Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanremo

Sanremo


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 60
Localisation : Hameau de Ducy
Mon Club de vélo est : Club Cycliste du Valois
Date d'inscription : 25/04/2007

AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement Empty
MessageSujet: AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement   AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:53

Jean-Pierre, Eric,
avez-vous lu la polémique lancée sur le forum de velo-web à propos de votre recrutement en Ufolep d'un coureur Elite FFC ?

http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=20910&sid=8863&idsujet=1517348&pgi=0
Revenir en haut Aller en bas
http://ccduvalois.over-blog.com/
petit homme vert




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 58
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 14/04/2008

AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement Empty
MessageSujet: Re: AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement   AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:01

c'est pas grave, on n'est plus à ça près, dommage qu'il ne puisse plus courir, ça va arranger qq !!!
le coureur phare de l'ufolep a bien eu droit à une victoire supplémentaire en fin de saison sous prétexte que sa dernière victoire n'avait pas été homologuée (pas la quota de coureurs au départ)



il y a qq années on prenait une semaine de suspension pour ce genre de comportement...

un vrai cirque





Revenir en haut Aller en bas
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement Empty
MessageSujet: Re: AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement   AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement EmptySam 5 Oct 2013 - 19:52

Non Rémo je n'ai pas vu cette "attaque " et de toute façon on répond aux imbécillités par le silence dit-on.Alors ça ne me fait rire ces attaques par des gens qui ne sont pas forcément les plus vertueux au monde.Et, pour avoir côtoyé Peter pendant quelques semaines je peux dire qu'il a, malgré un énorme talent, une mentalité que beaucoup n'ont pas...... Pas prétentieux, toujours prêt à engager la conversation et ce avec tout le monde sans distinction de club ou de palmarès.
Concernant le compte-rendu de la Commission, pour éviter un futur malentendu, ils ont estimé qu'étant en " série 1 " en 2011 il lui faudrait attendre 4 ans pour prétendre une licence UFOLEP. Sauf que c'est sa dernière licence FFC qui compte. Or s'il peut obtenir une licence " série 3 " en 2013( avec moins de 50 points ) soit d'ici la fin de saison il pourra courir en 2014 en UFOLEP.
Salut à tous mes amis ( tant pis s'il n'y en a pas beaucoup ) .
Revenir en haut Aller en bas
watin frank




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : velennes
Mon Club de vélo est : scva
Date d'inscription : 23/12/2007

AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement Empty
MessageSujet: Re: AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement   AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:46

franck n'a rien demandé à personne pour sa derniere gagne dans l'oise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cochise

cochise


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 72
Localisation : Boran sur Oise
Mon Club de vélo est : E.S.PERSAN
Date d'inscription : 07/03/2009

AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement Empty
MessageSujet: Re: AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement   AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:14

Bonjour Jean-Pierre, les  remarques faîtes sur la venue de Peter en 1ère UFOLEP, ne sont pas dirigées contre lui directement, le problème serait le même pour un autre. Défenseur, que je pense que tu es, du règlement pour que chacun sois dans sa bonne cat. Et pour éviter que des coureurs, comme vous avez en ce moment dans l'OISE. Qui sont entrant de dépeupler la 1ère cat, par leur suprématie ,qui comme moi et bien d'autres, tu penses aussi qu'il/ils n'a/n'ont pas leur place en UFOLEP. Beaucoup de 2ème cat. n'ont pas envie, de faire le pas en 1ère, pour jouer les faires valoir en 1ère. Extrait du règlement FFC pour un coureur qui reprend une licence:{ Au-delà d'un an et jusqu'à 3ans d'inactivité, les anciens coureurs licenciés sollicitant le renouvellement d'une licence, pourront être réaffectés dans une catégorie sportive inférieure à l'appartenance précédente, selon l'appréciation du comité régional. Dans la cas présent, un coureur qui était en 1ère en 2011, qui reprend une licence en FFC, en 2013 serait encore en 2ème cat, en 2014 en 3ème cat suivant son classement FFC.} Je pense que Peter qui doit avoir 27ans, a encore beaucoup de qualité et qu'il a  largement sa place en 2éme cat. FFC et qu'il trouvera sûrement plus de plaisir, que de dominer 10/15 coureurs ou de rivaliser tout le temps avec les 2/3 mêmes coureurs en 1ère UFOLEP.  Amicalement. (sincère)
Revenir en haut Aller en bas
petit homme vert




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 58
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 14/04/2008

AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement Empty
MessageSujet: Re: AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement   AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:19

franck n'a rien demandé à personne pour sa derniere gagne dans l'oise!!!!


il aurait du, il aurait surpris par la réponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement Empty
MessageSujet: Re: AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement   AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:44

Salut Cochise, concernant Peter bien sûr qu'il aurait sa place en FFC, maintenant s'i préfère venir chez nous en UFOLEP et qu'il remplit les conditions d'entrée, pourquoi ne viendrait-il pas ?.....
Si, au lieu de marcher très fort il n'avait pas mis un pied devant l'autre, personne n'aurait rien dit, c'est ça le gros souci, dès que tu marches tu fais des jaloux..... ce n'est pas Franck DUS qui me contredira.
Bien amicalement.
JP AUGUET
Revenir en haut Aller en bas
cochise

cochise


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 72
Localisation : Boran sur Oise
Mon Club de vélo est : E.S.PERSAN
Date d'inscription : 07/03/2009

AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement Empty
MessageSujet: Re: AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement   AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:29

Le gros souci, n'est pas qu'il marche ou pas, c'est qu'il était en 1ère en 2011. Quand à moi, je suis pas jaloux, je suis en GS. Et je pense que la venue de PETER, n'est pas forcément la bonne réponse, au problème de la présence de Franck DUS, en  1ère UFOLEP. Amicalement et bon hivernage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement Empty
MessageSujet: Re: AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement   AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC Pont attaqué par rapport à ses choix de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courses de l'AC Pont
» Maillots AC PONT
» course pont
» PONT Ste Maxence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser