Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eviction du site

Aller en bas 
AuteurMessage
melbrin




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : BREUIL LE SEC
Mon Club de vélo est : Ancien pseudo "fildru" supprimé par webmaster à la demande de la CSD le 17 mai 2013

Ancien de l'A.C Estrées Saint Denis et Ami de Jean Pierre AUGUET
Date d'inscription : 18/05/2013

Eviction du site Empty
MessageSujet: Eviction du site   Eviction du site EmptySam 1 Juin 2013 - 12:11

Bonjour Fred
J'ai retrouvé un de tes messages le 15 Avril 2008:

Bienvenue sur le nouveau forum du site UFOLEP60.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rapellées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite pas jouer à la police! il y a tellement d'autres choses interessantes à faire...
A bon entendeur... Fred MAQUAIRE - UFOLEP60


Concernant mon éviction du site je ne pense pas avoir reçu un rappel à l'ordre de ta part . Tu m'as juste dit qu’il fallait que je voie du côté de la commission.
Je pense que tu as exécuté sous la pression sans te rappeler…….tes écrits passés
Je pense avoir respecté de mon côté les prérogatives, sinon je pense que la CSD m'aurait trainé devant un tribunal!
J'ai souvent été interprêtatif, ironique mais jamais agressif comme a pu l'être, par exemple avec des insultes à mon encontre, Ludo qui soutient son beau père à la commission.
C'est plutôt côté CSD qu'il faudraient qu’ils revoient la notion de «respect des avis de chacun ».
D'ailleurs mon nouveau pseudo doit être la dénomination soft de ce que pensent de moi les membres de la CSD.

Sinon le lundi 3 juin à 14h je travaille et ne peux même pas m'absenter de mon boulot.
Tout le monde n'a pas la chance d'être ou retraité ou malheureusement sans emploi ou être permanent sur son temps de travail. C'est vrai qu'une autre idée du sport oublie celà!
Tu te plaignais jadis qu’il n’y avait pas beaucoup de vie sur le forum (DOUME, VendeéU ). On ne peut pas dire qu’actuellement, il en a plus.
Tu sais l’UFOLEP a plus besoin de toi que tu n’as besoin d’eux. Sinon ils auraient fait leur propre blog.
Avec tous les potes que tu as tu aurais facilement de quoi alimenter ton site.

Amicalement et sportivement
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
Eviction du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE ADRESSE DU SITE DU VCB UFO
» SITE D'ENTRAINEMENT
» site d'entrainement
» Site velo 60
» site velo club pontois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser