Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PIQURE DE RAPPEL !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

PIQURE DE RAPPEL ! Empty
MessageSujet: PIQURE DE RAPPEL !   PIQURE DE RAPPEL ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:22

Mad Je vous rappelle que depuis l'année dernière certains points du règlement n'ont pas changé. A savoir :

Il est strictement interdit de s'entrainer derrière un peloton en course.
( un coureur du LCC s'est entrainé en queue du peloton des 3èmes catégories pendant la course de La Chapelle St Pierre ).
Certes il n'avait pas l'intention de courir à La Chapelle puisqu'il n'était pas inscrit sur la liste des engagés, mais dans ce cas le département est assez grand pour trouver un circuit d'entrainement ailleurs que sur une épreuve où le parcours fait moins de 2kms. S'il voulait faire du rythme, ce coureur n'avait cas s'engager dans la course des 1ères Catégories ( sa catégorie ). Shocked

Lorsque plusieurs catégories courent sur le même circuit, avec un départ décalé, tout cyclosportif rejoint par un ou plusieurs concurrents d'une autre catégorie, n'a pas le droit de prendre le sillage de celui ou de ceux qui le rejoignent, sous peine de déclassement.

Christine MICHON bom
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

PIQURE DE RAPPEL ! Empty
MessageSujet: Re: PIQURE DE RAPPEL !   PIQURE DE RAPPEL ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:55

Salut Christine
OK avec ce point de règlement, mais sauf erreur de ma part je ne pense pas qu'il s'agissait d'un coureur du LCC ??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

PIQURE DE RAPPEL ! Empty
MessageSujet: Re: PIQURE DE RAPPEL !   PIQURE DE RAPPEL ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:04

pour la course des caté 2 de sempigny, je pense même que sur le dernier tour, c'est un gars qui n'était pas en 2 qui a ramené un groupe sur les 4 échappés du moment.... les 2 avaient des dossards bleus et j'ai vu un dossard vert (quelle caté était-ce) qui a ramené des caté 2 sur le groupe de devant... pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

PIQURE DE RAPPEL ! Empty
MessageSujet: Re: PIQURE DE RAPPEL !   PIQURE DE RAPPEL ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:23

le coureur dont parle christine a des equipements credit agricole (mais pas ceux du LCC ceux de l'equipe pro il n'y a pas les initiales du LCC sur les manches). je l'ai deja vu l'an dernier je pense qu'il ne fais pas de course
Revenir en haut Aller en bas
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

PIQURE DE RAPPEL ! Empty
MessageSujet: Re: PIQURE DE RAPPEL !   PIQURE DE RAPPEL ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:08

Bonsoir FRED

Je ne citerai pas de nom, mais l'an dernier ce coureur courait au LCC en 1ère catégorie.
N'ayant pas eu connaissance de toutes les mutations et ce coureur s'entrainant avec un équipement du LCC j'ai cru qu'il faisait encore partie de votre club.
Plates excuses, Je viens de me renseigner, effectivement ce coureur ne court plus au LCC mais au SCVA.
De toute façon je pense que lui se reconnaitra parfaitement. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
Contenu sponsorisé





PIQURE DE RAPPEL ! Empty
MessageSujet: Re: PIQURE DE RAPPEL !   PIQURE DE RAPPEL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIQURE DE RAPPEL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL
» Rappel Lormaison
» Rappel de roue R-SYS de chez Mavic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser