Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos réactions sur le pré france de salouel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricco

ricco


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 01/11/2007

vos réactions sur le pré france de salouel Empty
MessageSujet: vos réactions sur le pré france de salouel   vos réactions sur le pré france de salouel EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:45

salut les braves

alors, comment vous avez trouvé ce pré france?
pour ma part, j'ai trouvé le circuit bien sympa avec en plus par rapport à l'année dernière, la petit montée et descente en craie (peut être moins sympatique si elle avait été humide!), tout cela pour se mettre dans le bain pour février.
l'organisation était bien, sauf pour le respect des horaires de la remise des prix...certains récompensés du podium sont arrivés à l'heure(17h) et c'était déja fini pour leurs catégories!!...bref, pas la même bétise pour le france chers camarades de salouel! Embarassed
au niveau spéctacle, nous avons eu de quoi nous régaler...c'est le seul moment où il y a des catégories d'ages que je peux enfin voir ch'gros éric en chier sur le terrain!! Laughing
bravo à tous, car c'est pas un sport facile...mais tellement amusant!

quelques photos sur mon site sont disponibles

éric menet
http://perso.orange.fr/accrosport
Revenir en haut Aller en bas
ricco

ricco


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 01/11/2007

vos réactions sur le pré france de salouel Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur le pré france de salouel   vos réactions sur le pré france de salouel EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:18

Embarassed
mille pardons, les récompenses étaient à 16h45, mais bon, ça change pas grand chose vu que c'était commencé avant!...
j'suis juste un peu désolé pour un jeune qui aurait dut être sur la troisième marche du podium et une belle photo en prime!

éric menet
http://perso.orange.fr/accrosport
Revenir en haut Aller en bas
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

vos réactions sur le pré france de salouel Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur le pré france de salouel   vos réactions sur le pré france de salouel EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:50

En tant que spectateur, formidable circuit, isibilité de 75% du parcours. par contre, vent du nord très frisquet. s'il pleut, bonjour la galère. En résumé, très belle journée à Salouël.
ps : impressionant Benbetka aux planches voir sur www.tsfontenay.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
ch'gros eric

ch'gros eric


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : Agenville
Mon Club de vélo est : A.C NESLE
Date d'inscription : 25/06/2007

vos réactions sur le pré france de salouel Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur le pré france de salouel   vos réactions sur le pré france de salouel EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:11

Pour "ricco" je vais remettre la planche à BERNAVILLE . Posé sur deux parpaings, il pourra passer en dessous (MDR).
( ma femme et ma belle ére aussis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos réactions sur le pré france de salouel Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur le pré france de salouel   vos réactions sur le pré france de salouel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos réactions sur le pré france de salouel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salouel bis
» eric ac nesle et juju cc salouel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclocross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser