Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rumeur, Hoax ou vérité!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARHUR




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 78
Localisation : Blaincourt les Précy
Mon Club de vélo est : AS ArcelorMittal Montataire
Date d'inscription : 22/07/2007

Rumeur, Hoax ou vérité!! Empty
MessageSujet: Rumeur, Hoax ou vérité!!   Rumeur, Hoax ou vérité!! EmptySam 9 Oct 2010 - 12:01

Un ancien président de la commission cyclo Ufolep se serait fait agresser par un "parisien" lors de la dernière épreuve de la saison : c'est la rumeur qui circulait au cours de notre sortie sous le soleil de jeudi!!
Ce serait bien qu'il s'explique pour rétablir la vérité ou ouvrir un débat sur le port du casque intégrale obligatoire dès l'arrivée des épreuves en 2011!
Si ce ce que j'ai entendu est vrai quelle ambiance maintenant dans une fédération qui est une "autre idée du sport"..........
A bientôt sur le net.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

Rumeur, Hoax ou vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur, Hoax ou vérité!!   Rumeur, Hoax ou vérité!! EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:43

Gerard,
Non ce n'est pas une fausse rumeur, j'ai bien eu un petit problème avec un coureur du Val D' Oise après l'arrivée à St Leger aux bois.En voulant remonter le peloton ( pour emmener le sprint à un coéquipier ) j'ai frotté avec ce coureur, ce qui lui a apparemment déplu puisque j'étais en train de discuter avec J.Marie ALPHONSE lorsque ce coureur esr venu m'insulter. Je lui ai répondu que c'était un " connard " et c'est cette réponse qui l'a amené à me frapper ( j'ai pris le coup dans le casque ) puis à me bousculer et je suis tombé sur mon vélo que je tenais toujours par la main. Ensuite plusieurs amis sont venus stopper la furie de cet individu qui, lorsque j'étais par terre continuais à me menacer.
Je tiens à dire que son président est venu ensuite prendre de mes nouvelles, qu'il m'a rappelé le lendemain matin.
J'ai fait noter cet incident sur le procès verbal de la course.
Voilà, Gerard, ce qui s'est passé. Finalement je n'ai pas trop de dégâts, mon bracelet montre cassé et ma roue arrière voilée.Evidemment je regrette ce genre de comportement,il m'est souvent arrivé de m'engueuler avec des adversaires ( on est encore sous pression après l'arrivée ) mais je n'ai jamais frappé personne.Tu vois il faut arriver à la soixantaine pour se dire que tout peut arriver, même de prendre un coup de poing.....
Amitiés
JP AUGUET

Revenir en haut Aller en bas
alex et frantz

alex et frantz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Mon Club de vélo est : VCBO
Date d'inscription : 25/11/2008

Rumeur, Hoax ou vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur, Hoax ou vérité!!   Rumeur, Hoax ou vérité!! EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:46

quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur, Hoax ou vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur, Hoax ou vérité!!   Rumeur, Hoax ou vérité!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur, Hoax ou vérité!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser