Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rando longues distances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VEROBIKE

VEROBIKE


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Compiègne
Mon Club de vélo est : urcc Creil
Date d'inscription : 05/01/2008

rando longues distances Empty
MessageSujet: rando longues distances   rando longues distances EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:50

actuellement je me prépare pour le flêche vélocio
le 22 mars prochain je dois effectuer 400 km en moins de 24 h cela se passe dans la drôme
donc "on bouffe " du km
le 2 mars on fait un 150 km à bethisy st pierre ,le 8 mars 200km à verberie;le 16 mars 250km à Noyon ,j'espère que ces entrainements vont me permettre de faire les 400km "sans trop souffrir " moi je redoute la nuit j'aime pas trop rouler avec l'éclairage.lors des ces randos je rencontre souvent des anciens" ufolupiens" c'est une autre facette du vélo
Revenir en haut Aller en bas
http://urcc.free.fr/
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

rando longues distances Empty
MessageSujet: Re: rando longues distances   rando longues distances EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:15

Bonjour VEROBIKE.

Pour toutes les dates que tu as citées en mars, roulez vous à une vitess fixe qui est bloquée par un capitaine de route.
Revenir en haut Aller en bas
VEROBIKE

VEROBIKE


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Compiègne
Mon Club de vélo est : urcc Creil
Date d'inscription : 05/01/2008

rando longues distances Empty
MessageSujet: Re: rando longues distances   rando longues distances EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:13

non aucun capitaine de route ,chaque groupe ou club roule selon leur desir;le tout étant de respecter les horaires ,car on a des cartes de routes et sur le parcours sont placés de controles et bien sur il ya un temps limite pour réaliser le km total ,a toi de gérer ton truc en tenant compte de la météo, du relief etc ... toi tu pense aux audax qui effectivement sont bloqués par des capitaines de route et la moyenne totale du parcours doit être de 22,5km,moi je fais surtout des randonneurs on est plus libre surtout que des fois ,ils nous arrive aussi de faire des parti de manivelles si le coeur nous en dit
Revenir en haut Aller en bas
http://urcc.free.fr/
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

rando longues distances Empty
MessageSujet: Re: rando longues distances   rando longues distances EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:07

sur ces rando que tu vas faire au mois de mars, combien y a t'il de cyclo en général. En plus de la carte est ce que c'est fléché. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
VEROBIKE

VEROBIKE


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Compiègne
Mon Club de vélo est : urcc Creil
Date d'inscription : 05/01/2008

rando longues distances Empty
MessageSujet: Re: rando longues distances   rando longues distances EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:24

en général on se retrouve toujours les mëme pour les distances de 150km à 200km environ une centaine au départ ensuite le nombre diminu quand les distances s'allongent;les parcours ne sont pas flêchés ,tu as juste le parcour sur une feuille ,et on a pas d'assistance non plus ,alors il faut prévoir pour les pépins mécanique,etc pour les grandes distances au desssus de 200km ,on a des sacoches sur un petit porte bagages car il faut aussi gérer le vestimentaire de nuit ,froid etc...on a aussi une couverture de survie car sur un 400km ou 600km on s'accorde des micro siestes un peu comme les navigateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://urcc.free.fr/
Contenu sponsorisé





rando longues distances Empty
MessageSujet: Re: rando longues distances   rando longues distances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando longues distances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brevet longues distances le 2 mars et samedi 8 mars
» CIRCUIT RANDO CYCLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclotourismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser