Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Lucienne

La Lucienne


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Wavignies
Mon Club de vélo est : SCVA
Date d'inscription : 25/01/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:04

Razz FAITES DU BRUIT!!! Laughing
Question QUE FAITES VOUS LE DIAMNCHE 03 FEVRIER Question


VENEZ SUPPORTER L'EQUIPE DE L'OISE
A SALOUEL (près d'Amiens)

Souvenez vous il y a un an, ils sont revenu du championnat de Casteljaloux avec plusieurs médailles...

Question VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT FAIRE Question
Idea Je vais vous donner des idées : Idea

Déjà il faut savoir que la couleurs de l'Oise est le orange!!
- Pour les cheveux : bombe de couleurs orange
- Du maquillage orange pour faire des peintures sur le visage disponible partout...
Et puis la mode nous aide car en ce moment vous trouvez de tout et n'importe quoi en orange!!! Chez lidl, vous trouvez des gilets de signalisation pour - de 2€... par exemple...
Pour le bruit... Rien de plus simple les gamins de maternelle sont forts pour cela LOL Laughing
Une boite de conserve, une boite de lait, ... un baton et tapez ça fait du bruit
sinon une boite de nesquick des legumes secs un morceau de sctotch et ça fait de bruit...
Faites des banderoles...
cyclops Pour ma part, je serai là pour les supporter et croyez moi ma fille est à fond sur son costume!!! jocolor Elle avait déjà fait fort pour le vtt là elle fait plus fort!!!
J'aurai avec mon mon maquillage orange si besoin... Comment me reconnaitre??? Rien de plus simple suivez le orange et écoutez nous...MDR
Razz ALORS A DIMANCHE A
SALOUEL!!
TOUS EN ORANGE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Déborah




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Catillon Fumechon
Mon Club de vélo est : SCVA
Date d'inscription : 03/10/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:17

ça serait bien si on pouvait avoir des supporters. ça fait toujours plaisir de se faire encourager on en a besoin.
J'espère que vous viendrez nombreux nous encourager. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:40

oui Deborah je serai là pour encourager les filles,toutes les filles à 10h15 ce 3 janvier et principalement toi qui est la seule que je connais un peu!Il n'y aura pas de filles de la Somme,dommage,mais je suis la première à ne pas aimer la boue et à vous admirer de pateauger ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
ch'gros eric

ch'gros eric


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : Agenville
Mon Club de vélo est : A.C NESLE
Date d'inscription : 25/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:15

Vous aurez droit aussi à mes encacouragements, car y aurait il des cyclocross et le national dans la SOMME si nous n'avions pas eu les épreuves de l'oise pour nous acceuillir durant les années ou nous n'avions pas de courses à nous mette sous la dent ?
Bonne chance à vous tous et toutes .
Amitiés
Eric
Revenir en haut Aller en bas
chrismaryl




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 52
Mon Club de vélo est : VCSV Peronne
Date d'inscription : 05/12/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:44

Alors les crossmens, la pression monte à J-2 de l'évènement ?

Vivement dimanche matin pour voir les hostilités commencer (dans le respect de l'adversaire) .

Personnellement j'encouragerai affraid les gars de la Somme (les Eric, Teddy, Jack, Romain, Benoit, Julien et tous les autres) mais aussi du Nord - Pas de Calais (je pense que vous allez faire un carton cheers - et vous le mériter bien, vous etes tous sympa) et bien également Deborah et les gars de l'Oise, et les gars de l'Aisne.

Faites vous plaisir, et m.... à tous !


Christophe
Revenir en haut Aller en bas
ch'gros eric

ch'gros eric


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : Agenville
Mon Club de vélo est : A.C NESLE
Date d'inscription : 25/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS EmptySam 2 Fév 2008 - 0:45

Et bien voila, on y est. Moi j'ai déja eu ma recompense parceque voire le national ici dans la SOMME c'est la plus belle des recompenses. Alors un grand merci à Jean Marc et toute son équipe pour le travail et rendez vous à tous pour ce week end de fête.
Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CYCLO-CROSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de france ffc cyclo cross
» championnat de france cyclo cross ufolep
» Photos du championnat de cyclo-cross les Iles de Payre
» super ambiance au Championnat de France de cyclo-cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclocross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser