Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Championnats de l'Oise Thiers sur Thève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Mon Club de vélo est : SV SENLIS
Date d'inscription : 07/08/2008

Championnats de l'Oise Thiers sur Thève Empty
MessageSujet: Championnats de l'Oise Thiers sur Thève   Championnats de l'Oise Thiers sur Thève EmptySam 8 Déc 2012 - 12:00

Bonjour,

La course des enfants sera ouverte à tous: licenciés UFOLEP, FFC, et non licenciés. A la remise des dossards, les parents des enfants auront un formulaire à remplir (pas bien long!) attestant du certificat médical de leurs enfants ainsi que de leur assurance personnelle. Et le tour est joué!

David Jalmain
SV SENLIS
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb

jeanseb


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 58
Mon Club de vélo est : PCCT
Date d'inscription : 04/08/2008

Championnats de l'Oise Thiers sur Thève Empty
MessageSujet: Re: Championnats de l'Oise Thiers sur Thève   Championnats de l'Oise Thiers sur Thève EmptySam 8 Déc 2012 - 19:56

Super David ! à Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb-florek.vip-blog.com/
Double si tu peux




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 02/12/2012

Championnats de l'Oise Thiers sur Thève Empty
MessageSujet: Re: Championnats de l'Oise Thiers sur Thève   Championnats de l'Oise Thiers sur Thève EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:59

C'est bien David, mais cela frôle l'irresponsabilité du président. Car si le certificat médical est obligatoire (et non une attestation des parents) c'est un texte de loi sur le sport qui l'impose.
Alors prévient le président, en cas d'accident c'est direct : Mise en examen et pénal.Je pensais vraiment les dirigeants plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Mon Club de vélo est : SV SENLIS
Date d'inscription : 07/08/2008

Championnats de l'Oise Thiers sur Thève Empty
MessageSujet: Re: Championnats de l'Oise Thiers sur Thève   Championnats de l'Oise Thiers sur Thève EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:11

L'information nous vient directement de l'assurance...nous ne sommes pas inconscients à ce point!!!
Tous les renseignements ont été pris suite à la course de Gilocourt, et nous avons le feu vert de notre assureur.
Double si tu peux, c'est ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de l'Oise Thiers sur Thève Empty
MessageSujet: Re: Championnats de l'Oise Thiers sur Thève   Championnats de l'Oise Thiers sur Thève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de l'Oise Thiers sur Thève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE LOISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclocross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser