Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Membres inactifs!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DenisQUERIN




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

Membres inactifs!!!!! Empty
MessageSujet: Membres inactifs!!!!!   Membres inactifs!!!!! EmptySam 22 Déc 2007 - 12:00

Effectivement plutot radical comme méthode. C'est surement plus facile que de filtrer la tonne de conneries que l'on y lit.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Membres inactifs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs!!!!!   Membres inactifs!!!!! EmptySam 22 Déc 2007 - 15:25

Tu crois que les tonnes de conneries ne sont pas filtrer. Je ne vois pas ou est le probleme dans la suppression des membres qui se sont jamais connecter avec leur speudo depuis le mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Sanremo

Sanremo


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 60
Localisation : Hameau de Ducy
Mon Club de vélo est : Club Cycliste du Valois
Date d'inscription : 25/04/2007

Membres inactifs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs!!!!!   Membres inactifs!!!!! EmptySam 22 Déc 2007 - 19:42

Justement, c'est à ce niveau que se situe le problème.
La liberté de chacun de s'exprimer ou pas !
Il fallait l'indiquer au départ du forum, au moment où vos mails ont commencé à innonder les blogs et divers sites internets, interdit de s'enregistrer si vous n'avez pas l'intention de discuter. silent
Maintenant, si c'est un problème d'espace mémoire, c'est différent, il suffit juste de l'expliquer.
Joyeux Noël à toutes et tous, les bavards mais aussi les timides !
santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ccduvalois.over-blog.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Membres inactifs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs!!!!!   Membres inactifs!!!!! EmptySam 22 Déc 2007 - 21:26

Je pense que si une personne s'inscrit c'est qu'il veut participer a la vie du forum. Comme tu l'a compris mon but est de faire de la place aussi. Le forum est gérer par une base de donnée et plus c'est gros ca ralenti le forum alors je te dit pas si un jour il faut restaurer il y a du taff. Régulierement les sujets sont néttoyés aussi. Il faut de la patience nous pensons que le forum sera plus actif au moment des courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Contenu sponsorisé





Membres inactifs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs!!!!!   Membres inactifs!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres inactifs!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de Membres inactifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Présentez-vous :: Fonctionnement du forum Ufolep60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser