Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BEAUVAIS (le lomgchamp)

Aller en bas 
+15
Pascal
guguse95
zaskar
vivine
goupil
Flo
Eric TORIO
Christophe
gregfz
Herve
Laurent FA
FRED60
ludo15
tsfontenay
SANDY
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptySam 19 Juin 2010 - 14:21

bonjour ,
voila lors de la course de beauvais (le lomgchamp) en 1ere et 2 eme il y a u des probleme dans les classements moi qui etai a coté de deslunger et cordier dans le debut du peloton on arrive meme pa a me voir c grave par contre cela qui etai derriere le peloton on arrive a les voir il ont meme pa de camera donc il font ce qui veule dans le classement c prendre les gens pour d con c aussi courir pour rien merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptySam 19 Juin 2010 - 15:35

Salut Jérémy !

Prochaine course du VCB UFO à GREMEVILLIERS le 4/07/2010. Je t'embauche sur le podium, pas de problème tu économisera 4€ et tu auras même un filet. Tu auras de la chance il fera jour tu pourras voir tous les coureurs et faire un classement impeccable.

Sans rancune !

La Présidente du VCB UFO

Christine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptySam 19 Juin 2010 - 15:41

SANDY a écrit:
Salut Jérémy !

Prochaine course du VCB UFO à GREMEVILLIERS le 4/07/2010. Je t'embauche sur le podium, pas de problème tu économisera 4€ et tu auras même un filet. Tu auras de la chance il fera jour tu pourras voir tous les coureurs et faire un classement impeccable.

Sans rancune !

La Présidente du VCB UFO

Christine Wink

Bien répondu Christine. Twisted Evil
Où est ce que les classements sont visibles, a priori le site ne fonctionne pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptySam 19 Juin 2010 - 16:41

flower
Le site du VCB UFO est HS. Un nouveau se trouve en construction. Dès sa finition je vous indique l'adresse (Les résultats du LONGCHAMP seront mentionnés )

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
ludo15




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 52
Mon Club de vélo est : sprinter club rochy condé
Date d'inscription : 28/01/2009

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptySam 19 Juin 2010 - 18:02

en 3 eme caté on ne m a pas vu non plus et j en ai pas tenu compte sachant la difficulté des arrivées massives !!!!!

en tous les cas ce fut une bonne soirée avec un beau circuit bien securisé et bien animé avec le speaker et les dernys.merci à serge et à laurent ainsi qu à leur copain .
et bravo a christine et ton equipe !
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptySam 19 Juin 2010 - 19:43

alors celle la elle est bonne !!!
entre le Jeje et le tsfontenay, ils font la paire !
pour jéjé, christine tu as donné la bonne réponse
pour tsfontenay, le site marche bien mais effectivement je n'ai paas encore eu le temps de mettre les classements ! désolé...
victoire de STIEVENART de Flixecourt en 1
victoire de DALANSON de Pont en 2
victoire de DESCHAMP de Catenoy en 3
et en GS victoire de CHARLEY de Beauvais
Revenir en haut Aller en bas
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptySam 19 Juin 2010 - 19:46

FRED60 a écrit:
alors celle la elle est bonne !!!
entre le Jeje et le tsfontenay, ils font la paire !
pour jéjé, christine tu as donné la bonne réponse
pour tsfontenay, le site marche bien mais effectivement je n'ai paas encore eu le temps de mettre les classements ! désolé...
victoire de STIEVENART de Flixecourt en 1
victoire de DALANSON de Pont en 2
victoire de DESCHAMP de Catenoy en 3
et en GS victoire de CHARLEY de Beauvais

mais je ne parle pas de l'excellentissime site velo60.fr ma poulette, mais de celui du VCB, Christine a tout compris, elle. flower Je sais bien que toi, tu n'es pas très rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
Laurent FA

Laurent FA


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Laboissière en thelle
Mon Club de vélo est : Vc Méru
Date d'inscription : 29/10/2007

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptySam 19 Juin 2010 - 20:05

Bonjour

La critique est facile et l'art difficile.

L'ortographe et le vocabulaire de la langue française sont une chose qui se perd de nos jours.

Christine ne change rien vos courses sont très bien organisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptySam 19 Juin 2010 - 21:33

je n ai pa que ca a faire etre sur le podium car je cours et toute maniere je cours plus quand c le club de beauvais car il me voi jamais
c bizar on voie tout les autre coureur sauf moi on a une dent contre moi fau me le dir car on va s expliquer dan les prochaine course .
MERCI LA COMMISSION
Revenir en haut Aller en bas
Herve




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Ribécourt
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINT MAXENCE
Date d'inscription : 02/06/2007

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptySam 19 Juin 2010 - 22:34

Bravo a a toute l'équipe de christine, superbe course, bonne ambiance et puis jeje, au lieu de critiquer sur le forum rien ne t'empechais d'aller discuter avec les juges a l'arriver, et on est pas des pros, les cameras sont pas obligatoire!
ce n'est que de l'ufolep garçon!!!!
vive les courses de beauvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregfz

gregfz


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : amiens
Date d'inscription : 25/04/2007

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptyDim 20 Juin 2010 - 8:57

si tu veux etre sur d'etre vu....... Arrive tout seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Mon Club de vélo est : Pont ste Maxence
Date d'inscription : 25/04/2007

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:32

Bravo à toute l’équipe de Beauvais pour cette belle course. Je ne connaissais pas la course mais c’est un beau circuit. Il y a juste un coin très sombre à cause des arbres mais le reste est impeccable.
Ne vous prenez pas la tête avec les grognons du peloton, il en faut toujours une minorité qui se fasse remarquer, l’essentiel est que les autres ont été contents.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Eric TORIO




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 54
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINTE MAXENCE
Date d'inscription : 16/12/2008

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:06

Monsieur JéJé,

Je ne vous ai pas bien identifié nominativement, bien que, mais respectueusement parlant je pense que vous êtes loin d'être sur le podium voire même largué et là nous n'aurions pas de mal à lire votre numéro de dossard.
Concernant l'arrivée de la course du Longchamp j'ai aidé Christine pour toutes les arrivées avec le camescope et c'est vrai que lorsque la luminosité est réduite, c'est techniquement impossible, je ne vous en ferai pas l'explication technique car je pense que cela ne vous servirai à rien. Par contre lorsque deux pelotons arrivent au sprint sur un boulevard aussi large, je mets quiconque au défi (même vous Monsieur Jéjé) d'établir l'ordre d'arrivée.
Maintenant votre signature de votre dernier message "Merci la commission", je commence à en avoir ras la casquette que l'on se fasse tirer à boulets rouges sur toutes les courses et sur le forum. Si vous n'avez pas que cela à faire que de venir sur les podiums pour faire les arrivées, sachez que nous n'avons nous aussi pas que cela à faire que de venir sur les courses pour se faire critiquer systématiquement et également de se faire descendre sur le forum. Je vous serais reconnaissant à l'avenir de bien vouloir modérer d'avantage vos propos et d'être plus respetueux des organisateurs et de la commision.
Par contre lorsque des personnes s'adressent à nous en nous exprimant leur point de vue même s'il est different du notre mais que cela est constructible, sachez que l'on enregistre bien ce que l'on nous dit et qu'à aucun moment nous avons la prétention de prendre systématiquement les meilleures décisions mais celles que nous jugeons les plus appropriées à chaque situation.

Je m'arreterai là et sachez Monsieur Jéjé que je suis prêt à discuter avec vous et si demain vous avez un petit peu plus de temps à passer sur les podiums, je vous formerai à la manipulation du camescope et je suis persuadé que vous ferez du très bon travail et rendrez un très grand service aux clubs organisateurs.

Bien cordialement
Eric TORIO
CSD Cyclosport Oise
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Mon Club de vélo est : A.S. Thourotte
Date d'inscription : 14/04/2009

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:40

Devant ce Jéjé, je n'est pas pas pu m'empêcher de répondre.
J'espère que les bénévoles qui font de leur mieux pour organiser ces courses et gérer les arrivées ne l'ont pas mal pris... Personnellement, je trouve ça tellement gros que ça en devient comique ( Ca me rappelle une certaine équipe de foot d'ailleur ^^). Mise à part l'orthographe, il faut noter que pour toi Jéjé, ne pas être vu dans un classement pour la 4,5 ou 6eme place, je suppose vu que tu étais devant... signifie courir pour rien?! Quel belle façon de voir les choses. Perso je cours pour moi, et si il avait litige sur la gagne ça pourrais être génant mais après... Quelle importance.
Ce qui me fait peur, c'est que ceux sont ces "coureurs" là qui foutent des mecs en l'air pour un relais non passé...
Mais Jéjé, la prochaine fois au moment de passer la ligne agite tes bras, crie très fort au podium ton n° de dossard et lance une fusée de secours ! tu passeras pour un c**, mais ta 8eme place seras comptée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goupil




Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:10

Bravo Christine pour tes organisations qui sont toujours très bien à tout point de vue.
jeje, je crois que tu ne te rends pas compte du boulot que font les organisateurs et les personnes qui font les classements. Tu es encore jeune, mais j'espère que des grincheux comme toi prendront un jour la relève pour s'occuper d'un club ou d'une commission.
Et là, tu verras ce que c'est.
Encore bravo à toi Christine et à Eric (Torio) pour le boulot que vous réalisé pour le cyclisme.
Revenir en haut Aller en bas
vivine

vivine


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : SALENCY
Date d'inscription : 30/10/2007

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:21

Je crois que faire un stage pour chaque coureur sur un podium serait une bonne idée. Pas sur des courses où çà arrive en côte (ce serait trop facile).
Mais ils n'ont pas que cela a faire "ils courrent".
Donner des cours de grammaire et d'orthographe serait grandement nécessaire. pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdda.over-blog.com
zaskar

zaskar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Mon Club de vélo est : Team folembray
Date d'inscription : 09/06/2008

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:23

C'est désolant il n'a pas eu son paquet de pâtes mince alors .....

Heureusement cela reste un CAS isolé ... Un grand MERCI a tous les bénévoles chaque dimanche sur le bord des routes car demain sans eux .... plus de courses !!!!

Alors un paquet de pâtes en plus ou en moins je me demande si c'est bien cela le plus important de la course .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
guguse95




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Mon Club de vélo est : le meilleur
Date d'inscription : 11/01/2010

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:02

En voila encore un qui à tout vue et qui à tout fait, je parle du formidable JEJE, bien sûr !!!
La devise de pierre de Coubertin " l'importance c'est de participer", loin de ce coureur bien sûr qui râle pour une place qui ne veut rien dire. Pauvre gamin, il n'a pas que ça à faire. Monsieur court et les autres (les bénévoles) doivent être à son service. Lamentable !!
Et en plus Charlemagne doit se tirer les cheveux en voyant son orthographe !!
Arrête le vélo et retourne à l’école t'en à besoin !!! Mais peut être que tu n’as pas que ça à faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:31

moi je voulais juste mettre ceux message aux coureur ceci ne vous regarde pas ces entre le coureur et christine et les commissaires le restes des coureurs ces juste pour peut etre etre bien vue arretté de faire les focu pfff c la qu'on voit les critiqueurs du velo merci alison
Revenir en haut Aller en bas
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:38

yparlekoilui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
Invité
Invité




BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:46

si tu c bien lire c marqué en francais et signé alison
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:33

tsfontenay a écrit:
yparlekoilui

moi je voulais juste mettre ceux message aux coureur ceci ne vous regarde pas ces entre le coureur et christine et les commissaires le restes des coureurs ces juste pour peut etre etre bien vue arretté de faire les focu pfff c la qu'on voit les critiqueurs du velo merci alison

Voila la traduction lol!

moi je voulais juste mettre ce message aux coureurs : ceci ne vous regarde pas, c'est entre le coureur et christine et les commissaires. Le reste des coureurs c'est surement juste pour être bien vu, arrêtez de faire les faux culs pfff, c'est là qu'on voit les critiqueurs du vélo merci alison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Invité
Invité




BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:47

monsieur pascal vous pouvez me dire a quoi sa sert de traduire se que j'ecris ,
c pourtan claire et nette et en francais ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:40

pa de soussi jeje ct peu t'etre claire pou toi mais pa tres nette pour nou. Cool
putein ces pa facile decrire comme toi. allé un pu d'efort dans tes mesage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Invité
Invité




BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:20

deja monsieur pascal si tu c lire c signé alison et non jeje
alors un peu d'effort pour la lecture..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS (le lomgchamp)   BEAUVAIS (le lomgchamp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUVAIS (le lomgchamp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRI-CRI BEAUVAIS
» Beauvais,edv,le 31/05/08
» le mercato ufolep
» Fille de beauvais
» GENTLEMAN de BEAUVAIS du 12/10/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser