Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO Empty
MessageSujet: AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO   AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:10

JE VOUDRAISCONNAITRE LES MOTIVATIONS ET LES OBJECTIFS DES JEUNES DANS CETTE FEDERATION ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lelandais




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : Sainte Geneviéve
Date d'inscription : 24/04/2007

AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO Empty
MessageSujet: Re: AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO   AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:20

Moi idem bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canton-noailles.com
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO Empty
MessageSujet: Re: AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO   AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:33

Pascal Lelandais a écrit:
Moi idem bounce bounce

IL FAUDRAIT UNE LIMITE D'AGES 30 ANS PAR EX.
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO Empty
MessageSujet: Re: AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO   AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:56

AUJOURD'HUI J'AI 1 MINIMES DU VCBO.CA ROULAIT TRES VITE.JE COMPRENDS MIEUX POURQUOI CA ROULE + VITE EN FFC.JE N'AI PAS RECONNU LES ADULTES .MAIS ILS ETAIENT BIEN SEC lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO Empty
MessageSujet: Re: AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO   AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:05

ET TOI CYCLISTE EN COLERE QUE PENSE TU DES JEUNES EN UFO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO Empty
MessageSujet: Re: AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO   AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:11

les jeunes en ufolep........peut on parler de competition lorsque les effectifs ne depassent pratiquement jamais le nombre de 10 partants. ils prennent le depart ....ils font un sprint devant papa et maman et le reste du temps ils sont mains en haut du guidon en train de discuter...moi je n'ai pas cette idée du sport cycliste...tous ces jeunes seraient mieu dans des clubs FFC...meme si c'est vrai que pour les familles c'est souvant difficile d'etre sur deux fronts...Papa en ufolep et le fils en FFC.
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO Empty
MessageSujet: Re: AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO   AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:16

CONNAIS TU DES JEUNES QUI FONT DE LA COMPETITION.SI OUI QUE PENSENT ILS DU VELO ET DE TTES SES AFFAIRES QUI POURISSENT NOTRE SPORT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO Empty
MessageSujet: Re: AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO   AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:38

pinarello 66 a écrit:
CONNAIS TU DES JEUNES QUI FONT DE LA COMPETITION.SI OUI QUE PENSENT ILS DU VELO ET DE TTES SES AFFAIRES QUI POURISSENT NOTRE SPORT

Le probleme, avec les jeunes c'est de les preserver, sans pour autant leur mentir....il est tres difficile de parler de dopage avec eux car ils ne sont pas encore confronter a la realité de celui ci. Moi je m'efforce a montrer le plus possible l'exemple...meme si je ne suis pas parfait ( pas de casque a l'entrainement.............)
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO Empty
MessageSujet: Re: AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO   AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:47

JE ME SUIS TROMPE SUR TOI.EXCUSE MOI.MAIS 1 GARS QUI ENCADRE LES JEUNES EST QUELQUUN DE BIEN.POUR LE CASQUE CE N'EST QU'UN DETAIL.MAIS PENSE S'y.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lelandais




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : Sainte Geneviéve
Date d'inscription : 24/04/2007

AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO Empty
MessageSujet: Re: AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO   AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:46

alors là cycliste en colére tu me deçois Shocked Shocked pas de casque à l'entrainement lorsqu'on encadre les jeunes c'est pas bien, car le premier message à passer aupres des jeunes c'est la securité ! Que tu ne le fasse pas à l'entrainement, c'est ton probléme, et encore, mais dans les sorties avec les jeunes fait toi violence, car autrement c'est " fait ce que je te dis, mais fais pas ce que je fais !" et ça pour un educateur ce n'est pas credible !!! Attention je vais te mettre un carton rouge Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canton-noailles.com
Contenu sponsorisé





AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO Empty
MessageSujet: Re: AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO   AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENIR POUR LES JEUNES EN UFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les courses des jeunes.
» video des jeunes debutant en cyclo
» Avenir de la course de CHEVRIERES
» Tour de l'avenir au M.G de coucy le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser