Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RECORD DE PARTICIPATION A LA COURSE DE LABOISSIERE EN THELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SANDY

Féminin Nombre de messages : 158
Mon Club de vélo est : le VCB UFO

MessageSujet: RECORD DE PARTICIPATION A LA COURSE DE LABOISSIERE EN THELLE   Lun 20 Mai 2013 - 21:46

Bonjour à tous !

Et oui record battu à la course de LABOISSIERE EN THELLE du 20/05/2013 pour la participation de ...

19 SIGNALEURS qui sont restés sous la pluie pendant 4H00 contre ... 17 COUREURS au total en GS et 2ème catégorie.J'ai failli faire une course de signaleurs ! lol!

Merci à mes courageux amis coureurs et signaleurs pour leur participation à notre épreuve ! Wink

Christine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.orange.fr/vcbufo
Jérèmy

Masculin Nombre de messages : 2
Mon Club de vélo est : Ac Pont

MessageSujet: Re: RECORD DE PARTICIPATION A LA COURSE DE LABOISSIERE EN THELLE   Lun 20 Mai 2013 - 23:34

Bonsoir,

Quel dommage....
Après certains coureurs se plaindront qu'il sont obligés de faire de nombreux kilomètres pour courir!!!
Certes les conditions climatiques n étaient pas bonne mais tout de même. Je n ai pas pu venir cette année mais cette course est très sympathique avec une partie pour les rouleurs et une autres pour les grimpeurs.

C est dommage car cela démotive les organisateurs de courses qui sont déjà pas très nombreux....à bon entendeur

Jeremy
Sanremo

Masculin Nombre de messages : 157
Mon Club de vélo est : Club Cycliste du Valois

MessageSujet: Re: RECORD DE PARTICIPATION A LA COURSE DE LABOISSIERE EN THELLE   Mar 21 Mai 2013 - 14:18

Désolé, mais je faisais partie des nombreuses personnes qui travaillaient hier. Croyez bien que j'aurai préféré "m'amuser" à la place Very Happy même sous la pluie !
Voir le profil de l'utilisateur http://ccduvalois.over-blog.com/
PAPYVELO

Masculin Nombre de messages : 13
Mon Club de vélo est : ECOP

MessageSujet: Re: RECORD DE PARTICIPATION A LA COURSE DE LABOISSIERE EN THELLE   Mar 21 Mai 2013 - 15:34

SANDY a écrit:
Bonjour à tous !

Et oui record battu à la course de LABOISSIERE EN THELLE du 20/05/2013 pour la participation de ...

19 SIGNALEURS qui sont restés sous la pluie pendant 4H00 contre ... 17 COUREURS au total en GS et 2ème catégorie.J'ai failli faire une course de signaleurs ! lol!

Merci à mes courageux amis coureurs et signaleurs pour leur participation à notre épreuve ! Wink

Christine

Cest pas une consolation Christine mais a OSNY 2 en premiére 8 en 2 et une quarantaine en 3 et GS Crying or Very sad Fiasco financier!!! et découragement des bénèvoles Embarassed
Sinon si des gens de l'Oise veulent faire un CLM venez le 29 mai au PERCHAY Renseignement ECOP95
Cordialement
jp Legrix
kris75

Masculin Nombre de messages : 35
Mon Club de vélo est : A.C Catenoy

MessageSujet: Re: RECORD DE PARTICIPATION A LA COURSE DE LABOISSIERE EN THELLE   Mar 21 Mai 2013 - 21:04

J'ai participé en 3, bonne ambiance, pot sympa, merci
Où peut-on trouver des photos ?
merci et à l'année prochaine !!!!
SANDY

Féminin Nombre de messages : 158
Mon Club de vélo est : le VCB UFO

MessageSujet: Re: RECORD DE PARTICIPATION A LA COURSE DE LABOISSIERE EN THELLE   Mar 21 Mai 2013 - 21:38

Bonjour J.P

Et oui nous aussi ce fût un TRES GROS FIASCO FINANCIER. à notre course de LABOISSIERE.
43 coureurs au total tout mouillés! Dont 6 du club ...

De plus la voiture du club est tombée en panne juste avant de donner un coup de main la semaine dernière au Championnat de l'Oise en tant que voiture suiveuse, elle nous était absolument nécessaire pour suivre notre équipe aux Routes de l'oise.
Réparation en catastrophe et pas du tout prévue au budget du club ...
les temps sont de plus en plus durs pour tout le monde, et en particulier pour ceux qui organisent encore.
Et pour cloturer le tout : Vélo de notre leader "irréparable". Championnat de Picardie dans une semaine et demi ...

A part ça tout baigne, c'est le cas de le dire drunken

Pour répondre à Kris, les quelques photos prises ( car pluie incessante) seront mises sur le site du VCB UFO cette semaine.
" Beau vainqueur Kris!" Encore bravo!

Amitiés à tous les 2

Christine flower
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.orange.fr/vcbufo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECORD DE PARTICIPATION A LA COURSE DE LABOISSIERE EN THELLE   Aujourd'hui à 1:24

RECORD DE PARTICIPATION A LA COURSE DE LABOISSIERE EN THELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1