Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stéphane ROSOY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Stéphane ROSOY Empty
MessageSujet: Stéphane ROSOY   Stéphane ROSOY EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:03

La Tige de Selle Fontenaysienne a perdu l'un de ses coureurs...
Ce dimanche, Stéphane ROSOY a fait sa dernière échappée.
Depuis la mi-juillet, il luttait contre la maladie, mais cette dernière a eut le dernier mot.
Dans ces circonstances là, d'habitude on dit il est parti suite à "une longue et douleureuse maladie". Pour lui ce fût rapide. mi juillet en allant au National UFOLEP, il a fait un malaise, tout s'est enchainé à la vitesse grand V.
Cancer de la lymphe, très rare chez un adulte, c'est l'équivalent d'une leucémie très très forte. Pas de protocole médical adapté.
Malgrè tout son courage, et il en avait, il n'a put résiter contre cette saloperie.
Stéphane avait 39 ans, il était licencié à la TSF depuis 2 ans et avait fait les beaux jours du CSM Persan dans les années 80/90.
Il laisse derrière lui 2 petites filles et une compagne, mais surtout beaucoup d'amis.
Vous pouvez laisser un message de sympathie sur le site de la TSF.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

Stéphane ROSOY Empty
MessageSujet: Re: Stéphane ROSOY   Stéphane ROSOY EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:33

que dire c'est terrible et je suis solidaire dans cette épreuve étant moi même dans le chagrin.J'ai enterré hier une de mes plus grandes amies ,victime de cette saloperie,une femme qui avait une vie saine et qui était particulièrement belle...Elle laisse elle aussi une famille et des amis anéantis.La semaine dernière,sous morphine,elle faisait semblant pour moi d'avoir le moral.Elle nous avait préparé sa petite lettre d'adieu:"Ni fleurs,ni plaques,tous les dons pour la recherche contre le cancer".A l'heure où le téléthon va encore (et justement) produire un élan de générosité,pensons aux autres causes en mémoire de nos amis,un petit chèque pour un grand hommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane ROSOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Divers Forums :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser