Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Auger Saint-Vincent

Aller en bas 
+5
tsfontenay
JP AUGUET
ludo
goupil
David
9 participants
AuteurMessage
David




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Mon Club de vélo est : SV SENLIS
Date d'inscription : 07/08/2008

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:43

Salut,

Un très beau reportage photos a été réalisé par notre ami Olivier au cyclo-cross d'Auger Saint-Vincent dimanche.
Retrouvez-le sur le site de Senlis (lien club) ou http://svsenlis.wifeo.com , rubrique "galerie photos".

David
Revenir en haut Aller en bas
goupil




Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: limitation du nombre de victoires en cyclo cross   Auger Saint-Vincent EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:13

Je croyais que le nombre de victoire dans l'Oise était de 4 quelque soit la catégorie.
Il n'est pas très fair play d'aller gagner une 5ème victoire surtout quand on est organisateur.
Des coureurs ont déjà été sanctionné pour ce genre de comportement sur route.
Qu'en est il pour le cyclo cross ? Est ce que ce coureur va pouvoir continuer de gagner tous les cyclo cross sans que la commission n'intervienne ?
Le règlement doit être le même pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyMar 24 Nov 2009 - 2:04

le probleme cest que certains coureur n'ont rien a faire un ufolep vu leur niveau
Revenir en haut Aller en bas
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:16

Goupil,
David n'a pas enfreint le règlement. Afin de ne pas contrarier la progression des meilleurs en cyclo-cross il a été décidé ( il y a quelques années ) de laisser ceux-ci faire leur course et franchir la ligne d'arrivée en premier quand cela devait arriver.
Le nombre de partants étant très inférieur que sur la route, cela est compréhensible. Ainsi le ou les meilleurs peuvent se préparer dans les meilleures conditions pour les championnats à venir.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais, en début de course, il est logtemps resté avec son coéquipier ( son frère je crois ) pour l'aider. Ce qui démontre une bonne mentalité qui mérite d'être relevée.
Amicalement JP AUGUET
Revenir en haut Aller en bas
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:48

David a écrit:
Salut,

Un très beau reportage photos a été réalisé par notre ami Olivier au cyclo-cross d'Auger Saint-Vincent dimanche.
Retrouvez-le sur le site de Senlis (lien club) ou http://svsenlis.wifeo.com, rubrique "galerie photos".

David

Effectivement, très joli reportage Auger Saint-Vincent Bravo11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
David




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Mon Club de vélo est : SV SENLIS
Date d'inscription : 07/08/2008

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:56

Merci Tsf pour le compliment, je transmets le compliment à notre ami photographe!
Et merci Jean-Pierre pour ta réponse, ça m'évite de perdre du temps inutilement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petit homme vert




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 58
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 14/04/2008

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
goupil




Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:59

Je crois que david a la double licence, et s'il voulait continuer de progresser, il pourrait tout simplement aller se frotter aux coureurs FFC. Là, ce ne serait plus du tout la même chose. C'est vrai que c'est plus facile de gagner devant 3 ou 4 coureurs qui plus est, sont souvent bien plus agés que lui. Je vois souvent des coureurs ufo en cyclo cross ffc. Eux sont des vrais coursiers qui n'ont pas peurs de se frotter à bien plus forts qu'eux.
Je suis d'accord avec toi ludo mais là il ne serait plus dans les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
petit homme vert




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 58
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 14/04/2008

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:09

en cyclo cross c'est souvent le cas que quand un coureur gagne il domine

les qualités physiques ressortent plus que sur la route

le probleme ce n'est pas que david domine
le probleme c'est qu'il n'y a personne au départ

si quelques coursiers de 1ere sur route s'y mettaient, ce serait sans doute un peu plus disputé

d'autre part, il est abérant que la picardie ne fasse pas un calendrier commun aux 3 départements comme c'est le cas dans les flandres et on voit les résultats au france de cross, les meilleurs tirent le niveau vers le haut, comme sur la route dans l'oise

je cours plus dans l'aisne que dans le 60 car par exemple dimanche a soissons nous étions 50 au départ , c'est quand même plus sympa alors imaginez tous les départements qui se réunissent chaque we, ça aurait de la guelle!!!

je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut et pourquoi s'en prendre a david sous pretexte qu'il a gagné tous les cyclo cross dans l'oise, ce gars là mérite ses victoires et il s'entraine dur, je pense pour arriver a ce niveau.



je ne pense pas que ces attaques soient trés justes

essayons plutot d'avoir un débat constructif.

si vous aimez cette discipline comme moi, essayons de faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Mon Club de vélo est : SV SENLIS
Date d'inscription : 24/11/2009

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:25

Dans l'Oise les courses FFC sont si rares que les costauds n'ont pas d'autre choix que de courrir en UFOLEP, donc forcément ça relève le niveau. Les catégories sont là pour permettre à tout le monde de s'amuser à son niveau, et pour éviter que ce soit toujours les mêmes qui gagnent au printemps, il vaudrait mieux rouler plutôt que de perdre son temps à raler.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Mon Club de vélo est : SV SENLIS
Date d'inscription : 07/08/2008

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:27

Salut Olivier!

Bon je profite de ton passage sur le forum, pour te transmettre les remerciements et compliments de nombreux coureurs et accompagnateurs pour tes superbes photos de dimanche. Encore merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:50

le probleme des coureur qui cours en ffc et ufo va surement etre resolu avec le nouveau reglement
Revenir en haut Aller en bas
Kzu

Kzu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 62
Mon Club de vélo est : VTT Mesnillois
Date d'inscription : 04/10/2008

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:50

Super sympa les photos, elles sont vraiment très belles. I love you

J’ai été ravi de discuté avec James Herbain à l’arrivé, quand j’étais gamin, je le regardais courir… drunken

C’est quoi un coureur qui n’a rien à faire en Ufolep ?

Ce n’est pas Davis qui est trop fort, c’est les autres qui n’avancent pas, ce n’est tout de même pas de sa faute ! lol!

Personnellement, ça ne me dérange pas de me faire battre, c’est plus marrant d’avoir des adversaires avec qui batailler.
J’en profite pour vous donner rendez-vous dimanche pour le cross du Mesnil, Davis sera bien entendu le bienvenue ainsi que le petit homme vert !
Revenir en haut Aller en bas
goupil




Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:32

L'ufolep une autre idée du sport....
Ce slogan ne colle pas au maillot de certains...
Voilà pour conclure et à dimanche au Mesnil pour une nouvelle bataille...
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Mon Club de vélo est : SV SENLIS
Date d'inscription : 07/08/2008

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:41

Salut Didier,

Merci je transmets le compliment, mais Olivier est désormais ici Laughing

En fait ce n'est pas sûr que je sois au Mesnil dimanche, puisque je cours avec mon frère samedi à Bessancourt, et il y a des chances que nous allions à Pasly dans l'Aisne dimanche.

Ouai, James Herbain, c'est une mine d'or de l'histoire du cyclo-cross, c'est impressionnant! Et visiblement, les cross de l'époque étaient autrement plus redoutables que ceux d'aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:55

moi je serait a bessancourt aussi et au mesnil dimanche
Revenir en haut Aller en bas
petit homme vert




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 58
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 14/04/2008

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:24

un vrai temps de crossmen demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Mon Club de vélo est : SV SENLIS
Date d'inscription : 07/08/2008

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:31

Mince!!! ma nouvelle combi... No
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:56

demain et dimanche un vrai temp de chien
Revenir en haut Aller en bas
gabi

gabi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : L'Isle Adam
Mon Club de vélo est : VC CHAMBLY
Date d'inscription : 11/11/2009

Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:20

Kzu a raison, car personnelement je n'avance pas et de le voir me mettre un tour à chaque course ça me donne envie de m'entrainer pour limiter les dégats.
Bonne course à tous pour ST JUST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auger Saint-Vincent Empty
MessageSujet: Re: Auger Saint-Vincent   Auger Saint-Vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auger Saint-Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auger Saint-Vincent
» Auger Saint-Vincent
» Cyclo-cross Auger-Saint-Vincent 22 Novembre
» Cyclo-cross Auger Saint-Vincent 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclocross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser