Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU SUR LE FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:41

Salut à tous, j'arrive sur le forum aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:33

Bienvenue Jean Marc sur le forum ufolep Oise. Bonne participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
binbin grand sec

binbin grand sec


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM EmptySam 13 Oct 2007 - 14:06

bonjour a tous nouveaux sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM EmptySam 13 Oct 2007 - 15:29

salut binbin, arrêtes le "kamikaze", lol! tu as pris un coup de vieux
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lelandais




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : Sainte Geneviéve
Date d'inscription : 24/04/2007

NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM EmptySam 13 Oct 2007 - 21:03

Salut GEOFFREY ! Tu n'étais pas habillé comme ça lorsque je t'ai emmené l'année dernière en sélection Picarde Junior sur le Tour du val d'Oise Laughing
Ceci dit : j'ai un bon souvenir de ce petit Monsieur que tu as mis en photo ! Figure emblématique sur les courses cyclistes et notamment en cyclo cross FFC et sur les manches du challenge National et Championnat de france ! Je l'ai même aperçu sur le national Cyclo Cross UFOLEP il y a deux puisqu'il etait venu encourager Benbeka de Fourmie, ancien champion de france FFC, et qui a gagné bien sûr. Mais dit moi GEOFFREY, d'habitude il a avec lui et autour du coup ses médailles qu'il trimballe partout ! Où sont elles sur la Photo ?????
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canton-noailles.com
binbin grand sec

binbin grand sec


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:24

bonjour a toi pascal. effectivemen ce petit bonhomme est bien dary mon ferven supporter et celui de nogent lors de nos deplacements dans le nord. Tres gentil et tres serviable lors des course lorsque qu il prent vos roue de secours cela est tres pratique car il marche plus de 40kms dans la journee. ceci dit pascal il n a plus ses medailles mais un baladeur cassette autour du coup...
cela me fait plaisir de te parler et oui de bon souvenir avec toi lors du tour du val d oise ou nous avions tres bien marcher dailleur avec cette equipe souder du comité ( qu il n y avai pas cette annee dailleur)
Revenir en haut Aller en bas
binbin grand sec

binbin grand sec


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:26

effectivement vendee u le kamikaze sa fait dresser les chausettes..
ce pas du dark dog lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:17

exceptionnellement pour toi (et en accord avec ta maman) je te mettrai une bouteille de côté mais tu peux toujours courir pour avoir la recette Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lelandais




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : Sainte Geneviéve
Date d'inscription : 24/04/2007

NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:41

Effectivement nous avions passé un bon moment ! Et j'ai un tres bon souvenir de ce WE passé avec vous en temps que DS! Mais tu sais ce ne fut pas si facile que cela car on m'avait mis les batons dans les roues et les reproches fusés de partout au comité! J'avais estimé que c'etait une tres bonne preparation pour les chp de france! Nous avions créé une osmose entre coureurs et je pense que vous etiez au point collectivement et individuellement pour les Chp apres ce Tour du val d'Oise!
En decembre dernier, apres m'avoir fait comprendre que je n'aurais plus le droit de faire des stages pour les jeunes ainsi que des deplacements en selection picarde, j'ai donc démissionné de mon poste de Vice President du comité de Picardie et de la reponsabilité de la route ! Terminé la FFC ! Je pense qu'un comité doit faire tous pour entourer les jeunes et les amener doucement au haut niveau, ce qui n'etait pas le cas des autres membres du comité, a part Niko ! Voila ! maintenant URBAIN est arrivé comme CTR, c'est tres bien pour lui et j'espere qu'on lui donnera les moyens de former les jeunes. Bon courage a toi GEOFFREY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canton-noailles.com
binbin grand sec

binbin grand sec


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:30

ce tout simplement degoutant javai trouver aussi cette course un tress bon moyens de preparation pour les france bon meme si nous avions kelke peu louper les france avec nos malchances je pense aussi ke cela estai une tres bonne preparation tan sur le point du collectif que sur point du mental. En tout ka ne te remet pa en question ce bien kil y est des personnages kom toi dans le cyclisme et surtout ki sache nous comprendre nous les jeunes ki arrivon dans le peleton elite ce ki n est pa facile tout les jours croit moi!! il faut ce remmetre en question contament et surtout faire le LARBIN. dommage kil ne comprene pa cela et kil ne laisse pa faire les personne kom toi.
Revenir en haut Aller en bas
binbin grand sec

binbin grand sec


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:31

tinquiete pas je ne te la demande pas. ce sui est secret reste secret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum.
» presentation,nouveau inscrit.
» nouveau record sure le forum
» Bienvenue sur le nouveau forum
» nouveau venu sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Présentez-vous :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser