Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enorme performance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enorme performance Empty
MessageSujet: Enorme performance   Enorme performance EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:18

superbe perf de vendee u ce week end.....
15eme de la gentlemen de carlepont.
pour signer au vcbo il faut se sortir les doigts du cul......
il n'a sans doute pas fait d exces de vitesse dans les villages ou il avait mi un petit plateau de (39) lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:26

il avait un coureur ds la roue qu'il n'arrivait pas a sortir c'est normal j'avais dis lol! lol! lol! lol! a bill de ne pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:28

fais attention a tes jambes cycliste en colere a breuil c. des bourrin com argenteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:37

plus de nouvelle de vendee u..il a peut etre arrete le velo il doit faire de la danse
pour mes jambes pas de danger je joue en defense c'est moi qui donne les coups
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:42

je vais demarer une quete pr lui offrir un tutu pr ses premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:07

ouais 15è, mais tout seul, alors que les autres étaient 2, la prochaine fois je fais la gentlemen tout seul car ça reviendra au même, mais bon, le principal est de participer, je n'en veux pas à Bill, mais y a du boulot quand même.................
Revenir en haut Aller en bas
binbin grand sec

binbin grand sec


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:30

et oué vendee u té meauvais té meauvais keske tu veux....
kan meme tu a fait moin bien ke moi l annee deniere kan j etai junior ( 2eme av bill)
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Mon Club de vélo est : AS THOUROTTE
Date d'inscription : 01/05/2007

Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:52

Ah oui je me rapelle avec ton beau vélo de clm cofidis , la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:53

hé les tarlouzes de nogent et de beauvais!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas maintenant qu'il faut ramener votre gueule, fallait venir la faire avec moi quand je vous l'ai proposé mais vous vous êtes fait dessus bande de drissards, "j'ai plus mon vélo.....", "je coupe un peu....", ils sont beaux les champions de FFC, quand j'y étais en FFC, y avait pas de coupure et on faisait toutes les compet qu'on pouvait..............je vois que ça devient une bande de planqués les mecs de fédé, bien content d'être en ufolep............. lol!
PS en plus je voudrais pas dire, mais vu que certains ont déjà du mal à suivre le rythme sur certains entraînements alors je me marre bien............
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:32

detend toi vendee u tu etais peut etre ds un mauvais jour lol! lol! c .sur ds une gentleman il n'y a pas de peloton pr te cacher.il y aura des jours meilleurs.ds ton nouveau club ils vont t'apprendre a te surpasser.au contact de vraie rouleur tu feras un meilleur temps a carlepont meme tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:44

de plus il prend le mecano de beauvais...il avait peur d'avoir un probleme pendant la course . peut etre avait il peur que son petit plateau passe en plein effort lol! lol!

vendee u vas y doucement pour le kamikaze du binbin c'est encore un petit moteur...il n'a pas la caisse " a la santé du colonel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:10

t'as raison cycliste en colère, il est peut être trop jeune pour le kamikaze, c'est quand même une boisson d'hommes, faudra pas lui flinguer sa saison maintenant qu'il va passer du statut de porteurs de bidons à celui de leader........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:23

pinarello 66 a écrit:
detend toi vendee u tu etais peut etre ds un mauvais jour lol! lol! c .sur ds une gentleman il n'y a pas de peloton pr te cacher.il y aura des jours meilleurs.ds ton nouveau club ils vont t'apprendre a te surpasser.au contact de vraie rouleur tu feras un meilleur temps a carlepont meme tout seul.

je ne demande qu'à apprendre mais à voir le niveau de votre mécano, ça m'inquiète, j'espère que les autres rigolos qui se la jouent pro tour marchent mieux...........................mais le bon côté des choses c'est que même avec un petit niveau le club paye des vacances à la réunion pour faire de la figuration alors j'ai mes chances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:48

ne sois pas desagreable.toi aussi tu aurais pu le tour de la reunion mais en moto.sinon il t'aurais manque une etape vu ta moyenne en chrno lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:03

tout ça ce sont des belles paroles et ça s'envole, c'est sur le terrain que ça se règle.......la prochaine fois que je roule avec toi ou binbin, je ne vous attendrai plus en haut des bosses.................t'as raison d'entraîner les minimes, t'as encore une chance de rester dans les roues lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:25

les minimes c. pas moi mais ton pote.pr moi les minikes ca roule trop vite.tu as vu manpower cherche un mecano.a la vitesse que vs rouliez ce w.e.bill a du te faire un cours.presnte toi tu as tes chance. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:29

ouais t'as raison, je vais me reconvertir dans la mécanique..... Embarassed
mais par moment avec bill on respectait, enfin, JE respectais la limitation de vitesse, déformation professionnelle oblige, alors forcément je perds du temps mais d'un autre côté j'ai encore mes 12 points, ce n'est pas le cas de tout le monde, n'est ce pas monsieur l'entraîneur???????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:33

pourquoi tu m'en a enleve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:49

à bientôt thierry pour se chamailler sur le forum, (on va se faire virer avec nos conneries) là faut que j'aille au boulot, A+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
binbin grand sec

binbin grand sec


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:57

salut les binbins je tien a presicer jai largement la caisse pour du kamikaze donc vendee u ne neglige pa la dose apre tout je ne suis plus une ptite bite de nogentaise mai un grosse de beauvais ( apparamen il en ont des grosse d apres ce que pinarello raconte) va savoir ce quil on fait a la reunion......................................... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme performance Empty
MessageSujet: Re: Enorme performance   Enorme performance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enorme oubli.........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser