Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décès MME GALIANA Françoise

Aller en bas 
+4
xbox360
SANDY
D Taverne
ARHUR
8 participants
AuteurMessage
ARHUR




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 78
Localisation : Blaincourt les Précy
Mon Club de vélo est : AS ArcelorMittal Montataire
Date d'inscription : 22/07/2007

Décès MME GALIANA Françoise Empty
MessageSujet: Décès MME GALIANA Françoise   Décès MME GALIANA Françoise EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:19

Quelle tristesse d'apprendre hier soir par le site que MME Galiana soit décédée; cette femme, épouse du président du VC Chambly, à l'époque où je courais s'est donnée sans compter lors des organisations Ufolep et toujours dévouée pour le sport. Toujours présente lors des réunions à Beauvais avec son mari n'a rien laissé transparaitre de sa maladie même quand j'allais voir Marcel pour me dépanner après qu'il ait quitté son magasin de cycles de Précy sur Oise.
Je pars à la semaine fédérale cyclo de Verdun ce samedi et serait absent excusé lors des obsèques. Je ferais tout en cette période où nous serons 26 (avec les épouses) à Verdun pour que notre modeste club soit représenté.
A toute la famille, Marcel son mari, ses enfants je présente en mon nom et celui du club A.S. ArcelorMittal Montataire mes plus sincères condoléances.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
D Taverne

D Taverne


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 70
Mon Club de vélo est : ECRouvillers
Date d'inscription : 01/08/2009

Décès MME GALIANA Françoise Empty
MessageSujet: Decès de MME GALIANA FRANCOISE   Décès MME GALIANA Françoise EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:37

A toi Marcel et a toute ta famille je te présente mes plus sincères condoléances.La famille du sport est aussi durement touchée avec le décès accidentel d'un ancien coureur de l'Ufolep,Jéremie Desmazures.Ce soir nous sommes tous tristes...
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

Décès MME GALIANA Françoise Empty
MessageSujet: Re: Décès MME GALIANA Françoise   Décès MME GALIANA Françoise EmptyDim 1 Aoû 2010 - 4:15

Christine, Eric et tous les membres du VCB UFO adressent leurs sincères condoléances à Marcel ainsi qu'à toute sa famille.
Françoise était une femme charmante et je fus très peinée d'apprendre son décès. C'était une bénévole très dévouée pour le cyclisme et pour le club de CHAMBLY, toujours présente aux côtés de son époux.
Au revoir Françoise.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
xbox360

xbox360


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 62
Mon Club de vélo est : ROCHY CONDE
Date d'inscription : 10/10/2008

Décès MME GALIANA Françoise Empty
MessageSujet: Re: Décès MME GALIANA Françoise   Décès MME GALIANA Françoise EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:13

le sprinter club de rochy condé et moi meme adressent a marcel et a toutes sa familles , nos sincères condoléances , courage dans ces moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
jaskoula07

jaskoula07


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Villeneuve De Berg
Mon Club de vélo est : USC BERG ET COIRON (sud Ardeche)
Date d'inscription : 02/03/2010

Décès MME GALIANA Françoise Empty
MessageSujet: Re: Décès MME GALIANA Françoise   Décès MME GALIANA Françoise EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:12

A toute ta famille dont j'ai tres bien connu je vous adressent toutes mes sincères condoléances dans cette terrible épreuve

L JACHYRA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usc-berg-coiron.fr
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Décès MME GALIANA Françoise Empty
MessageSujet: Re: Décès MME GALIANA Françoise   Décès MME GALIANA Françoise EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:09

Sincères condoléances à la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Décès MME GALIANA Françoise Empty
MessageSujet: Re: Décès MME GALIANA Françoise   Décès MME GALIANA Françoise EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:25

Message :

Nous adressons nos condoléances à Marcel et à toute sa famille et leur souhaitons bon courage en ces moments difficiles.

Guillaume et Jean-Marie BOUCHER
Revenir en haut Aller en bas
PLe




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Mon Club de vélo est : Les Routes de l'Oise
Date d'inscription : 13/05/2008

Décès MME GALIANA Françoise Empty
MessageSujet: Re: Décès MME GALIANA Françoise   Décès MME GALIANA Françoise EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:51

Les membres des Routes l'Oise adressent à Marcel et sa famille leurs sincères condoléances.
Courage dans cette terrible épreuve.
Pascal Lenormand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès MME GALIANA Françoise Empty
MessageSujet: Re: Décès MME GALIANA Françoise   Décès MME GALIANA Françoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès MME GALIANA Françoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser