Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau règlement CC pour l’Oise.

AuteurMessage
Kzu

Masculin Nombre de messages : 46
Mon Club de vélo est : VTT Mesnillois

MessageSujet: Nouveau règlement CC pour l’Oise.   Sam 23 Oct 2010 - 15:07

J’ai envoyé par mail le message suivant à un membre de la commission.

Concernant l’additif au règlement national cyclo-cross :

Pour prétendre à la sélection (au national) il faut avoir participé impérativement au Départemental et au Régional et participer à au moins 8 épreuves dans l’Oise (sur 13 possibles) et au rassemblement qui sera défini dans le courant de la saison.

En gros on nous imposer ou passer les week-ends pour prétendre à un tour de manège de 50 minutes en fin de saison.

Pour moi ça va être simple, 7eme l’an passé en 40/49ans : si on maintien cette contrainte l’Oise ce passera de mes services pour le prochain national cyclo-cross.
C’est également valable pour mon camarade de club qui avait terminé 4eme en 50 ans et + (meilleure prestation pour l’Oise).

Pour info, sans nos prestations, l’Oise n’aurais pas terminé sur le podium pour l’inter comité et en 50 ans et +

Si cette mesure a été pris par la commission pour rassemblé les brebis égaré, c’est raté en ce qui nous concernent.
Le cyclo-cross n’attire malheureusement pas beaucoup de coureurs mais ce n’est pas une raison pour enchainer les participants.

Je suis par contre prêt à en discuter avec la commission pour trouver des solutions…

Revenir en haut Aller en bas
petit homme vert

Masculin Nombre de messages : 192
Mon Club de vélo est : lcc

MessageSujet: Re: Nouveau règlement CC pour l’Oise.   Dim 24 Oct 2010 - 9:14

Pour ma part, je partage ton point de vue et je n'ai pas l'intention de me plier à ce nouveau point de réglement absurde...

je ferai les plus beaux de l'oise en espérant qu'on soit nombreux au départ et tant pis si le quota n'est pas atteint pour participer aux championnats.

David

Masculin Nombre de messages : 111
Mon Club de vélo est : SV SENLIS

MessageSujet: Re: Nouveau règlement CC pour l’Oise.   Mar 26 Oct 2010 - 18:58

Effectivement, 8 cross sur les 13 du département, c'est excessif. Mon frère et moi en avions d'ailleurs prévu que 7 dans l'Oise pour cette saison, le reste étant hors comité (surtout l'Aisne) et le gros de notre calendrier en FFC ( j'ai écouté les conseils du courageux anonyme goupil...). Mais le mieux est d'en discuter au plus vite, dès dimanche donc, avec Yves et son équipe. Et je suis sur que le bon sens l'emportera.
petit homme vert

Masculin Nombre de messages : 192
Mon Club de vélo est : lcc

MessageSujet: Re: Nouveau règlement CC pour l’Oise.   Mar 26 Oct 2010 - 21:05

message vu 187 fois et 3 réponses
?!!!!
fabien lelandais

Masculin Nombre de messages : 17
Mon Club de vélo est : Formerie

MessageSujet: Re: Nouveau règlement CC pour l’Oise.   Jeu 28 Oct 2010 - 13:30

je suis du même avis que vous. En gros on est obligé de courir tout les dimanche dans l'oise et ne pas en louper une pour X raison, c'est n'importe quoi. J'espere il va pas neiger pour le regional je vais surment louper ma selection pour le nationale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Kzu

Masculin Nombre de messages : 46
Mon Club de vélo est : VTT Mesnillois

MessageSujet: Re: Nouveau règlement CC pour l’Oise.   Lun 1 Nov 2010 - 19:51

Pour pallier au manque de participants en cyclo-cross, j’ai proposé à la commission d’ouvrir les courses aux VTT.

Selon les circuits, et le nombre de participants, on peut partir ensemble ou faire des départs légèrement différé…

Si des Vététistes ce piquent au jeu et veulent pousser jusqu’au championnat, on peut ce débrouiller pour leurs trouver un vélo de cross. J’ai pour ma part un cadre taille 54 qui peut servir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau règlement CC pour l’Oise.   

Nouveau règlement CC pour l’Oise.
Page 1 sur 1