Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Saison route 2011 terminée dans l'Oise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanremo

Masculin Nombre de messages : 157
Mon Club de vélo est : Club Cycliste du Valois

MessageSujet: Saison route 2011 terminée dans l'Oise !    Dim 2 Oct 2011 - 23:20

ça y est, avec la course de St Léger aux Bois aujourd'hui, c'est une saison qui se termine ! Quel est votre bilan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ccduvalois.over-blog.com/
Panda2608

Masculin Nombre de messages : 1
Mon Club de vélo est : Club Cycliste Bapaume

MessageSujet: Re: Saison route 2011 terminée dans l'Oise !    Mar 4 Oct 2011 - 18:34

Salut,

Juste un petit mot pour souligner la très bonne organisation de la course de St Léger aux bois, avec en prime un très beau parcours.
Cette saison je n'ai pas fait beaucoup de courses dans l'Oise mais à chaque c'est toujours un plaisir !
cat

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Saison route 2011 terminée dans l'Oise !    Sam 8 Oct 2011 - 22:50

Chute en course et fracture déplacée,des broches à retirer cet Hiver,un Eté dans le plâtre,pour moi c'est une saison CATA,,et je suis vraiment RAVIE qu'elle se termine,vive 2012.
ch'gros eric

Masculin Nombre de messages : 214
Mon Club de vélo est : A.C NESLE

MessageSujet: Re: Saison route 2011 terminée dans l'Oise !    Dim 9 Oct 2011 - 14:17

Pas de victoire pour moi, mais une saison que je pense réussie et un retour en 3ème catégorie. cheers
Louisd80

Masculin Nombre de messages : 71
Mon Club de vélo est : A.S. Monsures

MessageSujet: Re: Saison route 2011 terminée dans l'Oise !    Dim 9 Oct 2011 - 19:06

Eric,
Effectivement, saison réussie.
Pas de victoire mais des places en début de saison et pas d'hésitation pour monter en 3ème catégorie.
Bravo, cela vaut largement une victoire !
Tu n'as pas besoin de rester dans la dernière catégorie pour faire voir que tu es fort. Tu as montré que tu es capable d'évoluer dans la classe supérieure.

Catherine,
Pas de chance et tous mes voeux pour 2012.

Pour ma part, 2011 est une année maudite.
En ce qui concerne le vélo : saison terminée sur chute à Feuquières en Vimeu et début 2012 peut-être compromis.
cat

MessageSujet: Re: Saison route 2011 terminée dans l'Oise !    Lun 10 Oct 2011 - 19:19

Louis j'espère que tu n'as plus de platre, mais c'est souvent là que les ennuis commencent avec la rééducation.
J'ai encore progressé depuis que nous avons pédalé ensemble,j'ai pratiquement récupéré toute la flexion.
Mais pour l'extension il va surement falloir attendre le retrait des broches.
Bon courage à toi,pour tout.
Louisd80

Masculin Nombre de messages : 71
Mon Club de vélo est : A.S. Monsures

MessageSujet: Re: Saison route 2011 terminée dans l'Oise !    Mar 11 Oct 2011 - 0:26

Catherine,

Je vois que tu es sur la bonne voie, je m'en réjouis et j'espère que tu seras complètement rétablie après le retrait des broches. Bon courage à toi aussi.

Merci pour tes encouragements. Malheureusement, je n'ai plus mon plâtre. Malheureusement car celui-ci était prévu pour 12 semaines, avec allègement à l'issue de la sixième si cela se passait bien. Ce n'est pas le cas. Visite mardi dernier : aucune amélioration et opération le jeudi 6 pour fixation d'une vis et pose d'una attelle à la place du plâtre. Nouvelle visite le 4 novembre. Le début de la saison 2012 risque d'être compromis car si la vis ne permet pas d'amélioration il faudra prévoir une greffe osseuse à partir du fémur.

Je m'arrête là car mon cas personnel ne doit pas intéresser la mojorité des lecteurs du forum.

Les chutes ont encore été nombreuses cette saison et certains ont été plus touchés que nous. Je souhaite à tous un total rétablissement. Qu'ils se rattrapent en 2012.
Mais soyons tous prudents, les enjeux ne valent pas la prise de risques. Nous ne sommes pas au Tour de France !
cat

MessageSujet: Re: Saison route 2011 terminée dans l'Oise !    Mer 12 Oct 2011 - 10:52

Zut que de mauvaises nouvelles!
bon courage et prudence!
Mascotte

Masculin Nombre de messages : 42
Mon Club de vélo est : Aucun Club

MessageSujet: Re: Saison route 2011 terminée dans l'Oise !    Ven 28 Oct 2011 - 16:22

Que 6 victoires je penser mieux faire :/
jerem

Masculin Nombre de messages : 96
Mon Club de vélo est : AS THOUROTTE

MessageSujet: Re: Saison route 2011 terminée dans l'Oise !    Ven 28 Oct 2011 - 17:36

une place de 2, 2 places de 3, une place de 4 mais aucune gagne... Cependant toujours autant de plaisir à voir les copains le dimanche et c'est bien le principal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison route 2011 terminée dans l'Oise !    Aujourd'hui à 1:24

Saison route 2011 terminée dans l'Oise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1