Nombre de messages: 45 Age: 49 Localisation: Méru Mon Club de vélo est: VC Méru Date d'inscription: 29/04/2007
Sujet: Nouvelles de Sabine PESTY (VC Méru) Mar 23 Mar 2010 - 20:38
Sabine à été opérée de la mâchoire cet après-midi, tout c'est bien passé. Ils lui ont posés des plaques et vis pour renforcer. Elle est remontée du bloc à 19h30,encore dans le potage nous dis Joël. Elle devrait sortir jeudi. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et plein de bonnes choses. J-Paul DUPRE
Nombre de messages: 55 Age: 26 Localisation: Amiens Mon Club de vélo est: AC Amiénoise Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Nouvelles de Sabine PESTY (VC Méru) Mar 23 Mar 2010 - 23:45
Bon rétablissement, notre club vous apporte son soutien dans ce mauvais moment à passer. Dans peu de temps, je vous souhaite qu'il ne s'agisse plus que d'un mauvais souvenir...
Nombre de messages: 136 Age: 50 Localisation: BERTHECOURT Mon Club de vélo est: le VCB UFO Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: Nouvelles de Sabine PESTY (VC Méru) Mer 24 Mar 2010 - 3:05
Sabine Nous te souhaitons un prompt rétablissement et beaucoup de courage car ce genre de blessure doit faire énormément souffrir. Depuis dimanche nous pensons beaucoup à toi. Bises de Christine et Eric et pensées amicales de tous les membres du VCB UFO.