Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BAILLEVAL

Aller en bas 
+6
orbea
ch'gros eric
chocho
SANDY
lecyclisme
Herve
10 participants
AuteurMessage
Herve




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Ribécourt
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINT MAXENCE
Date d'inscription : 02/06/2007

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:21

qui connais l'horraire pour Bailleval pour les 2ème catégorie??
merci car je crois que 2 on peur de partir avec les 1eres
merci
Revenir en haut Aller en bas
lecyclisme

lecyclisme


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : SAINT MAXIMIN
Date d'inscription : 30/10/2007

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Re: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:14

les 2 ne sont pas inscris apparement faut se renseigner au EC ROUVILLERS.

http://lecyclisme.vip-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecyclisme.vip-blog.com/
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:21

Effectivement la 2ème CAT. n'est pas prévue (sur le calendrier) à BAILLEVAL.
Si ma mémoire est bonne, en 09/2006, à la course de ROUVILLERS, les départs des 1ères et des 2èmes CAT. étaient séparés de quelques minutes. Toutefois certains coureurs ( qui avaient des coéquipiers dans les 2 catégories ) en avaient décidé autrement et n'ont pas voulu se plier à la décision de la Présidente du club organisateur.
Le départ a été donné aux 1ères CAT. qui ont démarré à petite vitesse et ont attendu le peloton des 2èmes catégories au virage suivant afin que tous soient regroupés.
Je peux vous assurer que ce jour là les 1ères étaient assez nombreux pour faire leur course seuls.
Bien évidemment de nombreux coureurs de 2ème CAT. n'ont pas le niveau et galèrent pour courir avec les 1ères CAT., raison pour laquelle ils choisissent des épreuves où les 2 CAT. et les 1ères CAT. courent séparément . S'il y a 2 catégories c'est qu'il y a une raison, les niveaux ne sont pas les mêmes.
A mon avis, ce sont les coureurs qui se sont pénalisés eux-mêmes en ayant eu ce comportement, puisqu'il n'y a plus qu'une des 2 catégories.
Je me trompe peut-être ? Question

Et vous que préférez-vous ? Que les 2 catégories courent ensembles ou distinctement ?
Cela serait intéressant d'entendre vos avis. Suspect

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
chocho

chocho


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : clermont de l'oise
Mon Club de vélo est : SCVA
Date d'inscription : 27/03/2008

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Re: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:43

Ce qui justement fait la particularité de l'Ufo c'est les departs séparés entre les categories.
Revenir sur cet etat de fait serait assurement la mort à petit feu des pelotons à l'instar de la FFC.
1 et 2 ensemble , puis 3 et 4; et finalement 1-2-3-4 : bonjour l'enterrement de premiére classe...
Mobilisons nous pour conserver nos 4 categories avec departs distincts.
Revenir en haut Aller en bas
ch'gros eric

ch'gros eric


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : Agenville
Mon Club de vélo est : A.C NESLE
Date d'inscription : 25/06/2007

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Re: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:58

Bien sur il nous faut concerver nos 4 catégories de valeur. Mais il serait interessant occasionellement de pouvoir regrouper quelques catégories et pas seulement les 1 et 2 (2 et 3, 3 et gs) afin de pouvoir se tester dans la catégorie superieur.
Peut etre y aurait il d'avantage de montée de catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Re: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:15

oui je suis d'accord certain voyant qu'il ont le niveau pour s'amuser dans la categorie superieur n'hesiterai pas a monter et arreterai d'user leur patins de freins
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Re: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:44

en fait, cela dépend egalement du nombre d'engagés... quand il y a 70 coureurs au départ en 1 et en 2, pas la peine de regrouper les catégories... Dans l'oise, le nombre de coureurs au départ permet de séparer les catégories.
En revanche, dans l'Aisne, je me demande comment vont se présenter certaines courses pour lesquelles les pelotons 1 et 2 auront des départ distincts (c'est le cas sur quelques courses selon le calendrier)... être 10-15 au départ, c'est pas terrible... (mais c'est plus facile de gagner!!!)
Maintenant, dans le Nord, les 1 et 2 partent toujours ensemble malgré de gros pelotons...

personnellement, je trouve que le système de montées et descentes et trop fermé, s'il faut 3 victoires pour monter, c'est quand même pas simple, surtout si les pelotons sont bien fournis, et si le coureur n'a pas la possibilité de courir tous les week ends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Re: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:09

Bonsoir Sandy.
Comme tu le dis s'il y a 2 catégories c'est pas pour rien! J'ai fait un copier-coller de tes propos et je trouve honteux le comportement des 1ére et 2. Une fois de plus comment lutter contre les gros club quand lorsque tu es en 2 et que tu essaies de partir et que c'est des 1ére qui te roulent dessus (je l'avais subi à LAVERSINES en 2006 de la part de Margny où les 1ére me roulaient dessus pour les 2 de leur club). Déjà qu'il y a de moins en moins de courses à bosses alors si on assiste à ce genre de comportement c'est même plus la peine. Il faudra pas s'étonner si les gars ne viennent plus courir en tout cas moi il y a plusieurs saisons que je ne prends pas le départ des 1 & 2 ensembles.
Je ne me rends même pas aux courses où le départ à lieu à 5 minutes d'intervalles.
Pour ma part je suis opposé au regroupement des 1 & 2.


Le départ a été donné aux 1ères CAT. qui ont démarré à petite vitesse et ont attendu le peloton des 2èmes catégories au virage suivant afin que tous soient regroupés.
Je peux vous assurer que ce jour là les 1ères étaient assez nombreux pour faire leur course seuls.
Bien évidemment de nombreux coureurs de 2ème CAT. n'ont pas le niveau et galèrent pour courir avec les 1ères CAT., raison pour laquelle ils choisissent des épreuves où les 2 CAT. et les 1ères CAT. courent séparément . S'il y a 2 catégories c'est qu'il y a une raison, les niveaux ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Re: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:23

ben moi je pense que trois victoire ca fais pas de trop, quand on est en forme ca arrive vite meme quand on peut pas trop courrir
moi au moi de mars j'ai fait que deux course a lachappelle saint pierre et a meru, que je gagne mais ca tombe bien je veux monter. je peux pas trop courrir a cause des devoir qui sont assez nombreux, vu qu'on approche du bac
Revenir en haut Aller en bas
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Message de Lydie LATHUIN ( Présidente de l'AC ROUVILLERS )   BAILLEVAL EmptySam 29 Mar 2008 - 14:19

Ci-joint message de Lydie concernant la course de BAILLEVAL :

Christine bonjour

j ai lu les remarques faites sur la course de Bailleval , si il n'y a pas de 2°catégorie c ' est simplement un problème d' organisation pour cette année . ton commentaire est juste , maintenant quand je peux , je fais 1° et 3° ensemble et 2°et GS . Du fait qu' il y est 3 courses ce week -end là , je pense ne pas avoir trop pénalisé les 2° catégorie , quoi que l' ont fassent il y aura toujours des frustrés !!!!!!!!!!!!!!!.



flower
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Re: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptySam 29 Mar 2008 - 14:48

SANDY a écrit:
Ci-joint message de Lydie concernant la course de BAILLEVAL :

Christine bonjour

j ai lu les remarques faites sur la course de Bailleval , si il n'y a pas de 2°catégorie c ' est simplement un problème d' organisation pour cette année . ton commentaire est juste , maintenant quand je peux , je fais 1° et 3° ensemble et 2°et GS . Du fait qu' il y est 3 courses ce week -end là , je pense ne pas avoir trop pénalisé les 2° catégorie , quoi que l' ont fassent il y aura toujours des frustrés !!!!!!!!!!!!!!!.



flower

Pour ma part le vélo ne m'apporte pas de frustration car si je ne cours pas je vais rouler et j'en profite pour faire des brevets de 200kms et là y a pas de prise de tête avec les suceurs de roues.
Revenir en haut Aller en bas
Herve




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Ribécourt
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINT MAXENCE
Date d'inscription : 02/06/2007

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Re: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptySam 29 Mar 2008 - 19:09

sunny sunny
Merci jai ma réponse, pas de 2 a bailleval, c etait juste pour savoir si on pouvais engager nos 2!!
Je pensais pas faire débat tant que ça!!!
pour, contre, moi je me fiche, je fais du vélo pour le fun et plaisir, meme seul loin derriere le paquet jarrive encore a me faire plaisir sur un vélo, hé oui c'est ça un loisir!!!
Et c'est grace a des gens comme sandy, j pierre mr carlier et jen passe.... que l'on peux pratiquer notre passion tous les week end, alors merci a eux, et nous coureurs, suivons le règlement en essayant juste de le faire évoluer sans raler ou faire remaque déplaisant!
respectant les choses, on va pas refaire le monde hihihi lol!
allez vivement le sunny
sportivement!
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Re: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:21

Herve a écrit:
sunny sunny
Merci jai ma réponse, pas de 2 a bailleval, c etait juste pour savoir si on pouvais engager nos 2!!
Je pensais pas faire débat tant que ça!!!
pour, contre, moi je me fiche, je fais du vélo pour le fun et plaisir, meme seul loin derriere le paquet jarrive encore a me faire plaisir sur un vélo, hé oui c'est ça un loisir!!!
Et c'est grace a des gens comme sandy, j pierre mr carlier et jen passe.... que l'on peux pratiquer notre passion tous les week end, alors merci a eux, et nous coureurs, suivons le règlement en essayant juste de le faire évoluer sans raler ou faire remaque déplaisant!
respectant les choses, on va pas refaire le monde hihihi lol!
allez vivement le sunny
sportivement!

Il n'est pas question de refaire le monde, juste que certains respectent la course des autres. scratch
Il n'est pas juste que les 1ére attendent les 2 en roulant doucement et d'essayer de faire gagner un 2 du même club qu'eux.
Pour ma part je ne remets pas en cause le travail des organisateurs car il est clair que sans eux il n'y aurait pas de courses. Je trouve juste dommage que beaucoup n'osent pas organiser des courses à bosses simplement parce qu'ils savent qu'ils n'auront que trés peu d'engagers.
Chacun se fait plaisir comme il veut, pour ma part je me fait plaisir quand il y a de la bosses et de la vrai! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Re: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:13

si tu aimes les bosses tu n'as qu'à faire du chameau.................. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Re: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:42

vendéeU a écrit:
si tu aimes les bosses tu n'as qu'à faire du chameau.................. Laughing

Ohhhhh! vendéeU est revenu! cheers
va falloir faire attention.
Quel humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
letrefle

letrefle


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : un petit bled proche de Froissy
Mon Club de vélo est : V.C.B.O
Date d'inscription : 02/05/2007

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Re: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:49

Attention,attention VendéeU a retrouvé son clavier ,ça va saigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Re: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:59

letrefle a écrit:
Attention,attention VendéeU a retrouvé son clavier ,ça va saigner Twisted Evil

Ca craint, va falloir se faire petit silent
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Re: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:35

vendéeU a écrit:
si tu aimes les bosses tu n'as qu'à faire du chameau.................. Laughing

ou un tour sur ma femme... (autre genre d'humour...)
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Re: BAILLEVAL   BAILLEVAL EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:45

arnaud a écrit:
vendéeU a écrit:
si tu aimes les bosses tu n'as qu'à faire du chameau.................. Laughing

ou un tour sur ma femme... (autre genre d'humour...)

Euhhhh Arnaud, t'as bien écrit "un tour sur ma femme" affraid
Revenir en haut Aller en bas
ARHUR




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 78
Localisation : Blaincourt les Précy
Mon Club de vélo est : AS ArcelorMittal Montataire
Date d'inscription : 22/07/2007

BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Course avec côte.......   BAILLEVAL EmptyLun 31 Mar 2008 - 7:08

Je reviens sur le sujet course avec une côte : je suis prêt, avec la nouvelle municipalité et notre nouvelle équipe des sports à organiser une grande épreuve cyclosportive dans mon charmant village de Blaincourt les Précy.
Les anciens de l'Ufolep me connaisse et se rapelleront du circuit qui pourrait être bien amélioré en passant par la Z.I. de Neuilly en Thelle ce qui éviterait le centre ville avec le stationnement anarchique et sa rue étroite où il me fallait 10 bénévoles signaleurs.
Il faudra donc qu'en 2009 je trouve un créneau où il n'y aurait que notre organisation pour avoir un maxi de partants. La dernière année d'organisation il y a plus de 6 ans il y avait eu moins de 80 engagés dans les 4 catégories!!
Et en 2009 combien si on organise le samedi A.M. de la fête patronale le 2ème week-en de septembre?
La côte de Blaincourt à Crouy en Thelle existe toujours en plus mauvais état mais là la municipalité mettra les moyens pour la remise en conformité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAILLEVAL Empty
MessageSujet: Re: BAILLEVAL   BAILLEVAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAILLEVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bailleval
» Photos de Bailleval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser