Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Course de Beauvois par compiegne le 22 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannick02




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 49
Mon Club de vélo est : USHam
Date d'inscription : 16/01/2010

Course de Beauvois par compiegne le 22 mai Empty
MessageSujet: Course de Beauvois par compiegne le 22 mai   Course de Beauvois par compiegne le 22 mai EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:44

Bonjour, pour les responsable du comité de l'oise, sur le classement, il y a un petit soucis, pour les classements sur le site, pour ne pas porter a confusion, vous avez inversé les 3ème categories et les Gs, donc pour les 3 : 1er Piat Francis, 2 Tousvert Fabrice et non Gilbert, 3 Tiebault sylvain etc....
Merci d'avance avec mes salutations sportives
Revenir en haut Aller en bas
FRAN6

FRAN6


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 60
Mon Club de vélo est : RC Moy de l'Aisne
Date d'inscription : 30/05/2010

Course de Beauvois par compiegne le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Course de Beauvois par compiegne le 22 mai   Course de Beauvois par compiegne le 22 mai EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:07

Merci Yannick02 pour cette précision, cela me rassure j'ai cru changé de carton !

Nouveau sur ce Forum, je profite de ce message pour féliciter l'administrateur UFOLEP OISE pour son excellent travail.
Un portail de référence qui est déjà depuis longtemps enregistré dans mes favoris....
Revenir en haut Aller en bas
http://rcmoy.superforum.fr
 
Course de Beauvois par compiegne le 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAUVOIS EN VERMANDOIS
» beauvois en vermandois
» Course de compiegne le 29/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser