Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A T ON UN BON NIVEAU DANS L OISE?

Aller en bas 
+3
evens
stewen
PHILIPPE.B
7 participants
AuteurMessage
PHILIPPE.B




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2007

A T ON  UN BON NIVEAU DANS L OISE? Empty
MessageSujet: A T ON UN BON NIVEAU DANS L OISE?   A T ON  UN BON NIVEAU DANS L OISE? EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:11

lors de vos courses a l exterieure de la picardie avez vous senti une difference de niveau,
,d etat d esprit ,d organisation des courses?
Revenir en haut Aller en bas
stewen

stewen


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montmagny, Île-de-France
Mon Club de vélo est : VCméru
Date d'inscription : 21/10/2007

A T ON  UN BON NIVEAU DANS L OISE? Empty
MessageSujet: Re: A T ON UN BON NIVEAU DANS L OISE?   A T ON  UN BON NIVEAU DANS L OISE? EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:35

Ba à en croire les résultats de certain du 60 championats nationaux et régionaux faut croire que oui. Very Happy
Maintenant sa ne reflete absolument pas le niveau de l'ensemble des cycliste de l'oise bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
evens

evens


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Mon Club de vélo est : Team Flixecourt
Date d'inscription : 20/03/2008

A T ON  UN BON NIVEAU DANS L OISE? Empty
MessageSujet: Re: A T ON UN BON NIVEAU DANS L OISE?   A T ON  UN BON NIVEAU DANS L OISE? EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:45

j'ai couru sur plusieurs courses en Ile de France, Normandie et Somme bien évidemment, le niveau dans l oise est, selon moi, très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
DEMONL ESPAGNOL




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2008

A T ON  UN BON NIVEAU DANS L OISE? Empty
MessageSujet: Re: A T ON UN BON NIVEAU DANS L OISE?   A T ON  UN BON NIVEAU DANS L OISE? EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:16

LE NIVEAU DE L OISE ET SUPÉRIEUR
Revenir en haut Aller en bas
Sanremo

Sanremo


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 60
Localisation : Hameau de Ducy
Mon Club de vélo est : Club Cycliste du Valois
Date d'inscription : 25/04/2007

A T ON  UN BON NIVEAU DANS L OISE? Empty
MessageSujet: Re: A T ON UN BON NIVEAU DANS L OISE?   A T ON  UN BON NIVEAU DANS L OISE? EmptySam 3 Jan 2009 - 17:58

J'ai couru plusieurs fois, sur différentes courses dans le Loiret (45) et le Nord Pas de Calais (59-62). Dans le Loiret, c'est évident à catégorie égale, que le niveau dans l'Oise est "très" supérieur, pour le Nord Pas de Calais, c'est moins évident, car il y a quelques grosses équipes qui sont parfaitement organisées pour faire gagner leurs coureurs.
Mais d'après ce que j'entends de la part de coureurs qui viennent chez nous, le niveau est très bon dans l'Oise !
Vaut mieux que je m'entraine donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccduvalois.over-blog.com/
Kzu

Kzu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 62
Mon Club de vélo est : VTT Mesnillois
Date d'inscription : 04/10/2008

A T ON  UN BON NIVEAU DANS L OISE? Empty
MessageSujet: Re: A T ON UN BON NIVEAU DANS L OISE?   A T ON  UN BON NIVEAU DANS L OISE? EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:12

Tout est relatif comme disait Albert.
Par rapport à nos voisins UFOLEP, on est dans la bonne moyenne :
on a quelques « grosse pointure » qui aident bien à relever le niveau !
Maintenant, si on compare avec le plus haut niveau FFC, on est des petits joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
LE NEOPHYTE




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Mon Club de vélo est : VC MERU
Date d'inscription : 27/10/2008

A T ON  UN BON NIVEAU DANS L OISE? Empty
MessageSujet: Re: A T ON UN BON NIVEAU DANS L OISE?   A T ON  UN BON NIVEAU DANS L OISE? EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:42

Bonjour à tous et bonne année 2009 sur tous les plans...
Pour ma part, qui a couru il n'y a pas si longtemps que ça en ffc, je pense effectivement que le niveau de l'oise n'est pas mauvais du tout.
Il est vrai aussi que tout est relatif, car lorsqu'en première on prend le départ avec 20 mec, il est difiicile de classer le niveau.
Il y'a de très bonnes individualités, qui devraient plus souvent courir en equipe....ce qui releverai le niveau d'ensemble....
Pour répondre à Kzu, je te rappel que nous ne sommes qu'en ufo et qu'il n'est pas question ici de nous comparer à la ffc (aux elites), qui j'en suis sure perd de sa qualité....d'année en année alors que l'ufo tend vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A T ON  UN BON NIVEAU DANS L OISE? Empty
MessageSujet: Re: A T ON UN BON NIVEAU DANS L OISE?   A T ON  UN BON NIVEAU DANS L OISE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A T ON UN BON NIVEAU DANS L OISE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFOLEP Oise AG
» nouveau venu dans l' oise
» horaires des cyclo-cross dans l'oise (voir la Picardie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Divers Forums :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser