Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation - thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linshaam




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Mon Club de vélo est : Aucun
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation - thomas Empty
MessageSujet: Présentation - thomas   Présentation - thomas EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:41

bonjour à toutes et tous!

Je me présente , je m’appelle Thomas !!! Oui comme dans la pub, le gars avec son pull en V vert ^^ . Bon passons la plaisanterie, j' ai 28 ans , je suis marié avec ma femme Celyne, je suis le papa d'une petite fille Solène qui a 17 mois demain. Je suis Gardien de la Paix sur Nanterre et j'habite sur Sérifontaine ( 60).

Un petit bout sur mon passé sportif : J'ai commencé le sport petit, avec du Football, pendant quelques années, l'ambiance se dégradant dans ce sport, j'ai arrêté. J'ai fais via le cursus scolaire, pas mal de course à pieds, comme du cross country en UNSS, ou je suis allé aux Frances en juniors, mais juste allé, j'y ai rien fais lol :p . Ça c'était en 2003 pour vous situer.

J'ai pratiqué un tout petit peu le vélo, j'ai roulais un été avec un club vers mes 17 - 18 ans mais après l'été reprise des cours dans l'internat militaire ou j'étais donc à mon grand regret j'ai pas pu , continuer. ensuite il a fallu trouver du boulot et fonder une famille, je dois dire que ça m'a pris pas mal de temps! Nous voilà en 2011 où je me retourne et wahou gamin je voulais pratiquer le cyclisme car j'en suis plus fan, mais pendant 10 ans j'ai rien fais.

Mais aujourd'hui je me dis fini les vacances, tu as travaillé pour pouvoir enfin pratiquer ce sport plus ou moins accessible et bah gogo mon vieux il est jamais trop !

Mon rêve : lever les bras un jour ! C'est un rêve hein :p
Mon objectif : Trouver un club, préparer la saison ufolep 2011-2012.

Default : bavard ! trop ! ma femme me dit tu me gaves avec ton vélo ^^
Qualité : Courageux, généreux dans l'effort! Jovial!

J'ai repris le vélo cet été à la fin des mes congés le 26 Juillet 2011, je travaille en Nuit, 3 nuit puis 3 repos, comme ça toute l'année! Donc je roule deux fois minimum lors de mes repos!

Pour le moment de découvre mon département je roule tranquillement pour faire mon endurance de base, jusqu'en décembre.

Je suis dans l'impasse de proximité concernant un possible club, étant entre beauvais méru, presque à équidistance des deux. Je suis intéressé par le Club de Méru avec qui je vais bientôt prendre contact, pour me renseigner un peu sur le renseignement des clubs car j'y connais vraiment rien !!

A bientôt sur le forum et au plaisir de vous lire !

Sportivement Thomas bounce


Revenir en haut Aller en bas
Louisd80

Louisd80


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 77
Localisation : Monsures
Mon Club de vélo est : A.S. Monsures
Date d'inscription : 15/10/2009

Présentation - thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation - thomas   Présentation - thomas EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:18

Bonsoir Thomas,

Tu as l'air assez enthousiasmé.
Ton post fait plaisir à lire.
A 28 ans, roulant 2 fois minimum par semaine et ayant été sélectionné pour les "France" juniors UNSS, tu devrais t'en sortir. Tu peux toutà fait espérer lever les bras un jour.

Bienvenue dans notre monde et bonne chance.

Un vieux coureur,
Louis.
Revenir en haut Aller en bas
linshaam




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Mon Club de vélo est : Aucun
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation - thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation - thomas   Présentation - thomas EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:22

Bonjour Louis, merci pour l'accueil, ouep je suis vraiment mordu depuis tant d'années donc maintenant que je peux lâcher les jambes c'est parti! Puis cette belle journée en famille au zoo d’Amiens etait tellement sympa! Demain j'appelle le VC méru, je suis a 40 kilometre de méru mais bon je pourrais prendre la voiture pour aller rouler
Revenir en haut Aller en bas
linshaam




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Mon Club de vélo est : Aucun
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation - thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation - thomas   Présentation - thomas EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:23

Enfin pour aller au rdv qu'il peut y avoir Smile Je pense que je roulerais avec les gens de mon coin !
Revenir en haut Aller en bas
linshaam




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Mon Club de vélo est : Aucun
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation - thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation - thomas   Présentation - thomas EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:44

Bonjour tout le monde voilà, j'ai pris contact avec deux clubs, VC méru et Beauvais Ufolep. Deux clubs très sympathique visiblement .
Revenir en haut Aller en bas
linshaam




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Mon Club de vélo est : Aucun
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation - thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation - thomas   Présentation - thomas EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:05

Re bonjour tout le monde ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé ici mais j'ai eu quelques soucis de parcours bien embêtant !!!

Alors que je prenais contact je devais prendre contact avec le UFO beauvais, présidente très sympathique, je venais d'acheter mon vélo tout neuf ma voiture tombe en panne, bref je galère à garder mon vélo car j'ai failli le vendre pour réparer ma charette à moteur !! Puis voilà c'éest réglé je peux enfin rouler et paf Bon petit séjour à l'hopital!!! Me voilà restreint à faire de la musculation pour unique pratique sportive! Enfin voilà un an de perdu....


Je dois reprendre contact avec Sandy qui la présidente il me semble, je me souviens plus très bien.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation - thomas   Présentation - thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Présentez-vous :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser