Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VTT FROCOURT

Aller en bas 
+3
Pascal
Doume
chdav5962
7 participants
AuteurMessage
chdav5962




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

VTT FROCOURT Empty
MessageSujet: VTT FROCOURT   VTT FROCOURT EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:46

Je tiens à dénoncer une injustice qui s'est produite lors de la course VTT de FROCOURT. En effet, 3 féminines ont pris le départ de cette course (départ indépendant des masculins), ont fournis un effort comparable à tous les autres participants de la journée et ont fini leur course.
Malheureusement lors de la remise des prix, rien n'était prévu pour ces 3 femmes, même pas de classement.
Il est vrai qu'un oubli et qu'une erreur peuvent se produire lors d'une journée comme celle-ci qui demande énormément de temps, mais lorsque nous le signalons à la fin de la remise des prix, la seule chose que l'on nous dit sur les les lieux c'est que si nous ne sommes pas contentes, nous avons juste à dégager et que l'on n'a pas besoin de nous sur les courses (à la limite de l'impolitesse).
Je trouve cela honteux alors que nous attendions juste un mot d'excuses de la part de l'organisateur, mais il me semble que le président du TC COMPIEGNE ne soit pas assez diplomate pour un tel méa culpa.
Je suis déçue du comportement de certaines personnes dans un sport qui manque de féminine, à croire que le machisme est encore présent pour certains individus
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

VTT FROCOURT Empty
MessageSujet: Re: VTT FROCOURT   VTT FROCOURT EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:37

T'entendre dire:"si vous êtes pas contente vous avez juste à dégager, on a pas besoin de vous sur les courses".
Moi je ne trouve pas cela à la limite de l'impolitesse mais CARREMENT IRRESPECTUEUX.
Est ce bien le président du TC COMPIEGNE qui vous a dit cela?
Si ce que tu dis est vrai ça confirme bien ce que je pense du personnage. En 3 lettres!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

VTT FROCOURT Empty
MessageSujet: Re: VTT FROCOURT   VTT FROCOURT EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:30

Il faut pas généraliser non plus. Déja que nous avons pas beaucoup de féminimes. Je tire mon chapeau aux filles qui on le courage de se lancer dans le cyclocross. Quand on regarde le calendrier sur route il n'y a pas beaucoup de course ouverte au féminimes. Peut etre une raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

VTT FROCOURT Empty
MessageSujet: Re: VTT FROCOURT   VTT FROCOURT EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:51

Je ne comprends pas pourquoi tu lui cherches des excuses!
Il est trop difficile pour ce genre de personnage de s'excuser et de reconnaitre ses erreurs.
Maintenant avec ce genre de comportement ce n'est pas comme cela que l'on va attirer les féminines.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

VTT FROCOURT Empty
MessageSujet: Re: VTT FROCOURT   VTT FROCOURT EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:08

Je ne lui cherche pas des excuses. D'abord je ne le connais pas et je dis " Il faut pas généraliser "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

VTT FROCOURT Empty
MessageSujet: Re: VTT FROCOURT   VTT FROCOURT EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:18

je vous apporte mon soutien inconditionnel les filles!Et moi qui pensais que les choses avaient changé!Je me souviens d'une course il y a environ 5ans où j'avais été classée 9ème avec les GS (60 partants).J'avais quand même eu droit à un filet et à "on peut l'applaudir" tandis que les femmes qui remettaient les bouquets avaient,elles,eu droit à une belle rose à part!
Mais depuis,il me semblait que nos efforts étaient plus appréciés à leur juste valeur!Il y a même des clubs (ou des comités des fêtes)qui récompensent toutes les féminines au départ par une rose ou un mini-bouquet (vu cette année en Seine Maritime et dans la Somme).Et je suis surprise car le TC Compiègne a bien souvent la catégorie féminine.Mr T. nous ferait-il une dépression saisonnière?Continuez les filles,on nous aime,il y a plus de fans que de détracteurs même si ces derniers nous blessent.Les vrais amoureux du vélo nous respectent.
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

VTT FROCOURT Empty
MessageSujet: Re: VTT FROCOURT   VTT FROCOURT EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:46

Pascal a écrit:
Je ne lui cherche pas des excuses. D'abord je ne le connais pas et je dis " Il faut pas généraliser "

on ne généralise pas on parle de FROCOURT.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

VTT FROCOURT Empty
MessageSujet: Re: VTT FROCOURT   VTT FROCOURT EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:24

Peut etre q'un responsable du TC Compiègne peut intervenir sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

VTT FROCOURT Empty
MessageSujet: Re: VTT FROCOURT   VTT FROCOURT EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:51

Pascal a écrit:
Peut etre q'un responsable du TC Compiègne peut intervenir sur le sujet
Ce serait bien que ce soit l'auteur de ces mots. Mais il sera incapable de faire des excuses. J'ai déjà eu affaire à lui et c'est mensonges et compagnie. Il n'est pas du genre courageux, il se défile trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

VTT FROCOURT Empty
MessageSujet: Re: VTT FROCOURT   VTT FROCOURT EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:56

Doume j'ai l'impression que tu as eu a faire a beaucoup de monde. Nous sommes pas la pour faire les réglements de compte. Le but du forum est de discuter cordialement tout en se respectant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

VTT FROCOURT Empty
MessageSujet: Re: VTT FROCOURT   VTT FROCOURT EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:51

Pascal a écrit:
Doume j'ai l'impression que tu as eu a faire a beaucoup de monde. Nous sommes pas la pour faire les réglements de compte. Le but du forum est de discuter cordialement tout en se respectant.

Pascal, il me semle que tu tires trop vite des conclusions!
Avec les gens intéressants je n'ai aucun probléme.
Sur FROCOURT il y a eu un probléme il me semble, mais bon soyons lache et fermons les yeux!
Pour moi pas de soucis je régle mes problémes seul, pas besoin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

VTT FROCOURT Empty
MessageSujet: Re: VTT FROCOURT   VTT FROCOURT EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:15

FIN Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
tony.lustucru




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

VTT FROCOURT Empty
MessageSujet: Re: VTT FROCOURT   VTT FROCOURT EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:19

Il semble en effet que le personnage cité soit "sensible" en effet j'ai eu le malheur lors de l'entrainement de son club samedi de prendre 100 m d'avance et j'ai eu le droit à un personnage très excité qui m'a poussé et qui m'a dit d'aller rouler avec le secrétaire de mon club à 22 de moyenne, mon secrétaire avec qui lui même roulait et profitait de la stucture de mon club lorsqu'il n'avait pas encore son club, je n'ai jamais eu de souci avec personne mais là dans ce cas il a manqué de respect en me parlant comme à un chien et en risquant de me faire chuter la moindre des choses est de donner l'exemple quand on est président mais n'était-ce pas le logo de mon maillot qui l'enervait ?
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

VTT FROCOURT Empty
MessageSujet: Re: VTT FROCOURT   VTT FROCOURT EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:49

Et bien Tony, tu ne fais que confirmer mes déclarations. Ce personnage m'a insulté sur 2 courses 1 & 2 ensembles et je n'écrirai pas les propos qu'il m'a tenu car ils sont inadmissibles. Je me suis expliqué avec lui aprés la course dans un endroit où il n'y avait personne. Il s'est chier dessus comme un lache qu'il est!
Par contre 3 mois aprés le Président de la Commission m'a attrapé sur la course de La Neuville Roy à ce sujet et notre chér amis avait donné une toute autre version comme quoi il est vraiment tordu!
Revenir en haut Aller en bas
romano 60

romano 60


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Mon Club de vélo est : vc méru
Date d'inscription : 29/10/2008

VTT FROCOURT Empty
MessageSujet: Re: VTT FROCOURT   VTT FROCOURT EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:24

welcome to the fight club !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanremo

Sanremo


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 60
Localisation : Hameau de Ducy
Mon Club de vélo est : Club Cycliste du Valois
Date d'inscription : 25/04/2007

VTT FROCOURT Empty
MessageSujet: Problème de savoir vivre ?   VTT FROCOURT EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:00

Bonjour Chdav5962, c'est vrai que ce n'est pas très élégant déjà de la part d'un dirigeant, d'autre part vis à vis de ces compétitrices qui sont plutot rares dans le sport cycliste, et puis reconnaitre ses erreurs c'est se grandir à chaque fois.
En tout cas, félicitations les filles pour votre courage, à vous aligner sur des courses cyclistes ! Ne vous laissez pas perturber, continuez à vivre votre passion !!!

chdav5962 a écrit:
Je tiens à dénoncer une injustice qui s'est produite lors de la course VTT de FROCOURT. En effet, 3 féminines ont pris le départ de cette course (départ indépendant des masculins), ont fournis un effort comparable à tous les autres participants de la journée et ont fini leur course.
Malheureusement lors de la remise des prix, rien n'était prévu pour ces 3 femmes, même pas de classement.
Il est vrai qu'un oubli et qu'une erreur peuvent se produire lors d'une journée comme celle-ci qui demande énormément de temps, mais lorsque nous le signalons à la fin de la remise des prix, la seule chose que l'on nous dit sur les les lieux c'est que si nous ne sommes pas contentes, nous avons juste à dégager et que l'on n'a pas besoin de nous sur les courses (à la limite de l'impolitesse).
Je trouve cela honteux alors que nous attendions juste un mot d'excuses de la part de l'organisateur, mais il me semble que le président du TC COMPIEGNE ne soit pas assez diplomate pour un tel méa culpa.
Je suis déçue du comportement de certaines personnes dans un sport qui manque de féminine, à croire que le machisme est encore présent pour certains individus
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccduvalois.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





VTT FROCOURT Empty
MessageSujet: Re: VTT FROCOURT   VTT FROCOURT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT FROCOURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclo-cross de Frocourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: vtt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser