Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 question sur braquet minimes

Aller en bas 
AuteurMessage
jmprune




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 17/02/2014

question sur braquet minimes Empty
MessageSujet: question sur braquet minimes   question sur braquet minimes EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:05

bonjour,

je suis le papa d'un jeune garçon de 12 ans qui vient de se licencier en minime pour faire des courses en Picardie.
perso, je découvre ce milieu et j'avoue m'être perdu dans les différents règlements que j'ai pu voir au sujet des braquets imposés!!!!!

il a actuellement un vélo décathlon équipé en roue de 625 avec un triple plateaux (50-39-30) et une K7 de 12 à 25.

je voulais juste modifier sa roue libre mais j'ai vu 2 infos différentes : 6.10m et 5.60m.
et récemment, on m'a mit le doute sur le fait que les roues de 625 n'étaient peut être pas autorisées.

quelqu'un aurait-il des infos fiables à me donner sur le sujet que je puisse faire le nécessaire avant ses premières compet' svp?

petite info : il ne fera que de l'ufolep (au moins cette année)

merci bp

jmp

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur braquet minimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Annulation Armancourt (Minimes et Cadets)
» Question?
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser