers Forums :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser