Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Modification de circuit 1er mai à PONT STE MAXENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

Modification de circuit 1er mai à PONT STE MAXENCE Empty
MessageSujet: Modification de circuit 1er mai à PONT STE MAXENCE   Modification de circuit 1er mai à PONT STE MAXENCE EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:28

Décidément c'est une année à travaux...... La rue du Chancelier GUERIN étant impraticable nous sommes obligés de modifier le circuit de la course du 1er mai à PONT STE MAXENCE.
Les départ et arrivée se feront au port fluvial de PONT SAINTE MAXENCE,pour vous y rendre à la sortie de PONT en face de la déchetterie prendre la rue du Port et vous arrivez au port fluvial.
Revenir en haut Aller en bas
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

Modification de circuit 1er mai à PONT STE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: Modification de circuit 1er mai à PONT STE MAXENCE   Modification de circuit 1er mai à PONT STE MAXENCE EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:15

J'ai oublié de préciser que la remise des dossards aura lieu au même endroit que le départ au port fluvial.
Revenir en haut Aller en bas
chrismaryl




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 52
Mon Club de vélo est : VCSV Peronne
Date d'inscription : 05/12/2007

Modification de circuit 1er mai à PONT STE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: Modification de circuit 1er mai à PONT STE MAXENCE   Modification de circuit 1er mai à PONT STE MAXENCE EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:52

Du coup, comment est le circuit, plat, vallonné, combien de kilomètres fait il ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

Modification de circuit 1er mai à PONT STE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: Modification de circuit 1er mai à PONT STE MAXENCE   Modification de circuit 1er mai à PONT STE MAXENCE EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:30

Le circuit est très ressemblant à l'ancien. 9,200 km, légèrement modifié dans la traversée de PONT STE MAXENCE et l'arrivée, comme je l'ai indiqué plus au même endroit mais, à mon avis, la ligne droite sera meilleure, sans bouches d'égouts pour gêner les participants.Sinon, circuit plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de circuit 1er mai à PONT STE MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: Modification de circuit 1er mai à PONT STE MAXENCE   Modification de circuit 1er mai à PONT STE MAXENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de circuit 1er mai à PONT STE MAXENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification jour de course
» Circuit du Vallois
» Circuit Porcheux
» CHANGEMENT CIRCUIT
» Circuit de l'Aisne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser