Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
letrefle

letrefle


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : un petit bled proche de Froissy
Mon Club de vélo est : V.C.B.O
Date d'inscription : 02/05/2007

Moi aussi Empty
MessageSujet: Moi aussi   Moi aussi EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:16

Je m'appelle Benoit Brunet,34 ans,j'ai pris une licence ufolep l'an dernier au guidon breslois(ou pour l'instant je suis le seul coureur route ufolep) aprés quelques années à rouler juste pour le plaisir. J'ai commencé en minimes au SE Pavillons sous bois(93) puis je suis arrivé dans l'oise ou j'ai signé au CC Formerie ,2 année de cadet et une de junior.A l'epoque les maillots étaient jaune et vert et encore en laine!Puis vint le temps de l'armée, des filles et le vélo reste de coté. Embarassed
Mais maintenant que je suis grand j'ai repris le virus et je vais faire quelques compet pour retrouver le niveau.J'ai 2 fils qui pratique aussi le vélo en EDC dans le meme club.J'éspere que je ne vous ai pas trop saoulé avec ma modeste biographie cycliste Sleep
Alors au plaisirs de se voir sur les routes et au compet....
PS:Ne dites pas à ma femme que je vous ai parlé des filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi j'arrive
» j'y vais aussi
» me voila aussi. fredogsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Présentez-vous :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser