Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 course du maupas

Aller en bas 
+5
Pascal
letrefle
rocky
Doume
tony.lustucru
9 participants
AuteurMessage
tony.lustucru




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: course du maupas   course du maupas EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:15

Samedi 06 octobre a lieu la course du maupas (à carlepont, route de cuts), les récompenses seront remises dès l'arrivée de la catégorie à la mairie de Carlepont, mauvaise nouvelle pour certains courreurs, on ne peut pas faire plus plat comme circuit de 2.8 km avec une partie sur route très large et une partie sur route très étroite (3 ou 4 de front max), autant dire qu'il faut virer en tête sinon c'est mort, les départs sont:

1ère catégorie - 12h00 (et oui il faudra vite digérer)
3ème catégorie - 13h30
2ème catégorie - 15h00
gs - 16h30 (se dépêcher pour rentrer avant la nuit)

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: Re: course du maupas   course du maupas EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:27

C'est plat, alors il y aura du monde!
Revenir en haut Aller en bas
rocky




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: doume,le nouveau pantani   course du maupas EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:37

Apparemment tu as de gros soucis avec les circuits tout plat.Mais les gens courent en fonction de leurs capacites.A ce sujet tu dois certainement avoir une VO2 max superieure a la moyenne pour chercher des circuits exigeants.Il y aura bien un jour ou tu seras sur le declin comme tout le monde alors soit un peu plus pertinent dans tes commentaires.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: Re: course du maupas   course du maupas EmptySam 29 Sep 2007 - 0:10

rocky a écrit:
Apparemment tu as de gros soucis avec les circuits tout plat.Mais les gens courent en fonction de leurs capacites.A ce sujet tu dois certainement avoir une VO2 max superieure a la moyenne pour chercher des circuits exigeants.Il y aura bien un jour ou tu seras sur le declin comme tout le monde alors soit un peu plus pertinent dans tes commentaires.Cordialement
Toi tu es vraiment bêtes! Je parle en général et je ne m'adresse pas à toi personnellement. Les belles courses à bosses qui existaient avant ont pour la plupart disparues par faute de suffisamment d'engagés. Ce qui explique pourquoi les organisateurs n'osent plus trop proposer des circuits de ce genre.
Concernant ma VO2MAX, je te rassure elle est tout à fait normal simplement je suis courageux et je sais que le vélo est un sport dur. Rester ds les roulettes à 50 km/h sur un circuit plat ne m'intéresse pas.
Pour ce qui est du déclin, j'ai 41 ans alors tu vois je ne suis pas sur la pente montante. Mais ce qui me rassure c'est que sur un PBP il y a plein de baroudeur qui ont 60 ans voir +. Alors évite d'employer des mots comme "PERTINENT" ou alors il faut savoir ce que parler veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
letrefle

letrefle


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : un petit bled proche de Froissy
Mon Club de vélo est : V.C.B.O
Date d'inscription : 02/05/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: Re: course du maupas   course du maupas EmptySam 29 Sep 2007 - 12:34

Salut Doume.
Tu va me prendre pour un idiot mais c'est quoi un PBP Question
Sportivement......
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: Re: course du maupas   course du maupas EmptySam 29 Sep 2007 - 13:57

PARIS-BREST-PARIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
rocky




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: Re: course du maupas   course du maupas EmptySam 29 Sep 2007 - 17:36

Doume a écrit:
rocky a écrit:
Apparemment tu as de gros soucis avec les circuits tout plat.Mais les gens courent en fonction de leurs capacites.A ce sujet tu dois certainement avoir une VO2 max superieure a la moyenne pour chercher des circuits exigeants.Il y aura bien un jour ou tu seras sur le declin comme tout le monde alors soit un peu plus pertinent dans tes commentaires.Cordialement
Toi tu es vraiment bêtes! Je parle en général et je ne m'adresse pas à toi personnellement. Les belles courses à bosses qui existaient avant ont pour la plupart disparues par faute de suffisamment d'engagés. Ce qui explique pourquoi les organisateurs n'osent plus trop proposer des circuits de ce genre.
Concernant ma VO2MAX, je te rassure elle est tout à fait normal simplement je suis courageux et je sais que le vélo est un sport dur. Rester ds les roulettes à 50 km/h sur un circuit plat ne m'intéresse pas.
Pour ce qui est du déclin, j'ai 41 ans alors tu vois je ne suis pas sur la pente montante. Mais ce qui me rassure c'est que sur un PBP il y a plein de baroudeur qui ont 60 ans voir +. Alors évite d'employer des mots comme "PERTINENT" ou alors il faut savoir ce que parler veux dire.
Ce qui me rassure c'est que j'ai trouve encore plus bete que moi.Tu as raison,des organisations comme berthecourt,laigneville,bailleul le soc etc...sont plates.A mon avis tu n'y etais pas.merci en tout cas pour cet echange c'etait super enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: Re: course du maupas   course du maupas EmptySam 29 Sep 2007 - 20:55

Saint-Germain-de-Fly est excellente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: Re: course du maupas   course du maupas EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:17

rocky a écrit:
Doume a écrit:
rocky a écrit:
Apparemment tu as de gros soucis avec les circuits tout plat.Mais les gens courent en fonction de leurs capacites.A ce sujet tu dois certainement avoir une VO2 max superieure a la moyenne pour chercher des circuits exigeants.Il y aura bien un jour ou tu seras sur le declin comme tout le monde alors soit un peu plus pertinent dans tes commentaires.Cordialement
Toi tu es vraiment bêtes! Je parle en général et je ne m'adresse pas à toi personnellement. Les belles courses à bosses qui existaient avant ont pour la plupart disparues par faute de suffisamment d'engagés. Ce qui explique pourquoi les organisateurs n'osent plus trop proposer des circuits de ce genre.
Concernant ma VO2MAX, je te rassure elle est tout à fait normal simplement je suis courageux et je sais que le vélo est un sport dur. Rester ds les roulettes à 50 km/h sur un circuit plat ne m'intéresse pas.
Pour ce qui est du déclin, j'ai 41 ans alors tu vois je ne suis pas sur la pente montante. Mais ce qui me rassure c'est que sur un PBP il y a plein de baroudeur qui ont 60 ans voir +. Alors évite d'employer des mots comme "PERTINENT" ou alors il faut savoir ce que parler veux dire.
Ce qui me rassure c'est que j'ai trouve encore plus bete que moi.Tu as raison,des organisations comme berthecourt,laigneville,bailleul le soc etc...sont plates.A mon avis tu n'y etais pas.merci en tout cas pour cet echange c'etait super enrichissant.

Comme je te l'ai dit en message perso, je n'ai couru que 4 fois cette année, suite à un trés grave accident qui m'a immobilisé 3 mois (écrasement de la jambe, ça te cause mon gars!) et je suis actuellement en réeducation.
Sur les courses que tu me sites je n'ai pu être présent qu'à celle de BETHECOURT (bien qu'à ton avis tu prétendes que je n'y étais pas) où je fais 2. C'était ma 1ére course de la saison lol!
Nous étions 2 en échappée et je prends plaisir à laisser le gars gagner car c'était un "Parisien" et je sais que beaucoup n'aiment pas que les PARIGO viennent gagner chez nous. affraid
Puis pour moi la victoire n'est pas importante, ce qui compte c'est de faire une belle course avec des gars courageux et non des "SUCEUSES DE ROUES, DES PLEUREUSES qui trouvent qu'il y a trop de vent, DES LOPETTES qui trouvent que ça montent trop, DES CHIALEUSENT qui réclament toujours un tour de moins.....

Sinon je n'ai jamais prétendu être plus intelligent que toi, de toute façon on est toujours le "bete de quelqu'un Idea "
Maintenant pour t'éclairer un peu, ma critique sur le fait qu'il y ait trop de circuit plat est une constatation et une réalité et je n'attendais pas de réponse car ce n'était pas un débat que j'avais lancé. Elle ne s'adressait pas aux coureurs mais le fait que tu y répondes en m'agressant prouve, excuse moi si je me trompe, que tu t'es senti visé et que tu fais parti de cette catégorie de coureur qui se rend le jour où il y a 2 courses sur la course la plus plate. C'est ton droit.
Moi ce que j'aimerais c'est que le calendrier des courses soit équitable, qu'il y en ait pour tout le monde. Autant de vire vire et billard que de course pour le "baroud".

Maintenant échanger sur internet n'ai jamais enrichissant. La preuve tu m'attaques en prétendant que je n'étais pas sur certaines courses, pourtant je le répéte BERTHECOURT j'y étais, c'était je crois ma 1ére en 2007. Aprés je n'ai pas eu la chance de courir, mais le principal c'est que je suis passé par une belle porte.

Maintenant si tu souhaites un échange plus enrichissant on peut se rencontrer, pour moi il n'y a pas de soucis. Il ne faut jamais rester sur un malentendu et éviter de se faire de fausses idées sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Herve




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Ribécourt
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINT MAXENCE
Date d'inscription : 02/06/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: bosses   course du maupas EmptyDim 30 Sep 2007 - 8:40

Bonjour mrs, il est vrai que sur le calendrier il n'y a très peu de course a bosse, pour ma pars qui ne suis absolument pas grimpeur, j'aurais aimer un peu plus de course a cotes. Sur toute la saison j'ai du en faire que deux, carlepont et varenval, ou j'ai pris un tour dans ma tronche a chaque fois, mais c'est pas grave, j'y ai quand meme pris du plaisir! donc comme je disais, deux course sur la saison c'est peu, un week end sur deux il devrait y avoir au moin un circuit de prposer avec des bosses, mais pas facile non plus pour les organisateurs!
Dommage de se lancer quelques vannes comme cela, on est tous a la meme enseigne, bien au contraire, le forum est fait pour amener quelques idée a l'ufolep je pense, quelques conseils a ses collègues de peloton! Arretons la limites des insultes, il peut y avoir débat c'est certain et c'est fais aussi pour ça un forum mes en ce respectant les un et les autres!
Sur ce bonne fin de saison a vous et bon rétablissement a toi doume (en esperant te revoir en début de saison parmi nous!)
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: Re: course du maupas   course du maupas EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:59

Herve a écrit:
Bonjour mrs, il est vrai que sur le calendrier il n'y a très peu de course a bosse, pour ma pars qui ne suis absolument pas grimpeur, j'aurais aimer un peu plus de course a cotes. Sur toute la saison j'ai du en faire que deux, carlepont et varenval, ou j'ai pris un tour dans ma tronche a chaque fois, mais c'est pas grave, j'y ai quand meme pris du plaisir! donc comme je disais, deux course sur la saison c'est peu, un week end sur deux il devrait y avoir au moin un circuit de prposer avec des bosses, mais pas facile non plus pour les organisateurs!
Dommage de se lancer quelques vannes comme cela, on est tous a la meme enseigne, bien au contraire, le forum est fait pour amener quelques idée a l'ufolep je pense, quelques conseils a ses collègues de peloton! Arretons la limites des insultes, il peut y avoir débat c'est certain et c'est fais aussi pour ça un forum mes en ce respectant les un et les autres!
Sur ce bonne fin de saison a vous et bon rétablissement a toi doume (en esperant te revoir en début de saison parmi nous!)

Salut Hervé. J'apprécie ton arbitrage, il est calme et objectif..Cela fait preuve d'une personne réfléchie. Tu dis ne pas être grimpeur mais tu te déplaces même sur une course à bosse. Ca c'est un esprit sportif.
Merci pour ton soutien de rétablissement.
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 10
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 29/04/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: l esprit ufolep   course du maupas EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:03

je te felicite pour ton comportement herve
nous devont en prendre bonne note
et jespere retrouver dans les pelotons ton esprit uolep
a bientot sur les courses
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 10
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 29/04/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: l esprit ufolep   course du maupas EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:05

je te felicite pour ton comportement herve
nous devont en prendre bonne note
et jespere retrouver dans les pelotons ton esprit uolep
a bientot sur les courses
Revenir en haut Aller en bas
rocky




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: Re: course du maupas   course du maupas EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:48

Doume a écrit:
rocky a écrit:
Doume a écrit:
rocky a écrit:
Apparemment tu as de gros soucis avec les circuits tout plat.Mais les gens courent en fonction de leurs capacites.A ce sujet tu dois certainement avoir une VO2 max superieure a la moyenne pour chercher des circuits exigeants.Il y aura bien un jour ou tu seras sur le declin comme tout le monde alors soit un peu plus pertinent dans tes commentaires.Cordialement
Toi tu es vraiment bêtes! Je parle en général et je ne m'adresse pas à toi personnellement. Les belles courses à bosses qui existaient avant ont pour la plupart disparues par faute de suffisamment d'engagés. Ce qui explique pourquoi les organisateurs n'osent plus trop proposer des circuits de ce genre.
Concernant ma VO2MAX, je te rassure elle est tout à fait normal simplement je suis courageux et je sais que le vélo est un sport dur. Rester ds les roulettes à 50 km/h sur un circuit plat ne m'intéresse pas.
Pour ce qui est du déclin, j'ai 41 ans alors tu vois je ne suis pas sur la pente montante. Mais ce qui me rassure c'est que sur un PBP il y a plein de baroudeur qui ont 60 ans voir +. Alors évite d'employer des mots comme "PERTINENT" ou alors il faut savoir ce que parler veux dire.
Ce qui me rassure c'est que j'ai trouve encore plus bete que moi.Tu as raison,des organisations comme berthecourt,laigneville,bailleul le soc etc...sont plates.A mon avis tu n'y etais pas.merci en tout cas pour cet echange c'etait super enrichissant.

Comme je te l'ai dit en message perso, je n'ai couru que 4 fois cette année, suite à un trés grave accident qui m'a immobilisé 3 mois (écrasement de la jambe, ça te cause mon gars!) et je suis actuellement en réeducation.
Sur les courses que tu me sites je n'ai pu être présent qu'à celle de BETHECOURT (bien qu'à ton avis tu prétendes que je n'y étais pas) où je fais 2. C'était ma 1ére course de la saison lol!
Nous étions 2 en échappée et je prends plaisir à laisser le gars gagner car c'était un "Parisien" et je sais que beaucoup n'aiment pas que les PARIGO viennent gagner chez nous. affraid
Puis pour moi la victoire n'est pas importante, ce qui compte c'est de faire une belle course avec des gars courageux et non des "SUCEUSES DE ROUES, DES PLEUREUSES qui trouvent qu'il y a trop de vent, DES LOPETTES qui trouvent que ça montent trop, DES CHIALEUSENT qui réclament toujours un tour de moins.....

Sinon je n'ai jamais prétendu être plus intelligent que toi, de toute façon on est toujours le "bete de quelqu'un Idea "
Maintenant pour t'éclairer un peu, ma critique sur le fait qu'il y ait trop de circuit plat est une constatation et une réalité et je n'attendais pas de réponse car ce n'était pas un débat que j'avais lancé. Elle ne s'adressait pas aux coureurs mais le fait que tu y répondes en m'agressant prouve, excuse moi si je me trompe, que tu t'es senti visé et que tu fais parti de cette catégorie de coureur qui se rend le jour où il y a 2 courses sur la course la plus plate. C'est ton droit.
Moi ce que j'aimerais c'est que le calendrier des courses soit équitable, qu'il y en ait pour tout le monde. Autant de vire vire et billard que de course pour le "baroud".

Maintenant échanger sur internet n'ai jamais enrichissant. La preuve tu m'attaques en prétendant que je n'étais pas sur certaines courses, pourtant je le répéte BERTHECOURT j'y étais, c'était je crois ma 1ére en 2007. Aprés je n'ai pas eu la chance de courir, mais le principal c'est que je suis passé par une belle porte.

Maintenant si tu souhaites un échange plus enrichissant on peut se rencontrer, pour moi il n'y a pas de soucis. Il ne faut jamais rester sur un malentendu et éviter de se faire de fausses idées sur les gens.
Ce n'est pas de l'agressivite mais je souhaitais vivement te repondre car je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement.Et puis quand tu vois le calendrier en ffc on est vraiment bien loti.La je pense que tu seras d'accord avec moi.Je crois qu'on ne doit pas etre trop exigeant avec les organisateurs car c'est si difficile d'organiser.Et ce que tu nommes des "pleureuses" il y en aura toujours.Tu sais comme moi que plus tu montes de categorie moins tu en as de ces gens la.Et je suis comme toi je cherche des circuits durs et j'en ai trouve pas mal cette annee.En tout cas rendez vous en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: Re: course du maupas   course du maupas EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:00

ROCKY a écrit:
"Ce n'est pas de l'agressivite mais je souhaitais vivement te repondre car je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement.Et puis quand tu vois le calendrier en ffc on est vraiment bien loti.La je pense que tu seras d'accord avec moi.Je crois qu'on ne doit pas etre trop exigeant avec les organisateurs car c'est si difficile d'organiser.Et ce que tu nommes des "pleureuses" il y en aura toujours.Tu sais comme moi que plus tu montes de categorie moins tu en as de ces gens la.Et je suis comme toi je cherche des circuits durs et j'en ai trouve pas mal cette annee.En tout cas rendez vous en 2008."

C'est mieux, je te sens appaisé. Pour parler de La Fédé elle connait de gros problémes. De plus en plus de courses annulées, faute d'engagés ou d'autorisation des différentes autorités. Le vélo aujourd'hui vieilli mal, il n'y a qu'à regarder la moyenne d'age dans nos pelotons. Plus de jeunes, pas de sang nouveau et tu ne pourras dire le contraire. Quand tu roules sur nos routes pour te ballader ou t'entrainer, tu ne croises personnes. Il y a une 15éne d'années tu croisais des petits pelotons.
Lorsque j'ai repris une licence en UFO il y a une dizaine d'années, j'ai recommencé en 3 et la moyenne d'age était de 25-30 ans, aujourd'hui c'est 30-35ans.
Pour parler des "pleureuses et autres" il y en a aussi en 2 mais comme tu dis il y en aura toujours.

Pour ce qui est de l'organisation, effectivement ce n'est pas facile, et heureusement que des gens oeuvres pour que l'on puisse vivre notre sport (merci à eux). Maintenant il n'est pas plus difficile d'organiser une course avec de la bosses qu'une course plate, n'est ce pas!
Le seul probléme qui se pose (et c'est un gros probléme) c'est la crainte des organisateurs de n'avoir pas d'engagés dés que ça monte. Il est donc plus profitable pour eux d'avoir du monde et pour cela le plat est la meilleure recette.

Pour le RDV en 2008, tout dépendra du calendrier. Si il est identique à cette année j'irai plutôt me faire des brevets.
Allez bon WE et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: Re: course du maupas   course du maupas EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:02

pour les amateurs de bosses je signale que dans la Somme mon club ,le CS abbevillois,organise de superbes courses;et ces dernières années,le nombre d'amateurs a considérablement augmenté,même si certains costauds en cri-cri savent qu'ils vont se retrouver derrière,ça doit renforcer leur quotient courage et humilité.
Donc il y a en mai Bailleul-Erondelle (et celle là j'avoue j'y renonce,je serai sur le podium),Hucheneville (ma préférée,dans un paysage splendide),en Aout Cahon-Gouy (avec gâteau battu très mérité ensuite).Et nos amis de Méaulte organise la terrible Hérissart-Touttencourt un peu trop méconnue car nouvelle mais aussi dure qu'Hucheneville avec accumulation de bosses.
Il y a aussi de très belles bosses en début de saison en Seine Maritime dont la terrible Incheville.
A l'année prochaine donc!
Revenir en haut Aller en bas
tony.lustucru




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: Re: course du maupas   course du maupas EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:20

Herve a écrit:
Bonjour mrs, il est vrai que sur le calendrier il n'y a très peu de course a bosse, pour ma pars qui ne suis absolument pas grimpeur, j'aurais aimer un peu plus de course a cotes. Sur toute la saison j'ai du en faire que deux, carlepont et varenval, ou j'ai pris un tour dans ma tronche a chaque fois, mais c'est pas grave, j'y ai quand meme pris du plaisir! donc comme je disais, deux course sur la saison c'est peu, un week end sur deux il devrait y avoir au moin un circuit de prposer avec des bosses, mais pas facile non plus pour les organisateurs!
Dommage de se lancer quelques vannes comme cela, on est tous a la meme enseigne, bien au contraire, le forum est fait pour amener quelques idée a l'ufolep je pense, quelques conseils a ses collègues de peloton! Arretons la limites des insultes, il peut y avoir débat c'est certain et c'est fais aussi pour ça un forum mes en ce respectant les un et les autres!
Sur ce bonne fin de saison a vous et bon rétablissement a toi doume (en esperant te revoir en début de saison parmi nous!)


A ce sujet, bonne nouvelle la course à étapes de lustucru risque de plaire aux grimpeurs j'ai cru entendre une rumeur comme quoi la première étape passerait par mareuil la motte autant dire du très lourd et la 3ème étape est pas mal non plus je me renseigne pour vous confirmer l'itineraire de la première étape
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Mon Club de vélo est : AS THOUROTTE
Date d'inscription : 01/05/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: Re: course du maupas   course du maupas EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:06

Ah oui mareuil fait très mal aux cannes!
Revenir en haut Aller en bas
Herve




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Ribécourt
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINT MAXENCE
Date d'inscription : 02/06/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: Re: course du maupas   course du maupas EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:09

bjr, ça doit etre le meme circuit que la premiere année, cette étape avait déja exister!!
tant mieux, ça va plaisir a beaucoup de monde!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: Re: course du maupas   course du maupas EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:54

C'est un circuit autour de Maroeuil avec plusieurs fois la bosse ou alors tu ne la passes qu'une fois?
. Dans le coin il y a pas mal de bosses ça pourrait remplacer le canton de Noailles
Revenir en haut Aller en bas
tony.lustucru




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

course du maupas Empty
MessageSujet: Re: course du maupas   course du maupas EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:52

si c'est la même étape qu'il y a 2 ans on monte 2 fois mareuil et 2 fois thiescourt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course du maupas Empty
MessageSujet: Re: course du maupas   course du maupas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course du maupas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser