Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 course de gaudechart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




course de gaudechart Empty
MessageSujet: course de gaudechart   course de gaudechart EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:37

bonjour, jem'appelle lionel vidal ,je courre en GS a l'AC PONT c'est la 1ere annee que je fais de la competition.j'ai 1 petit handicap physique et suis oblige de courir en baskets.lors de la course de gaudechart, mon lacet etant desserre, j'avertis mon ami Philippe Loof que je vais abandonner, ne pouvant courir avec 1 pied non maintenu dans sa chaussure.un coureur du LC Crevecoeur , m'ayant entendu me dit de passer en tete du peloton ,de m'arreter et de relacer ma chaussure, etse charge de faire ralentir le peloton. je tiens a le remercier tout particulierement, ainsi que tout le peloton des GS qui a attendu que je rentre, aide par mes coequipiers et quelques autres coureurs.merci a tous pour ce beau geste sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

course de gaudechart Empty
MessageSujet: Re: course de gaudechart   course de gaudechart EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:37

Ca doit pas etre évident de courir en basket. Je vois qu'il y a toujours une solution pour s'adapter a un sport le tout est de vouloir. Bravo a toi et du courage.

Bravo également au GS pour cette esprit sportif. Vive le sport cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Invité
Invité




course de gaudechart Empty
MessageSujet: Re: course de gaudechart   course de gaudechart EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:59

D'abord felicitatation a toi de courir malgrés ton handicap et un grand coup de chapeau aux GS qui ont su faire preuve d'un grand esprit sportif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Mais pour avoir couru sonvent dans l'oise je n'est jamais douté d'eux!!!!!!!!! sunny sunny sunny king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de gaudechart Empty
MessageSujet: COURSE DE GAUDECHARD   course de gaudechart EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:27

JE SUIS TRES EMERVEILLE PAR L ATTITUDE DES GS ENVERS MON AMI LIONEL AVEC LEQUEL JE ROULE TOUT LES MARDI ET JEUDI JE LUI TIRE UN GRAND COUP CHAPEAU QUAND A L HUMILITE DE SES PROPOS QUAND IL DIT QU IL A UN PETIT HANDICAP.

BRAVO A LUI POUR SA VICTOIRE DE LUNDI A PONT SAINTE MAXENCE ET L ON VOIT QU AVEC DE LA VOLONTE ET DIEU SAIT S IL EN A IL A REUSSI CE QU IL VOULAIT LE PLUS GAGNER UN JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

course de gaudechart Empty
MessageSujet: Re: course de gaudechart   course de gaudechart EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:33

je reconnais bien là la bonne ambiance de vraie camaraderie qui règne chez mes chers GS!...Bien sûr il y a quelques "brebis galeuses" mais en général,ils sont vraiment mais vraiment adorables et d'ailleurs je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de gaudechart Empty
MessageSujet: Re: course de gaudechart   course de gaudechart EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:08

Tout d'abord, papa je veux te dire que je t'aime très fort et que je t'admire énormement. Very Happy

Malgré ton "petit handicap", tu arrives à faire du sport,
(même si "le sport" a toujours fait parti de ta vie), surmonter le regard des autres face à ton handicap et enfn en parler.

Félicitations pour ta victoire de Mardi... Tu es à mes yeux l'exemple même du courage.

En un mot je suis très fière de toi et je savais à quel point cette victoire te tenait à coeur!

PS: Chapeau pour le fair-play de cette catégorie

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE.B




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2007

course de gaudechart Empty
MessageSujet: COURSE DE GAUDECHART   course de gaudechart EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:36

BRAVO POUR TA VICTOIRE LIONEL JE PENSE QU A L INTERIEUR
DU PELOTON DES GS TOUS LES COUREURS ETAIENT SATIFAIT
DE TA VICTOIRE IL FALLAIR ETRE COSTAUD POUR SUIVRE
LES 3 MOBYLETTES QUI ETAIENT AVEC TOI
POUR GAUDECHART ON VOIT QUE L ESPRIT UFOLEP EST ENCORE PARMI
NOUS DANS CERTAINE CATEGORIE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2007

course de gaudechart Empty
MessageSujet: Re: course de gaudechart   course de gaudechart EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:55

Oui alors la bravo les GS !
je pense que cette attitude n'arriverait pas dans toutes les catégories malheureusement.

Bon courage a toi et encore bravo pour ta victoire !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ufolep60.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





course de gaudechart Empty
MessageSujet: Re: course de gaudechart   course de gaudechart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course de gaudechart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Gaudechart
» Photos de Gaudechart
» Qui veut faire 5 eme a la course de Gaudechart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Divers Forums :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser