Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Assurance un an après

Aller en bas 
AuteurMessage
cochise

cochise


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 72
Localisation : Boran sur Oise
Mon Club de vélo est : E.S.PERSAN
Date d'inscription : 07/03/2009

Assurance un an après Empty
MessageSujet: Assurance un an après   Assurance un an après EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:00

Je remets, mon message plus clairement, je devais être fatigué,vu l'heure."Bonjour, l'année dernière surprise l'assureur APAC relevait, excusez moi, explosait ses tarifs (club et surprime sur chaque organisations de courses). Beaucoup de clubs, se sont assurés ailleurs, pour moins cher, une seule prime pour couvrir, tous les coureurs et les organisations. J'aimerais savoir si des coureurs, qui malheureusement ont chuté, avaient rencontré des problèmes de remboursement, étant assuré à une autre assurance que celle de l'APAC . Dernière question, combien votre club à économisé sur l'année, n'étant plus assuré à l'APAC. Dans ces moments de restrictions, ceci peut aider des clubs qui n'ont pas franchi le pas, car l'économie est réellement là.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance un an après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser