Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 y aura t-il encore des H.C en 2008?

Aller en bas 
+7
THE LION
BH
une fervente supportrice
cat
phil
le nouveau breton
pinarello 66
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:04

QUELQU'un peux t-il me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau breton

le nouveau breton


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/10/2007

y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:40

oui mais le reglement a changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fashludo-xx.skyblog.com
Invité
Invité




y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:54

c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:19

T'inquiete pas mon ptit pere tu seras toujours hors catégorie...
Quoi qu'il arrive , vu le travail fait et ton investissement tu seras toujours pour nous HORS CATEGORIE
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:23

hélas oui.Et le réglement ne risque pas de changer;le bruit court qu'un Elite de 2006 va prendre une licence dans la Somme (où cela dit,très peu de courses sont ouvertes aux HC).
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:26

MERCI PHIL.TU ES PAS MAL NON PLUS DS L'INVESTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:46

oui, mais rien a voir avec toi... I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:58

C.DIFFERENT MAIS NS AVONS LE MEME BUT.LE VCBO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:00

cat a écrit:
hélas oui.Et le réglement ne risque pas de changer;le bruit court qu'un Elite de 2006 va prendre une licence dans la Somme (où cela dit,très peu de courses sont ouvertes aux HC).

de toute maniere meme un elite de 2008 aurait droit à une licence hors categorie...sur quel principe de l'ufolep pourrais t on refuser une licence lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
une fervente supportrice




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptySam 27 Oct 2007 - 12:33

Sur le même principe, que de virer des enfants d'un club à 10 jours de la fin de saison, c'est à dire la bétise humaine de certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
BH




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2007

y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptySam 27 Oct 2007 - 13:50

tous a fait d acore avec toi fervente supportrice
de la connerie humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:59

apres le carton jaune ...c'est le rouge...les parents sont responsable de leur enfants et donc par dela de leur propre agissement et de leurs consecquences...moi a la reunion je ne suis pas parti en vacance...mes courir et honoré l'invitation que mon club a reçu...moi j'ai entierement confiance en mon président.....et si on me demande de m'expliquer sur mes faits et gestes je le fais volontier ..etant adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:19

arrêtez de vous justifier les copains, vous perdez du temps et gaspillez de l'énergie, il y aura toujours des jaloux et des langues trop pendues qui se délient sans connaître leur sujet, tout ce que vous faites pour ce club que ce soit le président, l'entraîneur et les coureurs c'est très bien, c'est sûr quand on a le cul dans son canapé on peut toujours faire mieux mais dans ce cas faut retrousser les manches et montrer ses capacités............et là, forcément il y a moins de monde, quand on écoute les conversations de certains, ils ont tous été professionnels et aujourd'hui ils sont tous entraîneurs et directeurs sportifs........ce n'est pas le vélo (et toutes ces histoires malsaines) qui écoeurent les gosses mais leurs propres parents qui voudraient que leurs progénitures deviennent ce qu'ils n'ont jamais réussi à faire............le vélo doit rester un plaisir, surtout pour les enfants..............ensuite, que tous ceux qui travaillent pour le club, qui font honneur au maillot et qui peuvent représenter Beauvais hors métropole soient récompensés c'est très bien et personne n'a rien à dire.................. cheers
Revenir en haut Aller en bas
BH




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2007

y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:22

que les parent soit reponssable de leur enfant c est une chose mais qu il soit virer comme sa non pas d acore car le gosse n a rien avoir car si c etait les votre vous auriez reagis de meme et pas la peine de dire non c est la veriter nous somme tous pareils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:46

[quote="BH"]que les parent soit reponssable de leur enfant c est une chose mais qu il soit virer comme sa non pas d acore car le gosse n a rien avoir car si c etait les votre vous auriez reagis de meme et pas la peine de dire non c est la veriter nous somme tous pareils[/


Les gens ont quelque chose en commun : ils sont tous différents.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
THE LION

THE LION


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:46

Il est beau le VENDEE U !!!! Qu'est qu'il a à faire une leçon de morale !!!
A t'il deja encadré des enfants en EDC ??? Certainement pas ! Et à entendre ses differents discours celui qui se prend plus pour un pro c'est bien lui !! Razz
alors laisse les gens s'expliquer et n'intervient pas dans une conversation qui n'est pas la tienne ! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:45

THE LION a écrit:
Il est beau le VENDEE U !!!! Qu'est qu'il a à faire une leçon de morale !!!
A t'il deja encadré des enfants en EDC ??? Certainement pas ! Et à entendre ses differents discours celui qui se prend plus pour un pro c'est bien lui !! Razz
alors laisse les gens s'expliquer et n'intervient pas dans une conversation qui n'est pas la tienne ! tongue tongue tongue

t'es qui toi? retourne dans ta cage sinon ta tête va faire jolie au dessus de ma cheminée, j'ai encadré des gosses pendant 5 ans quand je faisais du foot et aujourd'hui, dans le cadre de mes fonctions, je fais de la prévention routière dans la plupart des écoles de l'oise (tu seras bien content que tes gosses ne se fassent pas écraser sur la route), pour le reste, je suis tout sauf un pro, je fais du vélo pour le plaisir et que le meilleur gagne, je suis fatigué d'entendre les jaloux, les langues de putes, les râleurs et autres mauvais coucheurs qui ont se plaignent tout le temps, c'est tout, ensuite concernant les critiques dont fait l'objet le VCBO, j'ai le droit de la ramener car je fais partie de ce club depuis les mutations et j'en ai fait partie en 2003, maintenant si tu as autre chose à dire, fais comme tout le monde, aies la politesse de te présenter, passe par la case "présentons nous", mais ça ça m'étonnerait, comme tous les lions tu as tout dans la gueule mais pas grand chose ailleurs...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:57

Eh bien on peut dire que ça frite. Le jour où vous allez vous rencontrez je me demande ce qui va se passer!.....
Je pense qu'un peu de calme ne te ferait pas de mal Vendée U, tu as peut être raison dans le fond mais pas sur les formes.
Et vu ta fonction tu devrais avoir plus de retenu, mais je sais ce n'est pas tjs facile....Dis moi, tu ne "casse pas la bouche à chaque contrevenant qui te parle mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:29

l'intérêt du forum est de pouvoir donner son avis et de contredire les inexactitudes, maintenant je n'ai pas la science infuse, loin de là et je n'ai pas la prétention d'avoir toujours raison mais lorsque certains s'adressent à moi et que leurs attaques me sont destinées, la moindre des choses est de ne pas le faire de manière cachée car cela veut tout dire du cran et de l'honnêteté de la personne, pour ce qui est de la retenue, elle dépend du ton, si ça reste courtois je suis courtois mais la défense doit toujours être proportionnelle à l'attaque.........surtout si elle est agressive.............avec le contrevenant ça se passe assez bien, déjà parce si je l'arrête ça veut dire qu'il a déjà grillé son joker en commettant une faute, ensuite, généralement ,celui qui se sent "costaud" par écran interposé (ce n'est pas ce qui manque sur le forum) l'est beaucoup moins en vis à vis.......à bon entendeur ........
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:35

lol! lol! lol!
Moi, dernièrement, j'en ai grillé 2 de joker... Crying or Very sad
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:37

ce n'est pas grave Fred, tout le monde fait des conneries, ...........le tout c'est de le reconnaître et de faire attention pour les prochaines fois........[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:25

Eh mec, coule!
"celui qui se sent "costaud" par écran interposé (ce n'est pas ce qui manque sur le forum) l'est beaucoup moins en vis à vis......."

Ce que tu dis est vrai, j'en ai fait l'expérience pour avoir attraper un mec aprés une course qui m'avait insulté à plusieurs reprises. Dans le peloton il faisait le cagou, mais lorsque je l'ai attrapé dans un coin où il n'y avait personne il s'est comporté comme une fiotte. Je n'ai pas eu le besoin de le toucher. Par contre il a su donner sa version à la commission (facile quand on en fait parti) et j'en ai eu le retour quelques mois aprés. Ces gens que tu décris sont des "branquignoles".
Maintenant avec du recul et du calme (c'est tjs plus facile) rien ne sert de s'énerver surtout quand tu as à faire à des pleutres.
On a rien à prouver aux autres et ce n'est pas en répondant à ce type de personnages que l'on avance........
Eh mec sinon je roule en ce moment alors n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:31

faut pas t'inquiéter Doume, je suis cool, c'est quand justement je ne dis plus rien qu'il vaut mieux se garer.
Pour rouler ce sera avec plaisir mais depuis cet été on a quand même du mal à se trouver, en plus maintenant j'ai raccrocher mon "spad" pour tenter le cyclocross, mais si tu as un vtt, avec 2 ou 3 potes on peut aller s'aérer dans les bois........ça calmera nos nerfs flower
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:54

Pour tentr le cyclo cross tu ne fais pas un peu d'endurance sur la route?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:03

cette année ça me fait presque 13000 km de route en 10 mois, c'est bon j'ai eu ma dose, un peu de gadoue et d'acrobatie, juste pour le fun sans ambition........pour changer un peu, en plus de footings et de foot en salle
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty
MessageSujet: Re: y aura t-il encore des H.C en 2008?   y aura t-il encore des H.C en 2008? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y aura t-il encore des H.C en 2008?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course d'Osny du 8 Mai 2008
» tdf feminin 2008
» COURSE ETAPE LUSTUCRU du 17/18 mai 2008
» Course de Lormaison 14/07/2008
» calendrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser