Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???

Aller en bas 
+14
goupil
fauconier gerard
BMX
Christophe
Herve
guguse95
Dervilator
Sanremo
ludo
Il Pirata
Eric TORIO
FRED60
tsfontenay
SANDY
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:07

scratch

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REMISE DES RECOMPENSES A UNE COMPETITION SANS LA PRESENCE DU VAINQUEUR ?
Sans la présence du second ?
Sans la présence du 3ème ?
Sans la présence du 4ème ?

Pas très sympa pour les organisateurs !!!

A vous de juger, le débat est lancé !

Merci au 5ème concurrent d'être resté, je suppose qu'il ne pensait pas si bien être récompensé ...

Christine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:46

Ils ne connaissaient pas leurs classements ???????
SCANDALEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:58

Ca ne peut pas arriver ce genre de chose Christine !
pas de premier, ni de second, ni troisième, ni quatrième ????????
Ouuu ca
Revenir en haut Aller en bas
Eric TORIO




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 54
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINTE MAXENCE
Date d'inscription : 16/12/2008

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:31

J'ai été tout comme beaucoup de personnes stupéfait de ne voir présents les 4 premiers lors de la remise des récompenses des troisième catégorie à Lardières.
Cela est un total manque de respect envers l'organisateur qui a passé énormément de temps pour l'organisation.
Cependant, il se peut qu'exceptionnellement un coureur ait une obligation professionnelle ou personnelle, l'obligeant à ne pas pouvoir assister aux récompenses. Dans ce cas, la moindre des politesse est de venir sans excuser auprès de l'organisateur afin qu'il ne soit pas dans une situation désagréable surtout lorsque les membres de la mairie sont présents.

Néanmoins, l'épreuve de Lardières fût organisée comme d'habitude de très belle manière et on a pû voir de bien courageux participants que ce soit du premier au dernier de chaque catégorie.

Eric TORIO
Revenir en haut Aller en bas
Il Pirata

Il Pirata


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 49
Mon Club de vélo est : Sans
Date d'inscription : 18/06/2008

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:41

Ils ont peut-être cru qu'ils n'auraient pas de filet ? Laughing Vu qu'il y a de moins en moins de récompenses ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:59

moi je fait 6 eme je suis pas resté mais jean paul etait au courant la moindre des chose cest d'avertir l'organisateur mais malheuresement les gens on plus de respect
Revenir en haut Aller en bas
Sanremo

Sanremo


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 60
Localisation : Hameau de Ducy
Mon Club de vélo est : Club Cycliste du Valois
Date d'inscription : 25/04/2007

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:27

Bonjour, je suis assez d'accord avec Eric, et
je pense qu'il est assez difficile de parler à la place des personnes concernées...En général, quand on fait une place, on est plutôt content, et le fait d'être appelé aux récompenses est plutot quelque chose de positif. C'est vrai que la moindre des choses c'est de prévenir les organisateurs, mais au moment des arrivées, ces personnes sont hyper concentrées sur les classements, etc... Et en général, pas disponibles (ce qui se comprend aisément). Si les personnes concernées devaient partir rapidement (travail, rendez-vous important, invitation, distance lieu de course -> domicile, problème familial, les activités des enfants, l'épouse... etc...) elles l'ont fait ./ Je pense que les organisateurs ont les noms des coureurs, il suffit de poser la question aux responsables des clubs pour tirer ça au clair, sans polémique. A moins qu'ils soit écrit dans le réglement que les coureurs terminant dans les 10 premières positions doivent être présentes lors de la remise des récompenses.
ça me fait penser aux courses qui sont organisées "sur la journée" quand on a couru en début d'après-midi, ce n'est pas évident d'attendre le soir pour recevoir sa coupe au mieux, ou son lot...Nous sommes tous des amateurs, et il n'y a pas que le vélo dans la vie. Il faudrait 2 cérémonies, ou des circuits assez grands pour faire partir les 4 catégories dans un laps de temps très court...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccduvalois.over-blog.com/
Dervilator

Dervilator


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Mon Club de vélo est : Sprinter Club de Rochy condé
Date d'inscription : 27/04/2007

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:49

De San Remo:
"ça me fait penser aux courses qui sont organisées "sur la journée" quand on a couru en début d'après-midi, ce n'est pas évident d'attendre le soir pour recevoir sa coupe au mieux, ou son lot...Nous sommes tous des amateurs, et il n'y a pas que le vélo dans la vie. Il faudrait 2 cérémonies, ou des circuits assez grands pour faire partir les 4 catégories dans un laps de temps très court..."

Entierement d'accord avec toi!!!!
Sportivement,
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:00

Attendez les gars vous admettrez tout de même que le minimum c'est que le vainqueur reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à la rigueur les places d'après OK, mais le premier !...
Si le gars a trop de victoires qu'il la laisse au second ou au troisième qui lui n’aura peut être plus l'occasion de regagner ?
C’est d'une part un manque de respect pour les organisateurs mais aussi pour les coureurs qui étaient avec lui dans l'échappée.

Cela dit ça m'étonne de ce coureur : il a peut-être eu un empêchement de dernière minute ??

Dans notre club nous avons Olivier DE ST FUSCIEN qui a gagné dans le Rhône : là-bas pas de filets garnis, pas de récompenses, pas de gerbe au premier, juste une mini coupe alors…………
Revenir en haut Aller en bas
guguse95




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Mon Club de vélo est : le meilleur
Date d'inscription : 11/01/2010

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:23

Vous parlez de repect, mais la je crois réver !!!! Qu’est que les coureurs UFOLEP ont fait pour la memoire de ce jeune coureur décédé dimanche ???????????? Pas une pensée, pas un geste !! Une autre idée du sport ???? C’est ça le symbole de l’UFO ??? même si je suis un peu d’accor avec vous sur le principe, il faut comprendre aujourd’hui que ce sont des consommateurs qui s’en foutent totalement !!!

cherché l'erreur !!

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Img_1272219691_632

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Img_1272219747_505

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Img_1272298888_266

et en UFO

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? DSC01885

allez voir sur www.velo-web.org et vous verez que d'autres on bien plus de sentiments pour les organisateurs, ou les coureurs. Bravo UFO
Revenir en haut Aller en bas
Herve




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Ribécourt
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINT MAXENCE
Date d'inscription : 02/06/2007

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:31

A chevriere samedi il y a eu une minute de silence au départ et des brassart de porter!!!
il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme bain!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:41

Oui et Jean Paul DUPRES a fait de même dimanche à Lardières
je pense que personne, que ce soit Ufolep OU FFC ne peut rester insensible a ce qui est arrivé à ce jeune !! Nous avons tous, durant ce week end, eu une pensée pour ce jeune que ce soit avec ou sans brassard noir !
tu dis : "qu'est ce que vous avez fait l'Ufolep pour la mémoire de ce jeune coureur décédé..."
je voudrais retourner alors la question en te disant "qu'avez vous fait l'an passé pour Hubert PORQUET qui est décédé également lors d'une épreuve cycliste ??"
REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Indexp10
tu ne le savais peut être pas !?!
Revenir en haut Aller en bas
Dervilator

Dervilator


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Mon Club de vélo est : Sprinter Club de Rochy condé
Date d'inscription : 27/04/2007

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 1:01

Bien sur Fred!!! Entierement d'accord pour le 1er!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Mon Club de vélo est : Pont ste Maxence
Date d'inscription : 25/04/2007

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:18

Bonjour à tous

Je suis d'accord avec vous.
Par respect pour les organisateurs et surtout la ville ou le village qui vous accueil, il faut rester aux récompenses.
Vous viendrez vous plaindre après qu'il n'y a plus de course.
J’ai gagné à Dreslincourt et j’ai attendu les récompenses par respect. Je suis rentré chez moi à 19h50 et que ma femme partait travailler à 20h00.
Ce samedi à Chevrières, le premier mot du maire a été de nous remettre à notre place quant au non respect des coureurs envers ceux qui couraient avant.
Bien sur avec le bruit qu’il y avait cela est passé inaperçu !
Pour une fois que l’on avait des gendarmes à un carrefour ceux-ci se sont plaints des nombreux coureurs à l’échauffement qui ne respectaient rien.
Le maire a signalé également qu’il n’hésiterait pas à arrêter la course l’année prochaine si cela se reproduisait !
Pensez vous que cela mette l’ambiance, pensez vous que celui-ci a envi de faire l’effort d’organiser une course ?
Rappelez vous que la course de Houdancourt n’existe plus car les coureurs ne respectaient rien et faisaient leurs besoins partout dans le village et pourtant la campagne est grande.

A méditer

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
BMX

BMX


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 60
Localisation : BAUGY
Mon Club de vélo est : LCC
Date d'inscription : 15/06/2008

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:28

Alors là chapeau Mr guguse 95 Evil or Very Mad nous ne devons pas faire le même sport, ce n'est pas parce que l'on ne courent pas dans la même région ou dans la même fédération que l'on est différent des coureurs ou organisateurs d'Ile de France, la mémoire du jeune Adrien a était honoré dans de nombreuses épreuves (hors région Ile de France) par des minutes de silence par des brassards noirs mis à disposition des coureurs qui le désirés (Circuit de l'Aisne UFOLEP par exemple) avant d'écrire des co..... tu aurais du te renseigner de savoir ce qui c'est fait dans les organisations CYCLISTES, (arrêtons d'opposer les fédérations, je pense qu'il y a de la place pour tout le monde dans la pratique de notre passion).
Que se soit un coureur de tel ou tel féderation, cet accident reste un drame terrible pour ses parents, ses amis, dirigeants mais aussi pour les organisateurs d'épreuves.
Bonne journée à tous, et bienvenu à guguse dans la grande famille du Vélo.
Revenir en haut Aller en bas
fauconier gerard




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 65
Mon Club de vélo est : ac pont
Date d'inscription : 28/07/2009

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:41

il me semble que c'est la deuxième fois que ce coureur gagne et ne vient pas chercher son bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
goupil




Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:25

Il faut peut être se mettre à la place de ceux qui veulent pratiquer leur passion (le vélo) mais qui veulent aussi profiter de leur famille. Christine, toutes les femmes n'aiment pas comme toi le cyclisme et ne sont pas présentent aux courses de leurs maris.
Il me semble légitime que le coureur qui est parti depuis 11 heures du matin en laissant sa petite famille chez lui n'est pas envie d'attendre 18 heures pour avoir sa récompense, même s'il a gagné. Moi, si je gagne, je reste pour recevoir la gerbe et la remettre à ma petite femme, mais pour les places je n'attendrai pas 3 heures...
Ceci dit, le vainqueur aurait, bien entendu, du prévenir les organisateurs. A moins qu'il ai demandé à recevoir sa récompense et qu'on lui a répondu d'attendre la remise comme c'est souvent le cas.
Pour le pauvre Adrien, vous manquez tous de respect en evoquant son nom dans une polémique qui n'a rien à voir avec ce drame.
Moi, j'ai porté le brassard et je suis très déçu que FRED vienne opposé l'UFO à la FFC pour un sujet aussi dramatique...
Avec tout le respect que je te dois FRED..
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:46

non GOUPIL je pense que tu dois te tromper de personne !
relis bien le post et tu verras que ce n'est pas moi qui oppose l'ufolep à la FFC à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:38

merci Fred pour ton hommage à Hubert.Ce n'est peut-être pas le bon post Goupil,mais permets moi de penser que depuis cet Eté la décence ne semble pas partagée équitablement chez tous les cyclistes devant ces épouvantables tragédies.Il semble que l'aigreur l'emporte largement sur la raison quand il s'agit de dévaloriser injustement l'Ufolep.
Pour en revenir au post,j'espère que le 5ème a eu le bouquet,je ne comprends pas qu'un vainqueur ne prévienne pas qu'il ne pourra pas être présent à la remise des prix,ce qui est parfois justifiable;mais pourquoi donc n'est-il pas resté dans le peloton tranquillement laissant la victoire à un coureur ravi de ramener un bouquet à son épouse ou sa maman?C'est vraiment un manque de respect total,non seulement pour les organisateurs mais aussi pour les autres coureurs.Peut-être une urgence brutale?(enfant malade,rappel d'astreinte...???)
Du jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
D Taverne

D Taverne


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 70
Mon Club de vélo est : ECRouvillers
Date d'inscription : 01/08/2009

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:21

Bravo Gugse95,je vois que tu t'es fais beaucoup d'amis dans l'oise avec tes réflexions irréfléchies...(Ton animosité pour l'Ufolep n'est que le reflet de ce que pensent les "hauts-dignitaires" de la Ffc.Dis toi bien que l'Ufolep n'est pas responsable du déclin de la Ffc.Remettez vous un peu en question...C'est vrai qu'apparament tu n'as pas l'air d'avoir l'habitude...)Biensur qu'on y a pensé a ce ptit jeune et je peux te dire que samedi a Framerville(80), pendant la minute de silence on entendait les mouches voler et que l'émotion etait bien présente.Pour moi ce jeune, il était pas Ffc ou Ufolep c'était un gamin qui n'aurait jamais du mourir la et je n'admet pas que tu puisses en douter.
Revenir en haut Aller en bas
D Taverne

D Taverne


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 70
Mon Club de vélo est : ECRouvillers
Date d'inscription : 01/08/2009

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:31

Mille excuses je viens de m'apercevoir que j'ai saccagé ton pseudo...n'y voit la aucun sens ou intention particulières:c'est une erreur de ma part ,quand on fait une connerie il est normal de s'excuser...(lol)
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:49

la mentalité vole pas haut
Revenir en haut Aller en bas
Herve




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Ribécourt
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINT MAXENCE
Date d'inscription : 02/06/2007

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:58

Moi je trouve que ne pas se présenter aux récompenses quand on gagne une course sans s'excuser devrais etre sanctioner par la comission!!
Vraiment aucun respect pour personne, organisateur, commune, coureur et surtout partenaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:30

guguse95 a écrit:
Vous parlez de repect, mais la je crois réver !!!! Qu’est que les coureurs UFOLEP ont fait pour la memoire de ce jeune coureur décédé dimanche ???????????? Pas une pensée, pas un geste !! Une autre idée du sport ???? C’est ça le symbole de l’UFO ??? même si je suis un peu d’accor avec vous sur le principe, il faut comprendre aujourd’hui que ce sont des consommateurs qui s’en foutent totalement !!!

cherché l'erreur !!

et en UFO


allez voir sur www.velo-web.org et vous verez que d'autres on bien plus de sentiments pour les organisateurs, ou les coureurs. Bravo UFO

Tu y étais à Fontenay???? Si oui, tu as loupé le départ.

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Dsc01810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
zaskar

zaskar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Mon Club de vélo est : Team folembray
Date d'inscription : 09/06/2008

REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:45

Pour parler de la minute de silence en hommage a Adrien,
Celle-ci fut faite au départ du "circuit de l'Aisne" par les 147 coureurs présents sur le départ et une partie du peloton avait mis le brassard noir. Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???   REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMISE DES RECOMPENSES : VAINQUEUR ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser