Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 calendrier cyclo cross 2009 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit homme vert




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 58
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 14/04/2008

calendrier cyclo cross 2009 2010 Empty
MessageSujet: calendrier cyclo cross 2009 2010   calendrier cyclo cross 2009 2010 EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:59

afin de relancer le cyclo cross et de grossir les pelotons des premières (surtout).

pourquoi ne pas créer la saison prochaine un challenge picardie en demandant a chaque comité d'organiser 3 épreuves (ou plus), uniques sur la région, a ces dates.

celà permetrait d'avoir des vrais pelotons avec plus de bagarres car il faut bien dire que les cross dans l'oise ne réunissent plus assez de monde et le niveau baisse.

je suis allé dans le nord cette saison et ils sont une bonne trentaine en 1 et 2 alors c'est plus sympa.

d'autre part je pense qu'il faudrait aussi veiller a faire des circuits accessibles au plus grand nombre et pas trop dures car sinon on se retrouve dans des galères et on ne prend plus de plaisir...

j'aimerai bien que vous me donniez votre avis et qu'on puisse évoluer à l'image de la route .
Revenir en haut Aller en bas
ch'gros eric

ch'gros eric


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : Agenville
Mon Club de vélo est : A.C NESLE
Date d'inscription : 25/06/2007

calendrier cyclo cross 2009 2010 Empty
MessageSujet: Re: calendrier cyclo cross 2009 2010   calendrier cyclo cross 2009 2010 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:42

Toutes les idées qui permettent de développer le cyclo cross sont bonne à prendre. Pour le challenge, je pense qu'il n'y aurait pas de probleme .
Pourquoi ne pas réunir les trois commissions cyclo cross de notre région afin de travailler sur le projet.
Pour info, nous avons creer un challenge départemental interclub "à la participation" depuis l'année derniere. Le barème est assez simple, un coureur marque un point lorscequ il prend le départ d'une épreuve de notre département, + deux s'il termine. Les points sont doublés pour les catégorie jeunes et féminines. Un club organisateur marque 5 points par épreuves.
A la fin de la saison il n'y a plus qu'a faire le total. En cas d'ex-equo, on tiens compte des resultats .
a ce jour seul les coureurs de la somme sont concernés mais il est toujours possible d' evoluer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
petit homme vert




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 58
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 14/04/2008

calendrier cyclo cross 2009 2010 Empty
MessageSujet: Re: calendrier cyclo cross 2009 2010   calendrier cyclo cross 2009 2010 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:38

j'en ai parlé a Chevalier qui organise le challenge megaprestige dans l'aisne et il est partant.



en effet, il faut organiser une petite réunion (pourquoi pas lors du régional) pour parler de cette idée.


ce qui se passe cete année, certains cross n'ont plus lieu faute de participants, les clubs sont découragés et celà ce comprend, donc je pense qu'on peut essayer de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kzu

Kzu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 62
Mon Club de vélo est : VTT Mesnillois
Date d'inscription : 04/10/2008

calendrier cyclo cross 2009 2010 Empty
MessageSujet: Re: calendrier cyclo cross 2009 2010   calendrier cyclo cross 2009 2010 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:29

C'est vrai que c'est plus sympa d'avoir des adversaires quand on fait une compétition.
Pour le nombre de participants de l'Oise : réponse demain avec (enfin !!!) le 1er cross dans notre département.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier cyclo cross 2009 2010 Empty
MessageSujet: Re: calendrier cyclo cross 2009 2010   calendrier cyclo cross 2009 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier cyclo cross 2009 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier cyclo cross
» National cyclo cross 2010
» Cyclo Cross 2008-2009
» cyclo cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclocross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser