Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 COURSE D ESTREE SAINT DENIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PHILIPPE.B




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2007

COURSE D ESTREE SAINT DENIS Empty
MessageSujet: COURSE D ESTREE SAINT DENIS   COURSE D ESTREE SAINT DENIS EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:37

COURSE DE 4 EME CATEGORIE
A T ON DES NOUVELLES SUR L ETAT DE SANTE DES 2 COURREURS DE PONT QUI ONT CHUTES (LES DEUX GRAND DENIS)
Revenir en haut Aller en bas
DenisQUERIN




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

COURSE D ESTREE SAINT DENIS Empty
MessageSujet: Re: COURSE D ESTREE SAINT DENIS   COURSE D ESTREE SAINT DENIS EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:46

Tout d'abord merci de t'inquiéter de notre santé. Au final rien de bien grave uniquement des contusions et des douleurs ce matin. J'étais un peu sonné après la chute mais rien de sérieux. J'étais plus inquiet pour Denis Croisille qui est resté par terre. Les radios n'ont rien révélé, on peut dire que l'on s'en tire bien. La cause de la chute a été provoqué par la rupture de mon guidon. Je l'ai examiné et il y avait une félure sur un quart du diamètre. Bizarre car depuis que j'ai ce vélo je ne suis jamais tombé.
Pour info le gars de Compiègne qui est tombé en 3 aurait une luxation de l'épaule et partait au bloc quand nous avons quitté l'hopital.
Merci encore de ton message et à bientôt sur les courses
Dernière petite chose surtout mettez tous votre casque même à l'entrainement. Le mien comme celui de Denis sont explosés. Donc en course c'est obligatoire, bien sur, mais on peut aussi tomber à l'entrainement surtout sur une rupture mécanique quasiment imprévisible
Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE D ESTREE SAINT DENIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURSE BETHISY Par AC ESTREES ST DENIS
» SAINT MAXIMIN
» Course de Saint Just
» LA RUE SAINT PIERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser