Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pronostic pour les championnat de l'oise!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pronostic pour les championnat de l'oise!! Empty
MessageSujet: pronostic pour les championnat de l'oise!!   pronostic pour les championnat de l'oise!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:55

[b]les championnats reservent toujours leur lots de surprise,cette année qui fera office de champiom.............!!
lachez vous,on est sur le forum!lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

pronostic pour les championnat de l'oise!! Empty
MessageSujet: Re: pronostic pour les championnat de l'oise!!   pronostic pour les championnat de l'oise!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:25

et bien moi je vois encore trés bien Sylvia Torio championne des "vieilles"(et peut-être même première de la course)parce que ça grimpe au Gallet;je connais bien,c'est ma route d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

pronostic pour les championnat de l'oise!! Empty
MessageSujet: Re: pronostic pour les championnat de l'oise!!   pronostic pour les championnat de l'oise!! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:40

moi aussi ce sont mes routes d'entrainement et franchement la bosse se monte assez bien meme pour les rouleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pronostic pour les championnat de l'oise!! Empty
MessageSujet: Re: pronostic pour les championnat de l'oise!!   pronostic pour les championnat de l'oise!! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:55

je ne connait pas trop le circuit.............!!malgré les echos que j'ai entendu,je pense que le circuit est fait pour les punsher.......!! bom nan?
De tte maniere,fodra surveillez les cyclistes en forme en ce moment,ah moin que certain joue deja de stratégie.......?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostic pour les championnat de l'oise!! Empty
MessageSujet: Re: pronostic pour les championnat de l'oise!!   pronostic pour les championnat de l'oise!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostic pour les championnat de l'oise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE LOISE
» Championnat CLM
» Plaquette disponible pour les Championnat de l'Oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser