Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le cyclo....c'est ça vendée u

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le cyclo....c'est ça vendée u Empty
MessageSujet: le cyclo....c'est ça vendée u   le cyclo....c'est ça vendée u EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Amiens
Mon Club de vélo est : E C Moreuil Vallée de l' Avre
Date d'inscription : 05/11/2007

le cyclo....c'est ça vendée u Empty
MessageSujet: Re: le cyclo....c'est ça vendée u   le cyclo....c'est ça vendée u EmptySam 10 Nov 2007 - 0:48

oui
mais c'est ça qui aide a tenir debout sur la route
et cela aide beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cyclo....c'est ça vendée u Empty
MessageSujet: Re: le cyclo....c'est ça vendée u   le cyclo....c'est ça vendée u EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cyclo....c'est ça vendée u Empty
MessageSujet: Re: le cyclo....c'est ça vendée u   le cyclo....c'est ça vendée u EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:50

c'est bien beau ces images mais je ne vois ta chute du week end....notre p'tit motard a enfin recuperé des points lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cyclo....c'est ça vendée u Empty
MessageSujet: Re: le cyclo....c'est ça vendée u   le cyclo....c'est ça vendée u EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:12

ouais ça me fait 16 points au total, je peux en revendre si ça intéresse quelqu'un ahahahahaha
ps: thierry tu es une vraie gonzesse qui raconte tout, pire qu'une concierge...........tu ne t'es pas vanté par contre quand tu t'es vautré comme une bouse à la reconnaissance du circuit......
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

le cyclo....c'est ça vendée u Empty
MessageSujet: Re: le cyclo....c'est ça vendée u   le cyclo....c'est ça vendée u EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:31

vendéeU a écrit:
ouais ça me fait 16 points au total, je peux en revendre si ça intéresse quelqu'un ahahahahaha
ps: thierry tu es une vraie gonzesse qui raconte tout, pire qu'une concierge...........tu ne t'es pas vanté par contre quand tu t'es vautré comme une bouse à la reconnaissance du circuit......

c.vrai tu as raison vendee u.mais je voulais informer nos amis de ton etat de sante.et puis recupere ds pts sans sortir 1 euro c quand meme tres fort pr etre souligne.ds 8 jours passe ala maison j"enleverais tes pts.on verra qui sera la gonzesse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cyclo....c'est ça vendée u Empty
MessageSujet: Re: le cyclo....c'est ça vendée u   le cyclo....c'est ça vendée u EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:06

hors de question, si tu étais bon en médecine tu serais docteur et pas aide soignant, surtout en psychiatrie, alors non merci............
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

le cyclo....c'est ça vendée u Empty
MessageSujet: Re: le cyclo....c'est ça vendée u   le cyclo....c'est ça vendée u EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:46

vendéeU a écrit:
hors de question, si tu étais bon en médecine tu serais docteur et pas aide soignant, surtout en psychiatrie, alors non merci............
c.pas de la medecine binbin.c de la chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

le cyclo....c'est ça vendée u Empty
MessageSujet: Re: le cyclo....c'est ça vendée u   le cyclo....c'est ça vendée u EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:48

Oh put..., j'y crois pas! Notre bô motard de la gendarmerie se serait il crouté. Apparemment il ne s'est pas blessé aux mains puisqu'il arrive à taper sur son clavier. Ya pa une photo qui traine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cyclo....c'est ça vendée u Empty
MessageSujet: Re: le cyclo....c'est ça vendée u   le cyclo....c'est ça vendée u EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:56

tiens voilà "forrest gump" qui est de retour après avoir fait le mort pendant quelques jours..............à quand le tour du monde en vélo toi qui passe ta vie sur le vélo.............
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

le cyclo....c'est ça vendée u Empty
MessageSujet: Re: le cyclo....c'est ça vendée u   le cyclo....c'est ça vendée u EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:06

vendéeU a écrit:
tiens voilà "forrest gump" qui est de retour après avoir fait le mort pendant quelques jours..............à quand le tour du monde en vélo toi qui passe ta vie sur le vélo.............
.........................
Shocked Euh, non j'étais pas sur le vélo Suspect je travaillais.
Ah ce que j'aime chez toi c'est ta sérénité, ton calme, ta non agressivité.
Es tu aussi introverti dans ta belle tenue que tu es extraverti sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cyclo....c'est ça vendée u Empty
MessageSujet: Re: le cyclo....c'est ça vendée u   le cyclo....c'est ça vendée u EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:52

tu connais le second degré??????????????
je t'expliquerai sur la route..........Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

le cyclo....c'est ça vendée u Empty
MessageSujet: Re: le cyclo....c'est ça vendée u   le cyclo....c'est ça vendée u EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:58

cycliste en colere a écrit:
c'est bien beau ces images mais je ne vois ta chute du week end....notre p'tit motard a enfin recuperé des points lol!

J'ai retrouvé la chute de Vendée U

le cyclo....c'est ça vendée u Chute-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cyclo....c'est ça vendée u Empty
MessageSujet: Re: le cyclo....c'est ça vendée u   le cyclo....c'est ça vendée u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cyclo....c'est ça vendée u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclo cross
» cyclo cross
» CYCLO CROSS
» superprestige en direct ce soir a 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclocross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser