Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suppression des messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

Suppression des messages Empty
MessageSujet: Suppression des messages   Suppression des messages EmptyLun 9 Juin 2014 - 6:15

Vous avez pu constater qu'on me supprime tous les messages concernant la critique des décisions de la commission.
Belle leçon d'ouverture de nos dirigeants ....... Tout ce qui nous gêne on le supprime et on passe à autre chose. Jamais je n'aurai osé agir ainsi, même si être mis devant d'évidentes "mauvaises décisions " ça fout la honte il faut assumer, sinon fièrement, au moins humblement.
Poursuivons les reproches : comment peut on convoquer des dizaines d'Ufolepiens, candidats au National tout en sachant que certains n'ont aucune chance d'être sélectionnés...... qui va leur rembourser leurs frais de carburant ?..... D'ailleurs je serais curieux de savoir si les membres de la commission sont venus gratis ou s'ils ont fait une note de frais.....
La bêtise n'ayant pas de limite on leur demande quelle est leur motivation....Vous ne croyez pas que rien qu'être venu faire des kilomètres, avoir pris de son temps sont une motivation suffisante. On se croirait à l'armée " tout le monde en file indienne et le premier qui dérape en prison " ou plutôt hors de la sélection devrais je dire.C'est ce qui est arrivé à Anthony, il gratte où ça fait mal et on lui a fait comprendre qu'il ne filait pas droit.
Encore plus fort, dans les critères de choix ils ont " on essaye de prendre un gars de chaque club "...... on est au royaume du bisounours, on distribue des images..... Dommage que j'ai la rage sinon j'en rigolerais. Faire plaisir à un maximum de clubs vous irez raconter ça à tous les exclus de la sélection eux ne vont pas en rire, qui se sont préparés durement, pensaient être dans les 5 meilleurs et qu'on a évincé pour " faire plaisir " belle moralité.
Si ce message est a nouveau supprimé je vais contacter " OISE HEBDO " et leur faire part du règne antidémocratique qui règne dans notre fédération. Qu'on se le dise.
Jean Pierre AUGUET
Revenir en haut Aller en bas
guytou1947




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 77
Mon Club de vélo est : sv senlis
Date d'inscription : 07/06/2010

Suppression des messages Empty
MessageSujet: Re: Suppression des messages   Suppression des messages EmptyLun 9 Juin 2014 - 8:30

au secours la censure revient, appliqué au sport cycliste cela devient déplorable et  pathétique
honte à tous ces dirigeants qui se prennent pour des staliniens en puissance.
                                     pauvre U.F.O.L.E.P
qui peut se traduire par : Union  des Forces Outrancières Légiférant En Picardie.
bonne continuation messieurs de la commission.
Revenir en haut Aller en bas
melbrin




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : BREUIL LE SEC
Mon Club de vélo est : Ancien pseudo "fildru" supprimé par webmaster à la demande de la CSD le 17 mai 2013

Ancien de l'A.C Estrées Saint Denis et Ami de Jean Pierre AUGUET
Date d'inscription : 18/05/2013

Suppression des messages Empty
MessageSujet: Re: Suppression des messages   Suppression des messages EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:44

bonjour guytou.

Moi je ne mettrais pas "PICARDIE" car celà concerne juste l'Oise.
PETITEMENT serait plus adapté à cette chère commission.

Jean Pierre
Vos messages à toi et à Anthony n'ont été que ....supprimés (peut-être eu égard à tes services rendus à la commission quand tu y étais)!;
Mais moi l'an dernier on m'a aussi supprimé mon pseudo "fildru" ; Et pour savoir qui l'avait fait, même le Webmaster m'a répondu  ne pas savoir qui c'était!!! tu vois la transparence et les dangers de l'informatique qui agirait toute seule.....! Mais il faut dire que le Webmaster est aussi coureur et est aussi dépendant de cette commission
J'avais envoyé des courriers recommandés à Monsieur MACHU et Madame AZERONDE mais ils n'ont même pas daigné me répondre, peut-être par manque de courage, comme actuellement la CSD.

C'est vrai que dire des vérités avec des arguments concrets ne plait pas, surtout quand tu parles du royaume des copains d'abord! .
A l'époque j'avais  eu pas mal de soutiens de vive voix de coureurs.
Je pense que sur les courses çà n'a pas changé et il y a beaucoup de lèche-c....! qui flattent les membres de la commission  en pensant aux sélections ou aux descentes de catégorie!

Je pense avoir retiré une épine du pied au président d 'Estrées en démissionnant; j'aurais dù le faire l'an dernier; François RECOLLET qui était champion régional n'avait pas été sélectionné! Cette année il est remplaçant...

Et j'espère que tu contacteras Oise hebdo s'il le faut.

Enfin la commission sur les courses ce n'est que deux personnes en général; trois si elles ont lieu sur la région de Compiègne...

Ph LEDRU
Revenir en haut Aller en bas
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

Suppression des messages Empty
MessageSujet: Re: Suppression des messages   Suppression des messages EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:23

Quelques personnes m'ont demandé pourquoi je ne me représenterais pas à la commission. Sincèrement, pas très envie, en prenant de l'âge je suis, contrairement à l'adage qui prétend qu'on devient plus sage, devenu moins tolérant.
Seulement, après ces péripéties, je vais proposer à notre déléguée une nouvelle équipe et que l'on fasse voter par les clubs, ou l'ancienne équipe, ou celle que je présenterai...... Ce serait, je pense, très démocratique que ce soit les clubs qui décident qui doit gérer les affaires......
Bien sûr, on va me répondre que c'est le Comité Directeur qui décide, mais, entre un Comité Directeur qui ne connaît personne et les Présidents de clubs qui connaissent tout le monde à votre avis, qui est le plus habilité à désigner la commission ?........
Je vous tiendrai au courant de la réponse apportée à ma proposition. Bien entendu, il y aura des coureurs, bien plus compétents pour faire les sélections dans cette proposition de liste.
Jean Pierre AUGUET
Revenir en haut Aller en bas
melbrin




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : BREUIL LE SEC
Mon Club de vélo est : Ancien pseudo "fildru" supprimé par webmaster à la demande de la CSD le 17 mai 2013

Ancien de l'A.C Estrées Saint Denis et Ami de Jean Pierre AUGUET
Date d'inscription : 18/05/2013

Suppression des messages Empty
MessageSujet: Re: Suppression des messages   Suppression des messages EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:43

Jean Pierre

En tout cas ton post a au moins l'avantage de faire revivre le forum; ce matin vers 8 heures il y avait 20 connectés!
Preuve que ton sujet sur la possibilité de pratiques démocratiques ou  est très intéressant, plutôt qu'une censure déplorable et pathétique comme le dit guytou et qui existe actuellement, surtout quand on supprime les messages arbitrairement.
As tu fait ta proposition à la déléguée UFOLEP ? c'est vrai que ce serait plus démocratique que ce soient les clubs qui élisent les représentants à la commission sportive!
Pour revenir aux critères de sélection ,as tu déjà vu dans un sport qu'une candidature écrite prévaut sur des résultats sportifs ?
Et si on te répond qu'on veut faire participer tous les clubs, il y a plus de cinq clubs dans l'oise. Alors il faut demander aux clubs eux-mêmes de présenter un seul coureur pour faire une sélection...... quinze jours avant la course.

Il y aurait aussi possibilité de monter une autre fédération affinitaire!
Revenir en haut Aller en bas
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

Suppression des messages Empty
MessageSujet: Re: Suppression des messages   Suppression des messages EmptyVen 13 Juin 2014 - 4:21

Philippe,
Non je n'ai pas encore contacté la déléguée pour lui faire cette proposition, j'aimerai, auparavant, avoir des propositions de personnes intéressées par mon projet. Si certains se sentent motivés vous pouvez me le faire savoir à mon adresse mail : jpauguet@hotmail.fr
Pour le moment j'ai juste contacté un président qui veut bien s'investir de temps en temps mais pas tout le temps. D'ailleurs ce serait aussi une idée d'inviter les présidents des principaux clubs plus quelques coureurs de 1ère caté pour faire les sélections. On pourrait aussi choisir 3 courses " référence " et faire un classement qui qualifierait les 3 premiers de chaque catégorie d'âge. Il resterait 3 places pour qualifier les éventuels malchanceux de ces 3 courses......Ce système aurait également le mérite de fidéliser les coureurs sur les courses UFOLEP de l'Oise.
Concernant le changement de fédération cela me paraît compliqué, la FSGT n'est pas implantée dans notre département. De plus, je vais te raconter une anecdote que peu connaissent. A la fin des années 70 nous pratiquions ce que l'on appelait " des courses sauvages ". En fin de saison la Préfecture nous a fait savoir que l'année suivante ce serait interdit..... Donc c'est moi qui a pris l'initiative de contacter les clubs, il y avait Estrées St Denis,Chantilly, Sacy le grand qui est devenu ensuite Neuilly sous Clermont,Crèvecoeur le Grand et l'AC PONT ( j'en oublie peut être un, il y a eu Balagny et Troissereux mais peut être un peu plus tard ). Donc j'ai appelé Gaston DELBERGHE alors maire de GOUVIEUX et nous nous sommes réunis à CATENOY. C'est de cette réunion qu'est partie l'aventure Ufolepienne. Donc je me sens, un peu, le père fondateur de cette aventure qui n'a cessé de s'agrandir au fil du temps......Bien sûr j'ai eu des déboires, et j'en ai encore aujourd'hui, mais, j'ai pas vraiment l'envie de recommencer u ne autre aventure. Tu vois avec la déléguée nous avons des gros coups de gueule mais, malgré ça on se respecte et s'apprécie.
Voilà, Philippe, pour une éventuelle CSDU évidemment je compte sur toi mais à deux ça fait un peu juste.
A bientôt
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des messages Empty
MessageSujet: Re: Suppression des messages   Suppression des messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de Membres inactifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser