Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal Lelandais




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : Sainte Geneviéve
Date d'inscription : 24/04/2007

Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades ! Empty
MessageSujet: Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades !   Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:10

Tout d’abord merci à tous les coureurs et dirigeants d’être venu nous soutenir sur cette journée réservée aux enfants malades !
Formidable journée ! De beaux vainqueurs, un public joyeux et un village départ sympa et chaleureux !
Et surtout un bilan financier fantastique.
Nous avons récolté 1 000 Euros qui ont été gagnés comme suite :
- 470 Euros d’engagement, de recette tombola, de recette buvette et participation du club du Canton de Noailles
- 30 Euros offert par le sympathique club de AC Pont
- 500 Euros offert par un coureur

Et oui ! Vous avez bien lu ! 500 Euros offert par un coureur qui souhaite garder l’anonymat. Grand geste de solidarité qui ne m’étonne pas du tout de la part de ce coureur !
Chapeau Monsieur ! Et Merci pour ces enfants !

Un grand merci aussi à la Ligue Départementale UFOLEP qui nous fait cadeau des engagements et donc à restituer aux associations caritatives ! Merci au magasin Cycle Service de Beauvais (Francis et Arnaud) qui nous ont offerts un cadre CYFAC pour la tombola ! Merci à Michel de MPV Evénement qui est venu installer le village ! Et enfin Merci à vous les coureurs de l’Oise mais aussi de l’Iles de France qui etes venus courir pour la bonne cause.

L’année prochaine je ne serais plus parmi vous, un nouveau président sera à la tête de EC Canton de Noailles, mais croyez moi il me l’a confirmé, cette action et cette course sera reconduite.
A L’année prochaine !

Pascal Lelandais

PS : Si quelqu’un a des photos des coureurs, des vainqueurs et du village, merci de les mettre sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canton-noailles.com
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades !   Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades ! EmptySam 8 Sep 2007 - 7:40

Bravo Pascal et a l'ensemble des bénévoles pour cette superbe journée. Quel bonheur de faire plaisir a un enfant malade, j'image la joie des parents.

Bravo au coureur pour le don de 500€ et bien sur aux autres donateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Pascal Lelandais




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : Sainte Geneviéve
Date d'inscription : 24/04/2007

Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades !   Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades ! EmptySam 8 Sep 2007 - 9:54

Je suis impardonnable car j'ai oublié de remercier aussi le VC Meru qui a participé aussi à cette organisation à sa maniere en nous aidant à 80 % sur les carrefours et sur les 8 Heures de cette evenement. Encore un grand merci à Jean Paul et à toute son équipe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canton-noailles.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2007

Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades !   Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades ! EmptySam 8 Sep 2007 - 10:08

Volé sur le site du LCC
Victoire de "Labreiz" en première caté
Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades ! Img_1410

Le bouquet et la coupe lui a été remise pas par une miss mais par un petit jeune qui monte, qui monte, qui monte (et je suis sur que Labreiz n'en était pas moins ravis !) affraid : GUILLAUME LEVARLET notre professionnel beauvaisien qui a signé à la fdjeux.com pour la saison prochaine !
Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades ! Img_1411

En GS vous le connaissez tous ! victoire de notre "ALDO", Jean Pierre CRUCIFIX qui a su garder son style !
Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades ! Beauva10
Revenir en haut Aller en bas
https://ufolep60.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades !   Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la course de Beauvais pour les enfants malades !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mercato ufolep
» Le Marathonien Michel Zappella court pour les enfants IMC
» vtt enfants
» Cyclo-cross Auger-Saint-Vincent 22 Novembre
» CRI-CRI BEAUVAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser