Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 chute pont st max en 3eme caté

Aller en bas 
+5
JP AUGUET
alexsoler19
Pascal
Admin
alex et frantz
9 participants
AuteurMessage
alex et frantz

alex et frantz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Mon Club de vélo est : VCBO
Date d'inscription : 25/11/2008

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:31

bonjour ,
qui a du nouveau sur les trois coureurs ayant chuté cette après midi , il y'a eric ,eddy ;et un autres coureur que je ne connait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2007

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:52

j'ai eu la femme d'ERIC CRUCIFIX : fracture de la clavicule + cotes cassés...
bon rétablissement à eux..
Revenir en haut Aller en bas
https://ufolep60.forumactif.fr
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:02

Ca commence bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
alex et frantz

alex et frantz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Mon Club de vélo est : VCBO
Date d'inscription : 25/11/2008

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:05

Admin a écrit:
j'ai eu la femme d'ERIC CRUCIFIX : fracture de la clavicule + cotes cassés...
bon rétablissement à eux..

ok car il a eu une perte de connaissance ,après sa avait l'air d'aller ,pas de chance pour la saison de vélo No
Revenir en haut Aller en bas
alexsoler19




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Mon Club de vélo est : C.C.Formerie
Date d'inscription : 04/12/2011

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:22

Oui quelle chute pour les 3 coureurs ...

Je souhaite un très bon rétablissement aux 3 coureurs, une chute n'est jamais facile ..

Courage à Eric Crucifix !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:52

Pour info les 2 autres coureurs tombés sont :Eddy RECOLET du SV Senlis dont je n'ai pas les coordonnées pour prendre des nouvelles. Et Christian MALVAUX de l'AC Pont qui avait une épaule déboîtée qu'ils lui ont remis sous anesthésie et il a également un problème à l'autre épaule et ils lui passent un scanner demain. Prévision des médecins 6 semaines d'arrêt......
Je sais que ce n'est pas facile, mais essayez d'être prudents le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2007

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:57

Et le vélo disparu a-t-il été retrouvé JP ?
Bonne semaine et à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://ufolep60.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2007

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:07

En regardant mes photos j'ai tout de même été surpris de voir celle-ci....
malgré les barrières, le gamin est presque sur le millieu de la voie de droite...
ici c'est les secondes cat mais quelques temps après c'était les 3 et au même endroit la chute (assez grave tout de même) !
j'ose même pas imaginer l'état du gamin s'il se prend 3 ou 4 vélos sur le dos à 45 à l'heure !

chute pont st max en 3eme caté  Img_9910
Revenir en haut Aller en bas
https://ufolep60.forumactif.fr
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:14

Pour le vélo, pas de problème, c'est Alain PICARD qui, à la demande de Christian MALVAUX avait mis le vélo dans sa voiture.
Il le garde au chaud pour la reprise qu'on espère la plus rapide possible.
JP
Revenir en haut Aller en bas
alex et frantz

alex et frantz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Mon Club de vélo est : VCBO
Date d'inscription : 25/11/2008

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:41

ok !

6semaine d'arret pour le gas de pont ces moche , pourvue qu'il n'est rien de grave au niveau du scanner
Revenir en haut Aller en bas
kris75

kris75


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Agnetz
Mon Club de vélo est : A.C Catenoy
Date d'inscription : 26/12/2011

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:22

Bon rétablissement à ceux qu sont tombés, j'étais un peu derrière la chute, ça a tapé fort...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fab




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:10

chute pont st max en 3eme caté  42198211

[url=https://servimg.com/view/13839547/4]chute pont st max en 3eme caté  42365310[/url

pour rebondir avec admin...il y a des inconscients
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2007

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:45

Je suis juste de l'autre coté, de dos en noir avec la casquette
et j'ai vu effectivement cette (ces) fille(s) (qui devait être de la famille avec le vainqueur)
elle est complètement inconsciente !...
je comprend qu'elle soit contente mais elle aurait pu avoir un minimum de respect pour le reste du paquet...
elle ne doit pas venir souvent sur les courses de vélo !!!!!

le coureur en rouge et jaune qui arrive derrière a complétement foncé dedans
heureusement qu'il n'est pas tombé car deriière c'est le gros du peloton...

COMPORTEMENT = 00000 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ufolep60.forumactif.fr
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptySam 17 Mar 2012 - 2:17

En tant que président de l'AC PONT je dois dire que j'ai un peu de remords de ne pas avoir été plus sévère avec les spectateurs à cette arrivée de PONTPOINT.... Il y avait pourtant des barrières mais les gens passent par dessus.
Concernant cette jeune fille, c'est vrai, qu'apparemment, elle rergarde vers le vainqueur, donc elle fait partie de ses proches. Si c'est le cas je le saurai par l'intermédiaire de Remo qui était à l'AC PONT et est à CREPY maintenant. J'ose espérer qu'il lui fera la morale pour ne pas renouveler cela.
Heureusement le coureur le plus en danger est J.Michel CININIO qui maîtrise bien son vélo. Sinon on allait encore à l'accident comme la semaine précédente. Bravo à lui qui ne s'est même pas plaint ensuite.
A l'arrivée des 2èmes catés nous avons également eu un énergumène, avec une veste du VC PONT qui partait à contre sens du peloton qui arrivait. Quelle inconscience.....Et malgré nos hurlements il continuait de rouler pour se ranger au dernier moment sur le côté.....
Il faut que chacun prenne conscience qu'une chute peut occasionner des dégats très graves et que certains comportements,ne doivent pas exister sur nos courses.

JP AUGUET
Revenir en haut Aller en bas
alex et frantz

alex et frantz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Mon Club de vélo est : VCBO
Date d'inscription : 25/11/2008

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptySam 17 Mar 2012 - 2:49

il ne faudrai pas oublier que l'ufolep est avant tout un loisir et que le lundi nous devons tous aller travailler bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sanremo

Sanremo


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 59
Localisation : Hameau de Ducy
Mon Club de vélo est : Club Cycliste du Valois
Date d'inscription : 25/04/2007

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptySam 17 Mar 2012 - 10:31

Bonjour,
je viens de tomber sur ces photos ce matin. Je ne les avais pas encore vu, et comme au moment de l'arrivée, j'étais situé très loin à l'arrière du peloton, je n'ai rien vu, et n'étais même pas conscient de la gagne de notre coureur.
En voyant ces photos, je me dis que nous avons eu énormément de chance qu'il n'y ait pas eu d'accident en effet. Il y a effectivement les jeunes filles qui occupent le coté gauche, mais regardez à droite sur la première photo, ce n'est pas mieux, de plus, on ne le voit pas sur la photo, mais ensuite avec l’Îlot directionnel c'est encore pire, un coureur est d'ailleurs tombé à ce niveau, heureusement sans gravité, je voudrai aussi signaler que durant toutes les courses, il y a eu des voitures à contre-sens, l'endroit le plus dangereux étant localisé au virage après la descente...N'y aurait-il pas moyen pour les prochaines années d'interdire le contre-sens dans cette zone ?
J'ai informé notre coureur de ces 2 photos, nul doute qu'il partagera l'information avec les personnes concernées, et qu'ensemble ils en tireront les conséquences.
Faisons tous en sorte que notre sport reste un plaisir pour tous et qu'il se déroule dans les meilleurs conditions !
Cordialement.
Rémo Bernabeo
Vice-Président Ufolep
du CC du Valois.
PS : Jean-Pierre, nous ne sommes pas le club de Crépy, mais le CC du Valois, localisé à Gilocourt dans la belle vallée de l'automne
Revenir en haut Aller en bas
http://ccduvalois.over-blog.com/
Sanremo

Sanremo


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 59
Localisation : Hameau de Ducy
Mon Club de vélo est : Club Cycliste du Valois
Date d'inscription : 25/04/2007

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:37

Bonjour,
j'ai discuté avec notre coureur, à propos de ce qui s'est passé à l'arrivée de la course des 3èmes caté à Pontpoint.
Julien, mais aussi le CC du Valois, adressent leurs excusent aux organisateurs, ainsi qu'au(x) coureur(s) qui ont été gênés. Effectivement, les jeunes filles étaient venues encourager notre coureur, et elles n'avaient jamais mis les pieds jusqu'à ce jour sur une course cycliste. Les photos sont vraiment parlantes. Cela ne se reproduira pas.
Cordialement.

Rémo Bernabeo
Revenir en haut Aller en bas
http://ccduvalois.over-blog.com/
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:31

Merci, Remo.
JP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2007

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:19

ahhh les femmes !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ufolep60.forumactif.fr
julien michel




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Mon Club de vélo est : Cc du valois

Date d'inscription : 17/03/2012

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: julien   chute pont st max en 3eme caté  EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:06

Bonjour à tous,
Je suis julien michel du cc du valois.
Je tenais a vous presenter mes excuses suite à l'arrivée de la course de pontpoint en 3. En effet, sur la gauche de la photo, il s agit bien d'une partie de ma famille, qui dans l'euphorie n'a pas été attentive a la sécurité des coureurs.
C'etait ma premiere course et je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus.
Encore une fois mille excuses,
Sportivement,
Julien,
Revenir en haut Aller en bas
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:08

Bravo Julien de reconnaître qu'il s'agit bien de membres de ta famille.
Il n'y a pas eu d'accident et c'est tant mieux. Maintenant tout le monde peut faire une erreur dans la vie. Le plus important est de savoir le reconnaître et d'en tirer les conclusions qui s'imposent et de surtout ne pas recommencer.
Tu diras à ces jeunes filles qu'elles peuvent revenir sur nos courses, elles seront les bienvenues, surtout pour t'encourager.
Amicalement
JP AUGUET
Revenir en haut Aller en bas
alex et frantz

alex et frantz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Mon Club de vélo est : VCBO
Date d'inscription : 25/11/2008

chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:07

julien michel a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis julien michel du cc du valois.
Je tenais a vous presenter mes excuses suite à l'arrivée de la course de pontpoint en 3. En effet, sur la gauche de la photo, il s agit bien d'une partie de ma famille, qui dans l'euphorie n'a pas été attentive a la sécurité des coureurs.
C'etait ma premiere course et je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus.
Encore une fois mille excuses,
Sportivement,
Julien,


merci de ta franchise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute pont st max en 3eme caté  Empty
MessageSujet: Re: chute pont st max en 3eme caté    chute pont st max en 3eme caté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute pont st max en 3eme caté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser