Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau venu dans le monde du vélo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minoutor

minoutor


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 66
Mon Club de vélo est : VC Chambly
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouveau venu dans le monde du vélo Empty
MessageSujet: Nouveau venu dans le monde du vélo   Nouveau venu dans le monde du vélo EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:02

Bonjour tout le monde,
Nouveau venu dans le monde du vélo, je m'appelle Denis alias "minoutor" (le cycliste avec des poils sur le corps....!).
Avec mon pote Gabi ainsi que d'autres copains, nous sommes venus rejoindre les rangs du VC Chambly.
Il règne une bonne ambiance dans ce club et j'espère passer de bons moments sur les prochaines courses en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Louisd80

Louisd80


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 77
Localisation : Monsures
Mon Club de vélo est : A.S. Monsures
Date d'inscription : 15/10/2009

Nouveau venu dans le monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde du vélo   Nouveau venu dans le monde du vélo EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:16

Bonjour Denis,

Bienvenue dans notre monde. A 52 ans, et si tu débutes, même si tu démarres la saison en 3, je pense que tu devrais rapidement rejoindre notre catégorie des GS. Je pense donc que nous aurons bientôt le plaisir de faire connaissance et de nous battre amicalement.

Louis Dupuy.
Revenir en haut Aller en bas
gabi

gabi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : L'Isle Adam
Mon Club de vélo est : VC CHAMBLY
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouveau venu dans le monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde du vélo   Nouveau venu dans le monde du vélo EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:25

Bienvenu à mon ami minoutor, pour ceux qui ne le connaissent pas encore il est repérable à sa grosse selle de femme SMP car monsieur aime le confort.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Nouveau venu dans le monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde du vélo   Nouveau venu dans le monde du vélo EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:50

et op op op
Revenir en haut Aller en bas
minoutor

minoutor


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 66
Mon Club de vélo est : VC Chambly
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouveau venu dans le monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde du vélo   Nouveau venu dans le monde du vélo EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:29

Effectivement le look des selles SMP peut paraitre "bizarre" pour des puristes de l'esthétique.
Mais perso je privilégie le confort de cette selle qui n'a rien à voir avec une selle classique.
Je remercie d'ailleurs Gabi qui se fout de moi mais qui m'a fait connaitre ce matos car il oublie de vous dire qu'il l'utilise depuis pas mal de temps, à vrai dire depuis que des organes génitaux féminins ont commencé à faire leur apparition chez lui.......! ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minoutor

minoutor


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 66
Mon Club de vélo est : VC Chambly
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouveau venu dans le monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde du vélo   Nouveau venu dans le monde du vélo EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:16

Louisd80 a écrit:
Bonjour Denis,

Bienvenue dans notre monde. A 52 ans, et si tu débutes, même si tu démarres la saison en 3, je pense que tu devrais rapidement rejoindre notre catégorie des GS. Je pense donc que nous aurons bientôt le plaisir de faire connaissance et de nous battre amicalement.

Louis Dupuy.

Louis, ce sera avec plaisir mais je vais malgré tout me battre pour essayer de rester en 3.......on verra bien......!
Revenir en haut Aller en bas
Louisd80

Louisd80


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 77
Localisation : Monsures
Mon Club de vélo est : A.S. Monsures
Date d'inscription : 15/10/2009

Nouveau venu dans le monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde du vélo   Nouveau venu dans le monde du vélo EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:46

Bravo Denis !

Voila une mentalité de vrai coureur cycliste. Félicitations.

Tu débutes mais tu es sans doute déjà sportif. Dans ce cas, même à ton age, tu peux espérer te maintenir en 3 et, pourquoi pas, obtenir de bons résultats.

C'est alors mon neveu, Thomas, qui devrait revenir sur les courses cette année, que tu rencontreras sur les courses.

Bonne chance et au mois de mars.

Louis.
Revenir en haut Aller en bas
minoutor

minoutor


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 66
Mon Club de vélo est : VC Chambly
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouveau venu dans le monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde du vélo   Nouveau venu dans le monde du vélo EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:32

T'avais raison Louis, j'ai peut-être la mentalité mais il me manque du métier.......!!
J'ai demandé à redescendre en 4
Bye et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Louisd80

Louisd80


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 77
Localisation : Monsures
Mon Club de vélo est : A.S. Monsures
Date d'inscription : 15/10/2009

Nouveau venu dans le monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde du vélo   Nouveau venu dans le monde du vélo EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:13

Minoutor, bienvenue dans notre catégorie.

Il n'y a pas de honte à descendre. Tu sembles toujours avoir la mentalité d'un battant.
Tu sembles lucide. Le métier viendra et j'espère que tu rejoindras la troisième catégorie avec au moins une victoire.
En attendant, à bientôt sur les courses.

Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu dans le monde du vélo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde du vélo   Nouveau venu dans le monde du vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu dans le monde du vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu dans l' oise
» nouveau venu
» nouveau venu sur le forum
» Un peu d'humour dans ce monde de brut !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Présentez-vous :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser