Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Engagements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony.lustucru




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Engagements Empty
MessageSujet: Engagements   Engagements EmptyLun 10 Sep 2007 - 2:56

Je voulais juste vous avertir d'un désagrément que l'on rencontre de plus en plus souvent:
les courreurs qui s'engagent à l'avance, essayez de tenir vos engagements et respectez le travail et l'organisation des dirigeants effectués la semaine, la moindre des choses est de prévenir lorsque l'on ne viendra pas et d'éviter d'aller faire une autre course ailleurs le même jour, merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
J-Paul DUPRE




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Méru
Mon Club de vélo est : VC Méru
Date d'inscription : 29/04/2007

Engagements Empty
MessageSujet: J-Paul DUPRE   Engagements EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:12

Je suis tout à fait d'accord.
Par contre moi j'ai engagé un coureur du VC Méru (Stéphane FRUIT) pour le CLM par internet et j'ai téléphoné à Thierry CARLIER pour avoir son accord.
Il m'a répondu favorablement et que le coureur payeras sur place.
Arrivé sur place,vous avez refusez de prendre son engagement malgré l'accord de la commission.
Stéphane à fait + de 200 km A/R pour rien.
Rappeler moi la devise de l'UFOLEP!!.
Oui il faut tenir ses engagements dans les deux sens et garder l'esprit sportif que vous n'avez pas eu ce jour la!!
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Engagements Empty
MessageSujet: Re: Engagements   Engagements EmptyJeu 13 Sep 2007 - 0:13

tony.lustucru a écrit:
Je voulais juste vous avertir d'un désagrément que l'on rencontre de plus en plus souvent:
les courreurs qui s'engagent à l'avance, essayez de tenir vos engagements et respectez le travail et l'organisation des dirigeants effectués la semaine, la moindre des choses est de prévenir lorsque l'on ne viendra pas et d'éviter d'aller faire une autre course ailleurs le même jour, merci de votre compréhension

Cest bien de faire des remarques, maintenant il faut être réglo de son côté.
Maintenant pour ce qui est de prévenir que l'on ne viendra pas le jour même c'est difficile car ceux qui organisent sont trés tôt sur le circuit et souvent il n'y a pas de n° de portable pour les joindre.
Revenir en haut Aller en bas
tony.lustucru




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Engagements Empty
MessageSujet: Re: Engagements   Engagements EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:00

Doume a écrit:
tony.lustucru a écrit:
Je voulais juste vous avertir d'un désagrément que l'on rencontre de plus en plus souvent:
les courreurs qui s'engagent à l'avance, essayez de tenir vos engagements et respectez le travail et l'organisation des dirigeants effectués la semaine, la moindre des choses est de prévenir lorsque l'on ne viendra pas et d'éviter d'aller faire une autre course ailleurs le même jour, merci de votre compréhension

Cest bien de faire des remarques, maintenant il faut être réglo de son côté.
Maintenant pour ce qui est de prévenir que l'on ne viendra pas le jour même c'est difficile car ceux qui organisent sont trés tôt sur le circuit et souvent il n'y a pas de n° de portable pour les joindre.


juste pour info à thourotte mr Carlier a intégré les 1ère catégorie et il y a une équipe complète qui s'est désistée.... pour aller sur une autre course je trouve ça particulièrement culoté tout de même et je pense qu'il réflechira à 2 fois pour remettre cette catégorie l'année prochaine, la semaine ce sont les dirigeants qui préparent les filets pour rien arrêtez de les accabler, il n'y a malheuresement que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas
Revenir en haut Aller en bas
tony.lustucru




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Engagements Empty
MessageSujet: Re: Engagements   Engagements EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:46

J-Paul DUPRE a écrit:
Je suis tout à fait d'accord.
Par contre moi j'ai engagé un coureur du VC Méru (Stéphane FRUIT) pour le CLM par internet et j'ai téléphoné à Thierry CARLIER pour avoir son accord.
Il m'a répondu favorablement et que le coureur payeras sur place.
Arrivé sur place,vous avez refusez de prendre son engagement malgré l'accord de la commission.
Stéphane à fait + de 200 km A/R pour rien.
Rappeler moi la devise de l'UFOLEP!!.
Oui il faut tenir ses engagements dans les deux sens et garder l'esprit sportif que vous n'avez pas eu ce jour la!!

dans un premier temps il n'y a aucun engagement qui est arrivé par internet (à moins que mon président soit un menteur) et dans un 2ème temps les championnats sont sur le calendrier depuis le 7 janvier 2007 ce qui laisse largement le temps de s'organiser il y a des courreurs d'autres équipes qui n'ont pas pu prendre le départ ce jour là alors qu'ils étaient persuadés d'être engagés là c'est un problème de communication et pas un problème d'être réglo ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Engagements Empty
MessageSujet: Re: Engagements   Engagements EmptyVen 14 Sep 2007 - 1:15

A TONY lUSTUCRU. Je ne parle pas de ceux qui ne font rien et qui par conséquent ne se trompent pas. Ce que tu écrits c'est de la phrase toute faite. Ma profession fait que je ne suis jamais sur de pouvoir courir mais en aucun cas j'irai courir ailleurs que sur la course où je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Engagements Empty
MessageSujet: Re: Engagements   Engagements EmptyVen 14 Sep 2007 - 1:22

J-Paul DUPRE a écrit:
Je suis tout à fait d'accord.
Par contre moi j'ai engagé un coureur du VC Méru (Stéphane FRUIT) pour le CLM par internet et j'ai téléphoné à Thierry CARLIER pour avoir son accord.
Il m'a répondu favorablement et que le coureur payeras sur place.
Arrivé sur place,vous avez refusez de prendre son engagement malgré l'accord de la commission.
Stéphane à fait + de 200 km A/R pour rien.
Rappeler moi la devise de l'UFOLEP!!.
Oui il faut tenir ses engagements dans les deux sens et garder l'esprit sportif que vous n'avez pas eu ce jour la!!

Moi je me rapelle de la course de BERTHECOURT de 2006. Je suis arrivé 10 minutes avant le départ, j'ai voulu m'inscrire sur place et tu as refusé de prendre mon inscription. Donc je n'ai pas eu de dossart, donc je n'ai pas fait la course. Alors c'est bien de parler de l'esprit UFOLEP, d'ailleurs tout dépend de ce que tu entends par esprit UFOLEP car ce jour là tu en avais un drôle.

Alors effectivement dans le cas que tu évoques il s'agit d'un de tes coureurs donc ça te dérange. Moi BERTHECOURT 2006 j'en avais pour 2 minutes pour accrocher le dossart, mais tu n'as rien voulu savoir.

Personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
tony.lustucru




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Engagements Empty
MessageSujet: Re: Engagements   Engagements EmptyVen 14 Sep 2007 - 6:47

de toute façon je ne condamne pas ceux qui ne viennent pas on peut toujours avoir un imprévu ce que je condamne c'est ceux qui s'inscrivent dans un endroit et qui courent dans un autre ça fout un peu les boules surtout quand on a pas de signes de vie maintenant si des personnes trouvent ça respectable et bien je respecte leur choix
Revenir en haut Aller en bas
J-Paul DUPRE




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Méru
Mon Club de vélo est : VC Méru
Date d'inscription : 29/04/2007

Engagements Empty
MessageSujet: Re: Engagements   Engagements EmptyVen 14 Sep 2007 - 8:10

DOUME.
Je ne me souviens pas de se problème,et de plus je ne sais pas à qui j'ai à faire(identifi toi).
Ca m'étonne que j'ai refusé de te donner un dossard.
Pour ma part j'ai toujours assayé d'arranger tout le monde dans la mesure de mes possibilitées.
Peu etre que tes 10mn sont généreuses!!
J'ai personnellement accroché des dossards ou faire partir des coureurs dans d'autres catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Engagements Empty
MessageSujet: Re: Engagements   Engagements EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:34

J-Paul DUPRE a écrit:
DOUME.
Je ne me souviens pas de se problème,et de plus je ne sais pas à qui j'ai à faire(identifi toi).
Ca m'étonne que j'ai refusé de te donner un dossard.
Pour ma part j'ai toujours assayé d'arranger tout le monde dans la mesure de mes possibilitées.
Peu etre que tes 10mn sont généreuses!!
J'ai personnellement accroché des dossards ou faire partir des coureurs dans d'autres catégories.

Je m'appelle Dominique MOREL pour l'identificaton que tu demandes. Moi je n'ai pas eu la chance que tu m'accroches le dossard et je m'en souviens trés bien. Quant à mes 10 minutes elles ne sont pas larges. C'est le temps qu'il restait avant le départ. Donc apparemment tout le monde ne bénéficie pas du même traitement. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Engagements Empty
MessageSujet: Re: Engagements   Engagements EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:36

tony.lustucru a écrit:
de toute façon je ne condamne pas ceux qui ne viennent pas on peut toujours avoir un imprévu ce que je condamne c'est ceux qui s'inscrivent dans un endroit et qui courent dans un autre ça fout un peu les boules surtout quand on a pas de signes de vie maintenant si des personnes trouvent ça respectable et bien je respecte leur choix
Je comprends trés bien. Ce comportement n'est pas général et je pense coutumier de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Engagements Empty
MessageSujet: Re: Engagements   Engagements EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:35

Je pense que Doume doit confondre. Jean Paul a un esprit sportif et ca m'étonne qu'il a refusé de te donner le dossard ou alors il y avait un souci dans le temps. Berthecourt en 2006 était encore avec les départs tous les 2Mn, alors prendre du retard sur une catégorie avec un circuit court de 7.4Km ca devient difficilement gérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Engagements Empty
MessageSujet: Re: Engagements   Engagements EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:17

Pascal a écrit:
Je pense que Doume doit confondre. Jean Paul a un esprit sportif et ca m'étonne qu'il a refusé de te donner le dossard ou alors il y avait un souci dans le temps. Berthecourt en 2006 était encore avec les départs tous les 2Mn, alors prendre du retard sur une catégorie avec un circuit court de 7.4Km ca devient difficilement gérable.

Non je ne confonds pas, j'ai bien dit BERTHECOURT 2006. Maintenant ce n'est pas grave mais il faut réfléchir avant de faire des remarques aux autres et de parler de l'esprit UFOLEP.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Engagements Empty
MessageSujet: Re: Engagements   Engagements EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:23

Doume a écrit:
Pascal a écrit:
Je pense que Doume doit confondre. Jean Paul a un esprit sportif et ca m'étonne qu'il a refusé de te donner le dossard ou alors il y avait un souci dans le temps. Berthecourt en 2006 était encore avec les départs tous les 2Mn, alors prendre du retard sur une catégorie avec un circuit court de 7.4Km ca devient difficilement gérable.

Non je ne confonds pas, j'ai bien dit BERTHECOURT 2006. Maintenant ce n'est pas grave mais il faut réfléchir avant de faire des remarques aux autres et de parler de l'esprit UFOLEP.

On va dire que c'est une remonter d'information lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Engagements Empty
MessageSujet: Re: Engagements   Engagements EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:28

Pascal t'es un pitre. Suspect Il ne s'agit pas d'une remonté d'information et peu importe qu'il s'agisse de 2006. Simplement J-Paul est mal placé pour faire des remarques. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Engagements Empty
MessageSujet: Re: Engagements   Engagements EmptySam 15 Sep 2007 - 9:17

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Contenu sponsorisé





Engagements Empty
MessageSujet: Re: Engagements   Engagements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription par internet
» Ochancourt Engagements
» Refus d'engagements
» [b]Engagements Saint-Maximin[/b]
» ENGAGEMENTS PAR INTERNET : REMERANGLES et LAVERSINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser