Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hors categorie

Aller en bas 
+12
jerem
stewen
Julien
phil
vivine
didier
orbea
nikko
Doume
Herve
cat
lecyclisme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

hors categorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors categorie   hors categorie - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:57

C'est clair que lorsqu'il y a des courses à bosses les suceuses de roues ne viennent pas!
Maintenant si on leur propose que ça ilfaudra bien que les suceuses viennent ou alors ils changeront de sport. Quand on choisi le vélo faut pas avoir peur de se faire mal
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE.B




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2007

hors categorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors categorie   hors categorie - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:48

LES COURSES A BOSSES OU LES COURSE PLATES
A PRIORI DOUME ET JULIEN AIMENT CA
POUR MA PART JE COURE EN UFOLEP SURTOUT SUR LES COURSES PLATES VU QUE JE NE PEUT M ENTRAINE CORRECTEMENT JE CHOISI LA FACILITE CAR A 45 ANS JE N AI PLUS ENVIE DE ME DEPOUILLER PUR UN PAQUET DE NOUILLES
PAR CONTRE A L AGE DE JULIEN J ETAIS EN FEDE AVEC DES COURSES DE 120 BORNES
AVEC DES 2EME CATE OU NATIONAUX .MAINTENANT C EST VRAI
IL FAUT DES COURSES POUR TOUT LE MONDE .MON PLAISIR EST LA COMPETITION JE LA PRATIQUE POUR AVOIR UNE DEPENSE PHYSIQUE LE WEEK END ET VOIR LES COPAINS
SUR LE VELO .L UFOLEP EST SURTOUT UN REFUGE POUR LES ANCIENS FEDE QUI NE VEULENT PLUS CE FAIRE MAL SUR LE VELO
EN CONCLUSION J AIME LES COURSES PLATES
Revenir en haut Aller en bas
Dervilator

Dervilator


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 45
Mon Club de vélo est : Sprinter Club de Rochy condé
Date d'inscription : 27/04/2007

hors categorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors categorie   hors categorie - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:58

Entierement d'accord avec Philippe B!!!
Et je n ai pas 45 ans..... mais juste un travail qui empeche l'entrainement la semaine!!!!
Et Oui certain coureurs ne sont pas sur le vélo toute la semaine et l'Ufolep reste un amusement!!!
Maintenant il en faut pour tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

hors categorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors categorie   hors categorie - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:07

alors, quelles sont les courses qui proposent des bosses respectables dans l'oise?
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

hors categorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors categorie   hors categorie - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:30

C'est vrai qu'il y a peu de courses avec de grosses bosses, je pense que cela peut aussi s'expliquer par le faite qu'aujourd'hui les clubs ont de + en + de mal a trouver des sponsors. Ils s'orientent donc vers l'orgaisation d'épreuve : cela remplace facilement un petit sponsors pour 1 organisation.
Mais comme la plupart des coureurs ne viennent pas dès que ca grimpe, les organisateurs (pour la plupart) préfèrent organiser des cricris ou des courses plates pour s'assurer un bon bénéfice...
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

hors categorie - Page 2 Empty
MessageSujet: les bosses   hors categorie - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:09

Le VCBO va organiser 2 courses avec de belles bosses, Porcheux et Saint germer de Fly;
Sachez le
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

hors categorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors categorie   hors categorie - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:21

et à sempigny pour l'ouverture du 1er mars, ça donne quoi le circuit... j'ai lu que c'était un tour de 11 km, mais avec quel profil?
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

hors categorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors categorie   hors categorie - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:05

amateurs de bosses ,n'oubliez pas la Somme!
24 mars:Epaumesnil;3 mai :St germain sur Bresle;8 mai:Molliens au Bois;12 mai:Aumont;17 mai:la terrible Erondelle-Bailleul(celle là j'ai décidé de la regarder du podium);18 mai:LA PLUS BELLE:Hucheneville;le 1 juin:Berteaucourt (facile);le 7 juillet:Oisemont;le 19 juillet:Hangest et Woignarue;le 4 août:Cahon-Gouy et ses passages à 6%;le 17 août:Brocourt;le 14 septembre:St Germain sur Bresle...et il y a aussi la Seine Maritime!Alors,à très très bientôt!!!(moi,j'aime TOUT sauf les descentes).
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

hors categorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors categorie   hors categorie - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 1:49

Ce que dit Fred a le mérite d'être clair
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

hors categorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors categorie   hors categorie - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 1:59

Bien sur qu'il en faut pour tt le monde, mais ce n'est pas le cas depuis des années. Plus de 80% des courses sont plates. Quand il y a 1 bosse les coureurs ne viennent pas.
Les cyclotouristes sont plus courageux, les bosses ne les effraient pas
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Mon Club de vélo est : AS THOUROTTE
Date d'inscription : 01/05/2007

hors categorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors categorie   hors categorie - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 15:49

Oui je suis ok avec toi Doume mais après il faut également comprendre les gens qui n'ont pas forcément le temps d'aller rouler a cause du travail , vie de famille ... et qui ne pourrons pas tenir le rythme sur des courses de bosses. Pour répondre a arnaud il me semble que sempigny est une course de plaine , ce ne sont donc pas les bosses qui font mal , mais le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

hors categorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors categorie   hors categorie - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:29

Salut Jerem.
Il suffirait qu'il y ait plus de courses à bosses de l'ordre 50/50.
Je n'ai pas beaucoup de week'end de libre à cause de ma profession alors le peu de courses avec une bosse je la rate parce que je suis au taf.
Si ily avait moitié plat moitié bosse au calendrier je courrais certainement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hors categorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors categorie   hors categorie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hors categorie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» savoir ma categorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser