Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !

Aller en bas 
+8
jojo
letrefle
orbea
cat
Doume
Pascal
phil
SANDY
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 7:29

Christine, du VCB UFO, offre un stage gratuit à tous les coureurs qui désirent participer à l'arrivée d'une course et faire le classement.
Stage offert uniquement pour les épreuves arrivant sur du plat et en peloton groupé avec un maximum de coureurs. lol!

A partir de ce jour j'ai décidé de ne plus me prendre la tête pour ce genre de course et de faire comme dans beaucoup d'autres départements ( où cela ne pose aucun problème ) : je classerai les 5 premiers et j'effectuerai un tirage aux sort pour les 15 suivants. Plus aucun coureur ne perdra son temps à attendre les classements et moi j'entendrai moins râler.
Moi je suis comme Doume : j'adore les courses à bosses, mais pas pour les mêmes raisons !
Tout bénévole est le bienvenu s'il désire m'aider car je ne suis pas super woman ( dommage d'ailleurs ! )

Faites passer l'info SVP, MERCI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
phil

phil


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: stage remuneré ?   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 7:50

Salut Christine,

Le stage est remunéré ?

C'est marrant, mais je sais tres bien de quoi tu parles....
Pourtant c'est simple il suffit de relever des numeros de dossard ( plies, froissés, mis a l'envers, sous un Kway et d'autres )
Mais je crois qu'en meme temps que les oreillettes pour les courreus et leur DS, on va avoir les puces electroniques pour les classements
Vivement 2009
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:32

Ca devrait aller mieux sur La Boissièrre en Thelle Laughing
C'est nul les tirages au sort le gars arrive dernier et se retrouve classer 6ème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:03

Que se passe t'il?
Il y en a encore qui ont râlé, parce que eux sont sur de faire mieux Very Happy .

Pour ceux qui râlent parce qu'ils ne se retrouvent pas classés à la place qu'ils ont faite, ils n'ont qu'à réclamé le retour des vrais courses, celles avec de la bosses. Mais là ça sera moins facile pour prendre les roues.

Quand je vois le nombre de coureurs à Armancourt, c'est révélateur!

Désolé Christine mais je ne suis pas candidat pour te donner un coup de main Sleep . t d'ailleurs je pense que tu n'auras pas beaucoup de candidats.
Sinon je n'ai pas encore couru cette année car peu de circuit me conviennent.

LABOISSIERE EN THELLE est une superbe course Pascal. Mais tu sais la bosse (qui ne monte pas fort) et les casses pattes derriére font peur. Les gars n'osent pas rouler.
Je l'ai gagnée 2 années de suite seul devant. Aprés derriére c'est arrivé groupé.
Le gars qui grimpe bien ou qui est courageux peut partir sans probléme.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:36

coucou Christine j'ai un peu tardé pour remercier l'équipe de cette superbe course de Noailles,beau circuit sous soleil cuisant.
Mieux que le tirage au sort il y a la remise des prix par ordre d'engagement (vu la semaine dernière en Seine Maritime) mais ça ne vaut que si tout le monde est récompensé.
Nous on a deux cri cri (Erondelle et Abbeville) et on ne se prend pas vraiment la tête;si un coureur dit qu'il a fait 7 alors qu'on ne l'a pas vu,on lui fait confiance et on le classe 7.
J'ai même entendu un organisateur (excellent au demeurant ) appeler les "2" (dont l'arrivée avait eu lieu avec les premières) au podium pour qu'ils donnent eux même leur place!Seul le vainqueur avait été vu car il avait levé les bras.
Je serai moi même sur le podium samedi pour notre fameuse course Erondelle-Bailleul où il n'y aura pas d'arrivée au sprint!
AMATEURS DE BOSSES ON VOUS ATTEND NOMBREUX! (Doume?)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:41

Doume a écrit:

LABOISSIERE EN THELLE est une superbe course Pascal. Mais tu sais la bosse (qui ne monte pas fort) et les casses pattes derriére font peur. Les gars n'osent pas rouler.
Je l'ai gagnée 2 années de suite seul devant. Aprés derriére c'est arrivé groupé.
Le gars qui grimpe bien ou qui est courageux peut partir sans probléme.

Cette course n'a plus le meme circuit. C'est la deuxieme fois qu'on l'a fait et je pense qu'elle est plus facile qu'avant, on aborde la grande descente qui remonte sur Andeville la montée se fait toute seule avec l'élan. Very Happy La cote qui fait mal c'est quand on remonte sur La Boissierre et en haut l'arrivée. Ca va etre dur quand meme bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:22

Désolé cat mais le week-end du 17/05 je pars 1 semaine dans la famille. C'est le week-end où je ne travaille pas.
Quand tu bosses 3 week-end sur 4 t'as plus trop envie de passer un aprés midi complet sur une course.
Je n'ai pas encore couru depuis le début de saison et je me prépare pour PARIS-ROUBAIX, ce n'est pas la même distance que les courses UFO. Actuellement je suis un "diesel" et je n'aurais pas la giclette sur un 60 kms.
Puis prendre le départ d'une course où il y a moins de 20 engagés parce que ça monte ne m'intéresse pas.

Mais continuez à organiser des courses où il y a de la sélection, où ça se joue à la pédale. Vous faites malgré tout plaisir à une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:27

Pascal dit
Citation :

Cette course n'a plus le meme circuit. C'est la deuxieme fois qu'on l'a fait et je pense qu'elle est plus facile qu'avant, on aborde la grande descente qui remonte sur Andeville la montée se fait toute seule avec l'élan. La cote qui fait mal c'est quand on remonte sur La Boissierre et en haut l'arrivée. Ca va etre dur quand meme.

C'est dommage d'avoir changer le circuit, l'ancien était "tip-top". Il y avait de quoi bagarrer.
J'ai l'impression qu'on essait toujours de rendre les choses plus facile et de faire plaisir à une majorité histoire de faire le plein d'engagés!
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 7:45

Doume a écrit:

Pour ceux qui râlent parce qu'ils ne se retrouvent pas classés à la place qu'ils ont faite, ils n'ont qu'à réclamé le retour des vrais courses, celles avec de la bosses. Mais là ça sera moins facile pour prendre les roues.

parce que les course plates sont des fausses courses selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:48

Orbéa, essaye de comprendre ce que j'écris! Je n'ai jamais dit que les courses plates n'étaient pas des courses, je dis juste qu'il n'y a plus que ça aujourd'hui!

Compte le nombre de courses plates qu'il y a au calendrier, les petits circuit de 2 à 3 kms et fait le rapport avec les courses où il y a une vrai bosse. Trop de courses qui était belle telles Neuilly sous Clermont, Villers st Frambourg, bulles et j'en passe on disparu, simplement parce qu'il n'y avait pas d'engagés. J'ai fait des courses en 2 avec moins de 15 engagés parce que tout le monde s'était inscrit à celle qui était plate comme une limande.

T'en a pas mare toi d'avoir ce genre de course.


Quand je vois que beaucoup disent que Eraines Bailleul le soc est une course à bosse faut tout de même pas exagérer, tout se passe sur la plaque, tout le monde arrive ensemble, si t'essaie de partir on te suce la roue sans arrêt. Une course dont le circuit est dur ça n'arrive pas en paquet.

L'origine de ce post "STAGE GRATUIT veut tout dire! C'est encore arrivée au sprint et tout le monde rale parce qu'il n'est pas classé à sa place.
Dans une course à bosses t'es à ta place sauf jour sans forme!

Alors pas la peine de t'enerver, de te sentir visé en me demandant si les courses plates sont de fausses courses.

Tu vois moi cette année je n'ai pas encore couru, par contre je fais des brevets, des cyclos si tu préféres. Ce ne sont pas des courses, mais tu vois je roule avec des gars qui pour certains ont du poils aux pattes mais eux ils ne ralent pas quand ils ont 200kms à faire, ils ne ralent pas quand il y a de la bosses sur le parcours, ils ne ralent pas quand au bout de 6 heures de vélo ils sont en travers dans la bosse.
Moi j'en ai marre de me rendre sur une course et de voir qu'on va faire 1 & 2 ensemble parce qu'il y a 8 coureurs en 1ére et 15 coureurs en 2éme. Même les 2 rassemblés tu dépasses à peine les 20 coursiers.

Appatremment t'es content de ce qu'on t'offre, mais il en faudrait un peu pour tout le monde. Sur les courses dures c'était tjs les mêmes qui étaient devant, FLOREK, DELIGNY, moi, le reste ne cherchait même pas à se faire mal à la gueule. Tu le tropuve où le plaisir dans tout ça.!

Allez mon gars bonne journée, moi je vais bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:26

Le changement de circuit est du au changement du club qui organise. Avant c'était le vcmeru et maintenant c'est le vcb ufo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
letrefle

letrefle


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : un petit bled proche de Froissy
Mon Club de vélo est : V.C.B.O
Date d'inscription : 02/05/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:54

Voilà vous avez encore énervé Doume.......................Merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:31

Doume a écrit:

T'en a pas mare toi d'avoir ce genre de course.
Non j'en ai pas mare, je vais du velo pour le plaisir pas pour raler tout le temps

Doume a écrit:

Alors pas la peine de t'enerver, de te sentir visé en me demandant si les courses plates sont de fausses courses.
je ne me suis pas enerver je dis ce que je pense


Doume a écrit:
Appatremment t'es content de ce qu'on t'offre, mais il en faudrait un peu pour tout le monde.
Perso j'aime pas ce que tu dis, tu est entrain de dire que les organisateurs organisent des trucs nuls, moi je me satisfait de leur travail qui est super car je fais du velo pour me retrouver avec les copains, passe de bon moment, pas specialement pour faire des bosses, si je voulais faire que ca je prend le velo pas besoin d'aller sur une course et la tu peux aller chercher des vraies bosses.
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 66
Mon Club de vélo est : suresnes
Date d'inscription : 08/04/2008

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:37

t'a qu'a monter en premiere si c'est pas assez dure, tu vera qu'il n'y a pas besoin de cotes pour se faire mal
Revenir en haut Aller en bas
passionne




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Mon Club de vélo est : vcbo
Date d'inscription : 01/04/2008

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:41

doume va faire les route de l oise tu raconte n importe koi et calme toi ca ser a rien que tu t enerve mec
Revenir en haut Aller en bas
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 4:50

cheers Pour en revenir à ma proposition du départ, je tiens vivement à remercier Mr LEGRIX Jean-Paul du Club ECOP qui s'est gentillement proposé de m'aider à réaliser l'arrivée des 3èmes catégories à LABOISSIERE EN THELLE.
Il a couru en GS, puis est venu faire l'arrivée avec moi.
C'était super sympa ! Moi c'est dans ce sens que je vois les courses cyclistes UFOLEP.
Merci encore Jean-Paul ! Wink

Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:45

passionne a écrit:
doume va faire les route de l oise tu raconte n importe koi et calme toi ca ser a rien que tu t enerve mec

Quand tu bosses 3 week-end sur 4 tu le trouves quand le tps pour faire tes routes de l'oise! T'es un marrant toi.
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:49

ben 3 week end sur 4 ca veut dire un de libre tu pouvais négocier avec tes collègues.

Désolé SANDY niveau arrivée j'y connais rien donc je pense pas trop pouvoir vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:58

ORBEA tu ne comprendras jamais.
Où ai je dis que les organisateurs ne faisaient que des trucs nuls...ils organisent des courses sur des circuits plats parce qu'ils sont sur d'avoir des engagés ce qui ne serait pas le cas s'il y avait de la bosses. Fait un effort pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:06

jojo a écrit:
t'a qu'a monter en premiere si c'est pas assez dure, tu vera qu'il n'y a pas besoin de cotes pour se faire mal

Eh jojo, monter en 1ere ne m'intéresse pas, puis comme je n'ai pas encore couru il n'y a pas de danger.
Mais tu crois qu'il n'y a qu'en 1ére qu'on se fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:22

Le circuit n'est pas le meme que celui de l'année derniere. Celui la est plus difficile c'est pratiquement celui que Méru organisait en plus long. Belle course, encore et encore des chutes du aux accoups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:27

Orbea, merci de ton comseil où tu me dis que si je veux faire de la bosse je n'ai qu'à prendre mon vélo et partir rouler.
Désolé mais je n'ai pas attendu ton conseil vu les kms que j'ai au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
passionne




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Mon Club de vélo est : vcbo
Date d'inscription : 01/04/2008

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:16

ba ecoute doume arrete le velo et va faire de la danse pauvre mec
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:28

passionne a écrit:
ba ecoute doume arrete le velo et va faire de la danse pauvre mec

Et voilà quand on ne sait plus quoi dire on insulte. T'es bien derriére ton ordi mon gars restes y.
Si tu souhaites me rencontrer y a pas de soucis!
!
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:30

passionne a écrit:
ba ecoute doume arrete le velo et va faire de la danse pauvre mec

Alors toi la quiche, tu me traites de pauvre mec mais te souviens tu de ton post où tu réclames des contrôle anti dopage?
D'ailleurs voici un copier coller de tes accusations:

"pour repondre a jean marc il y en a ki on ete controler en ffc et qui on ete suspendu et maintenant cour en ufolep j ai fait les boucles gatinaise et certain de nos coureur picard sont vraiment pa net"

Et tu accuses DELBERGUE d'être chargé, voici un autre copier coller:

"a non tu vois mon gars c delbergue a ba tu vois tu es pa clair mon pote"

Alors j'en déduis que lorsque quelqu'un est plus fort que toi il est forcément chargé. Déjà tu essaieras de faire moins de fautes quand tu écris, puis dis toi une chose, DELBERGUE est bien plus fort que toi c'est tout.
T'es un gamin, t'as 24 ans (si tu dis la vérité), tu te caches derriére un pseudo, qu'est ce que tu branles en ufo à ton age?
T'étais à la ramasse en fédé alors t'es venu faire le quéqué en ufo.

Moi j'ai pas l'intention d'arrêter le vélo, par contre courir avec des quiches dans ton genre c'est pas intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !   STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE GRATUIT : PROFITEZ-EN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage Rosas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser