Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parcours du Plouy st Lucien

Aller en bas 
+5
lecyclisme
FRED60
orbea
ALEX60
letrefle
9 participants
AuteurMessage
letrefle

letrefle


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : un petit bled proche de Froissy
Mon Club de vélo est : V.C.B.O
Date d'inscription : 02/05/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:00

Pourrait-on me renseigner sur le profil de la course du Plouy st Lucien du 09 mars ? C'est de la petite route de campagne bien abimée ? Evil or Very Mad et il y a une bosse ? Twisted Evil
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
ALEX60

ALEX60


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : scva
Date d'inscription : 14/11/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:04

il s'agit d'une course avec enormement de vent, il y a une bosse, qui a priori se passe bien, ( moi je galere ) et c'est que de la route de campagne avec un passage sur la nationale, ( avec du vent ) voila
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:24

c'est le meme circuit que la course du mois de juillet ou d'aout je sais plus mais on peut pas vraiment appele ca une bosse ca fait 150m et pas tres dur sinon c'est le vent qui fait mal surtout sur la departementale (la route beauvais crevecoeur n'est pas une nationnale)
Revenir en haut Aller en bas
letrefle

letrefle


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : un petit bled proche de Froissy
Mon Club de vélo est : V.C.B.O
Date d'inscription : 02/05/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:31

Ouais j'y suis allé faire un tour,la bosse n'est pas longue mais avec le vent dur-dur Twisted Evil en plus la route n'est pas en trés bonne état ,il y a des trous ou il ne fera pas bon y mettre les roues Evil or Very Mad
Peut -etre une belle course avec un parcours sympa et une météo difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
lecyclisme

lecyclisme


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : SAINT MAXIMIN
Date d'inscription : 30/10/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:19

c'est une course pas mal maintenant la meteo va decider autrement .je me rappel au moi de juillet c'etait pluie infernal pourri jusqu'au os mais bon on fait pas paris roubaix donc c'est le moment ou jamais de se lanser je conte sur vous pour venir.
http://lecyclisme.vip-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecyclisme.vip-blog.com/
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:33

le meteo de la course de plouy du mois de mars l'an dernier n'etait pas plus glorieuse qu'au mois de juillet mais tres beau parcous allez y tous
Revenir en haut Aller en bas
ALEX60

ALEX60


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : scva
Date d'inscription : 14/11/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:21

departementale ou nationale ou je ne sais quoi, je suis pas a la dde donc voila
beau circuit a plus
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Course plouy   Parcours du Plouy st Lucien EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:47

ALEX60 a écrit:
il s'agit d'une course avec enormement de vent, il y a une bosse, qui a priori se passe bien, ( moi je galere ) et c'est que de la route de campagne avec un passage sur la nationale, ( avec du vent ) voila
bon courage


Une course où il y a énormément de vent, faut pas exagérer quand même!
Et puis s'il y a du vent tant mieux, ça durcira la course car les circuits qu'on nous propose aujourd'hui sont majoritairement plats.
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:20

ALEX60 a écrit:
il s'agit d'une course avec enormement de vent, il y a une bosse, qui a priori se passe bien, ( moi je galere ) et c'est que de la route de campagne avec un passage sur la nationale, ( avec du vent ) voila
bon courage

Eh bien tu vois Alex aujourd'hui c'est pluie et pas de vent comme quoi.
Bon courage à ceux qui y seront moi vu le temps ce sera famille!
Revenir en haut Aller en bas
letrefle

letrefle


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : un petit bled proche de Froissy
Mon Club de vélo est : V.C.B.O
Date d'inscription : 02/05/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:40

Salut Doume,
Moi je vais y aller.C'est la rentrée Very Happy
Bon vu mon niveau je serai plutot derriere,voir loin derriere mais j'ai pas beaucoup d'occas. pour courir,alors quand il y en a une qui se presente j'en profite.
Mais cet aprés midi ça va etre dur dur Mad flower
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:18

Bon courage le trefle, n'oublie pas le principal Arrow se faire plaisir cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:23

Triste temps pour courir cette apres midi et la semaine est pareil Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
letrefle

letrefle


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : un petit bled proche de Froissy
Mon Club de vélo est : V.C.B.O
Date d'inscription : 02/05/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:34

Doume a écrit:
Bon courage le trefle, n'oublie pas le principal Arrow se faire plaisir cheers
@+
T'inquietes j'y vais pour me faire plaisir, une portion de pates aprés l'apero et c'est parti geek
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Course de PLouy   Parcours du Plouy st Lucien EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:28

Alors le trefle, et cette course!
Revenir en haut Aller en bas
letrefle

letrefle


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : un petit bled proche de Froissy
Mon Club de vélo est : V.C.B.O
Date d'inscription : 02/05/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:32

Ben comment dire...................ARROSéE Very Happy
Mais bon une fois qu'on est mouillé on oublie la pluie et la GRELE Razz
J'ai fini dans un groupe de lachés mais heureux d'avoir commencé les compets.Maintenant vivement la prochaine.
Et puis la grele ça m'a fait des glaçons pour le ricard du soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:53

Et bien il faut des courageux! Moi avec ces conditions météo je reste à la maison. Pas bon pour mes os
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:31

Bravo les courageux parce que nous,après ce qu'on s'est pris sur le dos en Seine Maritime la semaine dernière,on est resté au dodo hier.
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:03

A plouy de l'eau !!!!!
vous rigolez ??
3 grêles et 2 gouttes seulement


affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:35

ben moi j'ai ete courrir au grand prix de lillers et on a eu droit a de l'eau et de l'eau
le temps etait pourri partout
Revenir en haut Aller en bas
lecyclisme

lecyclisme


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : SAINT MAXIMIN
Date d'inscription : 30/10/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:52

Plouy st lucien c'est plutot pluie a st lucien .mais un grand bravo aux 1 et 3 car vous vous etes pris la grele courageux de votre part.
http://lecyclisme.vip-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecyclisme.vip-blog.com/
ARHUR




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 78
Localisation : Blaincourt les Précy
Mon Club de vélo est : AS ArcelorMittal Montataire
Date d'inscription : 22/07/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Y a-t-il une bosse?   Parcours du Plouy st Lucien EmptyLun 17 Mar 2008 - 3:30

Bonjour les jeunes :
Vous vous rappelez mon profil (je n'écris pas souvent) car je me suis présenté en clair et les anciens me connaissent car quand je suis en colère (çà ne m'arrive pas souvent) je dis ce que je pense (la vérité n'est pas toujours bonne à dire certains diront).
Je suis en retraite depuis 4,5 ans et je profite de la vie en faisant du vélo sans contrainte.
Si la municipalité de Blaincourt les Précy change (j'attends le résultat) je pense pouvoir réorganiser la course cycliste et pourquoi pas le championnat de l'Oise avec ArcelorMittal mais il y a la côte qui monte vers Crouy......
Depuis quelques années il y a très peu de partants si une bosse et les organisateurs cherchent des kermesses : je fournis 35 signaleurs à Pierson le 30 mars grand prix de Montataire en FFC.

Je pense qu'à 63 ans je suis encore capable de gagner une course en G.S. mais j'essaye de préserver mon vieux coeur qui en théorie je ne devrais pas faire monter à plus de 220-63= 157 pulsations par minute. J'ai refait un essai à Laversines en août 2007 après avoir fait 1200km en 6 jours à la SF de Périgueux et je peux vous faire voir mon enregistrement Polar de cette course où j'ai percé mais il vous faut le logiciel pour lire. La moyenne est à 160 sur 37km avec des pointes à 175 à chaque tour : j'ai passé tests d'efforts avec imagerie sous perf (IRM) en montant à 176 pendant un petit bout de temps. Le cardiologue n'a pas voulu me faire monter plus haut mais j'avais encore les jambes malgré la selle trop large.....je vous passe les détails!! je pense que je ne trouverais personne qui me signera un papier me certifiant que mon coeur tiendra encore longtemps sous cette torture!! je m'aime bien et je voudrais encore profiter de la vie quand je vois tous les cas de cancer (prostate etc..) autour de moi. Nous partons en Chine du 3 au 18 mai malgré les problèmes que mon épouse subit avec ses parents : Alzheimer 83 ans son père un grand balaise qui faisait 95kg et 72 maintenant, paralysée sa mère, diabétique insulino-dépendante, insuffisance rénale en maison convalescence etc..79 ans; ne voulait pas partir car avaient toujours travaux à faire dans la maison qu'il faudra vendre pour leur payer maison de retraite à 2200€ par pers; par mois (pas les plus chers!!)
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:57

ben dis donc Arhur,continue de pédaler,ça te changera les idées face aux aléas négatifs de la vie;et tu sais bien (et ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces)que la roue tourne,qu'après la pluie vient le beau temps (double sens pour les cyclistes car hier on a encore été bien pourri!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours du Plouy st Lucien Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Plouy st Lucien   Parcours du Plouy st Lucien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du Plouy st Lucien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plouy St Lucien
» course plouy saint lucien
» parcours rantigny 20/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser