Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contre la montre à CHOISY LA VICTOIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

Contre la montre à CHOISY LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Contre la montre à CHOISY LA VICTOIRE   Contre la montre à CHOISY LA VICTOIRE EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:32

Anthony RIGAULT suggère d'organiser à CHOISY LA VICTOIRE un contre la montre sur un tour du circuit (environ 10 kms ).
Pour toutes les catégories ce serait trop lourd, aussi nous pourrions le faire seulement pour les 1 et 2 le matin et la course habituelle l'après-midi ( pour toutes les catégories).
Qu'en pensez vous?........
Revenir en haut Aller en bas
ARHUR




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 78
Localisation : Blaincourt les Précy
Mon Club de vélo est : AS ArcelorMittal Montataire
Date d'inscription : 22/07/2007

Contre la montre à CHOISY LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Pour info course à Villers St Leu   Contre la montre à CHOISY LA VICTOIRE EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:54

Je pense que çà te donnera du travail en plus d'organisation mais comme tu es toujours aussi dévoué vas-y..........
J'en profite pour te confirmer l'épreuve que nous souhaitons organiser à Villers sous St Leu dans le cadre de la fête du Printemps le dimanche 16/03/2014 après-midi, à mettre au pré-calendrier, sachant que je ne pourrai pas bouger car le comité des fêtes a décidé ce jour là et trop compliqué de la programmer le samedi car magasin Carrefour market ouvert alors que ferme le dimanche à 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la montre à CHOISY LA VICTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre la montre choisy la victoire
» course de choisy la victoire
» course de choisy la victoire
» choisy la victoire
» Course de Choisy la Victoire le 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser